MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Events qui ne sont pas activé

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    20 Messages 4 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      Merci de votre aide mon problème est enfin résolu.  🙂
      Mais je souhaite également savoir comment annuler les dommages de feu et de noyade sans passé par les PotionEffect ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        player.isImmuneToFire = true;
        Et pour les dommage de noyade, je suis en train de regarder. J edite une fois que j aurai la reponse 😃

        EDIT : Je ne suis pas sur mon pc, donc j ai pas pu regarder attentivement mais je te conseille de passer par l even LivingHurtEvent et de le cancel si le damagesource est egale a celui de la noyade et si le joueur porte ton armure

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          j’ai réussi à annuler les dommages avec l’event LivingHurtEvent, mais il reste cet “effet de dommages” a annulé aussi, mais ça je ne voit pas du tout comme faire pour l’annuler

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            J’avais aussi essayé, il me semble que ce n’est pas possible

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              peut-être que je ne mi prend pas de la bonne façon alors.
              mais alors comment font les potions de fireResistence et waterBreathing ???

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                C’est le problème des events 😕
                Il faut que tu approfondisses tes recherche afin de voir quel est le field à passser à true qui te permettrait de retirer les dégâts de noyade. Car pour le jeu je te l’ai déjà donné plus haut 😃

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  event.entity.isImmuneToFire = true; ne fonctionne pas, il ya une erreur

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Laquelle ? Il faut préciser, je ne suis pas là pour deviner…
                    Et autre question : Tu souhaites rester sur l’event LivingHurtEvent ou t’en passer ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      dans quel constructeur ??? celui de l’item ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Nop, oublie j’ai dit une bêtise et regarde, j’ai édite mon message 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB