Events qui ne sont pas activé
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Merci de votre aide mon problème est enfin résolu.

Mais je souhaite également savoir comment annuler les dommages de feu et de noyade sans passé par les PotionEffect ? -
player.isImmuneToFire = true;
Et pour les dommage de noyade, je suis en train de regarder. J edite une fois que j aurai la reponse
EDIT : Je ne suis pas sur mon pc, donc j ai pas pu regarder attentivement mais je te conseille de passer par l even LivingHurtEvent et de le cancel si le damagesource est egale a celui de la noyade et si le joueur porte ton armure
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j’ai réussi à annuler les dommages avec l’event LivingHurtEvent, mais il reste cet “effet de dommages” a annulé aussi, mais ça je ne voit pas du tout comme faire pour l’annuler
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J’avais aussi essayé, il me semble que ce n’est pas possible
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peut-être que je ne mi prend pas de la bonne façon alors.
mais alors comment font les potions de fireResistence et waterBreathing ??? -
C’est le problème des events

Il faut que tu approfondisses tes recherche afin de voir quel est le field à passser à true qui te permettrait de retirer les dégâts de noyade. Car pour le jeu je te l’ai déjà donné plus haut
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event.entity.isImmuneToFire = true; ne fonctionne pas, il ya une erreur
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Laquelle ? Il faut préciser, je ne suis pas là pour deviner…
Et autre question : Tu souhaites rester sur l’event LivingHurtEvent ou t’en passer ? -
dans quel constructeur ??? celui de l’item ?
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Nop, oublie j’ai dit une bêtise et regarde, j’ai édite mon message
