OnItemRightClick sur une entity.
-
D’acc ^^ j’attend ton retour, merci à vous

-
Pourtant le package de PlayerRespawnEvent indique FML…
-
Ah oui autant pour moi. Je suis en 1.8.9 donc tout passe par l’event bus de Forge.
EDIT : ahhh c’est pour ça que ça ne fonctionne pas chez floriangabet.
Dans ta classe principale mets :EntityEvent entityEvent = new EntityEvent(); FMLCommonHandler.instance().bus().register(entityEvent ); MinecraftForge.EVENT_BUS.register(entityEvent);Sinon tu aura deux instances différentes de EntityEvent, donc deux maps différentes.
-
Je venais d’y penser…
Sinon, tu peux aussi mettre la variable static. -
Oui, ça fonctionne aussi.
Bon code modifier :private Map <uuid, itemstack[]="">itemsToKeep = new HashMap<uuid, itemstack[]="">(); @SubscribeEvent public void onDead(LivingDeathEvent event) { if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entityLiving; ItemStack[] stackToKeep = new ItemStack[player.inventory.getSizeInventory()]; for(int i = 0; i < player.inventory.getSizeInventory(); i++) { ItemStack stack = player.inventory.getStackInSlot(i); if(stack != null) { if(stack.getItem() == Items.diamond_sword) { stackToKeep* = stack; } player.inventory.setInventorySlotContents(i, null); } } itemsToKeep.put(player.getGameProfile().getId(), stackToKeep); } } @SubscribeEvent public void onRespawn(PlayerRespawnEvent event) { if(itemsToKeep.containsKey(event.player.getGameProfile().getId())) { ItemStack[] stackToKeep = itemsToKeep.get(event.player.getGameProfile().getId()); for(int i = 0; i < event.player.inventory.getSizeInventory(); i++) { event.player.inventory.setInventorySlotContents(i, stackToKeep*); } itemsToKeep.remove(event.player.getGameProfile().getId()); } }UUID + tableau d’item stack.
Donc prend en charge plusieurs items. Et supprimes les autres items. J’ai mit une épée en diamant, c’était pour m’assurer que les enchantements étaient gardé y comprit le nom custom.</uuid,></uuid,> -
Wow magnifique merci !
-
Dernier petit soucis!
l’item que je met a la place de l’épée est un item GUI et lorsque je met un item dans l’item Gui et que je le referme l’item dedans disparaît ^^ . -
Tu fais un backpack qui reste sur le joueur même mort on dirait. C’est ça?

-
C’est un sac tu veux dire ? Car item gui ça ne veux rien dire …
Si oui ça vient de ton container (ou des nbt). -
C’est un backpack exactement %(#333333)[size=small][[color=#0072bc]☆Toutoune1008☆].
-
Bizarre le problème ne vient pas de ton code j’ai un problème avec mon countainer pourtant j’ai rien toucher .
-
OK problème résolu ! il me manquer une ligne je sais pas pourquoi ^^ merci à vous de votre aide
.