MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [Forge 1492] TileEntitySpecialRenderer (Texture)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    34 Messages 4 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      je comprend pas car mon model 3D fonctionne, il est rendu en jeux sauf la texture

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Ton model n’est pas rendu si ta méthode n’est pas appelée

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          ba en jeux il est rendu apres peut etre que le System.out.println ne sais pas affiché.
          Il y a que la texture qui n’est pas rendu en jeux c’est ca mon gros problème

          holala j’y comprend plus rien  😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le code pour le rendu dans l’inventaire n’est pas au bon endroit. Vérifies aussi que ton tile entity est bien enregistré.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              oui mon TileEntity est bien enregistrer dans ma class principale

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                J’ai suivi de nouveau le tuto du forum entier, ca ne foncionne toujours pas.
                J’ai que mon model tesr qui est rendu et pas la texture.

                Cella peut-il est du a la version de forge que j’utilise ?(Forge 1492)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Envoi :

                  • classe principale
                  • client proxy
                  • TESR
                  • block

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    Class Princ. :

                    package com.SpyMan.TinkerCraft;
                    
                    import java.util.List;
                    
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    import net.minecraft.init.Blocks;
                    import net.minecraft.init.Items;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.item.crafting.CraftingManager;
                    import net.minecraft.item.crafting.IRecipe;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    import net.minecraftforge.oredict.OreDictionary;
                    
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.Lantern;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TileLantern;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.DiamAxeHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.DiamPickHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.DiamShovelHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.GoldAxeHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.GoldPickHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.GoldShovelHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.IronAxeHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.IronPickHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.IronShovelHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.StoneAxeHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.StonePickHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.StoneShovelHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.WoodAxeHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.WoodPickHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Items.WoodShovelHead;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.DiamChisel;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.DiamHammer;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.DiamSaw;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.IronChisel;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.IronHammer;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.IronSaw;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.StoneChisel;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.StoneHammer;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.StoneSaw;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.WoodSaw;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.ItemsTools.Wrench;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.proxy.CommonProxy;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.Mod;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                    
                    @Mod(modid = "TinkerCraft", name = "TinkerCraft", version = "1.0.0")
                    
                    public class MainClass
                    {
                    
                    @Instance("TinkerCraft")
                    public static MainClass instance;
                    
                    @SidedProxy(clientSide = "com.SpyMan.TinkerCraft.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.SpyMan.TinkerCraft.proxy.CommonProxy")
                    public static CommonProxy proxy;
                    
                       public static final String MODID = "TinkerCraft";
                       public static final String VERSION = "1.0";
                    
                       /* CreativeTabs */
                    
                       public static CreativeTabs modTab = new mTab("mTab");
                    
                       /* Blocks */
                    
                       public static Block lantern;
                    
                       /* Items  */
                    
                       public static Item not_available;
                    
                       /* Items Tools */
                    
                       public static Item ironHammer, diamHammer, stoneSaw, stoneHammer, wrench, woodSaw, ironSaw, diamSaw;
                       public static Item stoneChisel, ironChisel, diamChisel;
                    
                       /* Tools Parts */
                    
                       public static Item woodPickHead, stonePickHead, goldPickHead, ironPickHead, diamPickHead;
                       public static Item woodShovelHead, stoneShovelHead, goldShovelHead, ironShovelHead, diamShovelHead;
                       public static Item woodAxeHead, stoneAxeHead, goldAxeHead, ironAxeHead, diamAxeHead;
                    
                       /* Remove Recipes */
                    
                       public static void removeRecipe(ItemStack stack)
                       {
                           List <irecipe>recipeList = CraftingManager.getInstance().getRecipeList();
                           for(int i = 0; i < recipeList.size(); i++)
                           {
                               ItemStack output = recipeList.get(i).getRecipeOutput();
                               if(output != null && stack.getItem() == output.getItem() && stack.getItemDamage() == output.getItemDamage())
                               {
                                   recipeList.remove(i);
                               }
                           }
                       }
                    
                       @EventHandler
                       public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                       {
                        /* -=[ Block Lantern ]=- */
                    
                        lantern = new Lantern().setBlockName("lantern").setCreativeTab(modTab).setBlockTextureName(MODID+":lantern");
                    
                        /* -=[ Items ]=- */
                    
                        ironHammer = new IronHammer().setUnlocalizedName("ironHammer").setTextureName(MODID+":ironHammer").setCreativeTab(modTab);
                        diamHammer = new DiamHammer().setUnlocalizedName("diamHammer").setTextureName(MODID+":diamHammer").setCreativeTab(modTab);
                        stoneHammer = new StoneHammer().setUnlocalizedName("stoneHammer").setTextureName(MODID+":stoneHammer").setCreativeTab(modTab);
                    
                        wrench = new Wrench().setUnlocalizedName("Wrench").setTextureName(MODID+":wrench").setCreativeTab(modTab);
                    
                        woodSaw = new WoodSaw().setUnlocalizedName("woodSaw").setTextureName(MODID+":woodSaw").setCreativeTab(modTab);
                        ironSaw = new IronSaw().setUnlocalizedName("ironSaw").setTextureName(MODID+":ironSaw").setCreativeTab(modTab);
                        diamSaw = new DiamSaw().setUnlocalizedName("diamSaw").setTextureName(MODID+":diamSaw").setCreativeTab(modTab);
                        stoneSaw = new StoneSaw().setUnlocalizedName("stoneSaw").setTextureName(MODID+":stoneSaw").setCreativeTab(modTab);
                    
                        stoneChisel = new StoneChisel().setUnlocalizedName("stoneChisel").setTextureName(MODID+":stoneChisel").setCreativeTab(modTab);
                        diamChisel = new DiamChisel().setUnlocalizedName("diamChisel").setTextureName(MODID+":diamChisel").setCreativeTab(modTab);
                        ironChisel = new IronChisel().setUnlocalizedName("ironChisel").setTextureName(MODID+":ironChisel").setCreativeTab(modTab);
                    
                        woodPickHead = new WoodPickHead().setUnlocalizedName("woodPickHead").setTextureName(MODID+":woodPickHead").setCreativeTab(modTab);
                        stonePickHead = new StonePickHead().setUnlocalizedName("stonePickHead").setTextureName(MODID+":stonePickHead").setCreativeTab(modTab);
                        goldPickHead = new GoldPickHead().setUnlocalizedName("goldPickHead").setTextureName(MODID+":goldPickHead").setCreativeTab(modTab);
                        ironPickHead = new IronPickHead().setUnlocalizedName("ironPickHead").setTextureName(MODID+":ironPickHead").setCreativeTab(modTab);
                        diamPickHead = new DiamPickHead().setUnlocalizedName("diamPickHead").setTextureName(MODID+":diamPickHead").setCreativeTab(modTab);
                    
                        woodShovelHead = new WoodShovelHead().setUnlocalizedName("woodShovelHead").setTextureName(MODID+":woodShovelHead").setCreativeTab(modTab);
                        stoneShovelHead = new StoneShovelHead().setUnlocalizedName("stoneShovelHead").setTextureName(MODID+":stoneShovelHead").setCreativeTab(modTab);
                        goldShovelHead = new GoldShovelHead().setUnlocalizedName("goldShovelHead").setTextureName(MODID+":goldShovelHead").setCreativeTab(modTab);
                        ironShovelHead = new IronShovelHead().setUnlocalizedName("ironShovelHead").setTextureName(MODID+":ironShovelHead").setCreativeTab(modTab);
                        diamShovelHead = new DiamShovelHead().setUnlocalizedName("diamShovelHead").setTextureName(MODID+":diamShovelHead").setCreativeTab(modTab);
                    
                        woodAxeHead = new WoodAxeHead().setUnlocalizedName("woodAxeHead").setTextureName(MODID+":woodAxeHead").setCreativeTab(modTab);
                        stoneAxeHead = new StoneAxeHead().setUnlocalizedName("stoneAxeHead").setTextureName(MODID+":stoneAxeHead").setCreativeTab(modTab);
                        goldAxeHead = new GoldAxeHead().setUnlocalizedName("goldAxeHead").setTextureName(MODID+":goldAxeHead").setCreativeTab(modTab);
                        ironAxeHead = new IronAxeHead().setUnlocalizedName("ironAxeHead").setTextureName(MODID+":ironAxeHead").setCreativeTab(modTab);
                        diamAxeHead = new DiamAxeHead().setUnlocalizedName("diamAxeHead").setTextureName(MODID+":diamAxeHead").setCreativeTab(modTab);
                    
                        /* Item Register  */
                    
                        GameRegistry.registerItem(diamAxeHead, "diamAxeHead");
                        GameRegistry.registerItem(goldAxeHead, "goldAxeHead");
                        GameRegistry.registerItem(ironAxeHead, "ironAxeHead");
                        GameRegistry.registerItem(woodAxeHead, "woodAxeHead");
                        GameRegistry.registerItem(stoneAxeHead, "stoneAxeHead");
                    
                        GameRegistry.registerItem(diamPickHead, "diamPickHead");
                        GameRegistry.registerItem(goldPickHead, "goldPickHead");
                        GameRegistry.registerItem(stonePickHead, "stonePickHead");
                        GameRegistry.registerItem(woodPickHead, "woodPickHead");
                        GameRegistry.registerItem(ironPickHead, "ironPickHead");
                    
                        GameRegistry.registerItem(diamShovelHead, "diamShovelHead");
                        GameRegistry.registerItem(goldShovelHead, "goldShovelHead");
                        GameRegistry.registerItem(stoneShovelHead, "stoneShovelHead");
                        GameRegistry.registerItem(woodShovelHead, "woodShovelHead");
                        GameRegistry.registerItem(ironShovelHead, "ironShovelHead");
                    
                        GameRegistry.registerItem(ironSaw, "ironSaw");
                        GameRegistry.registerItem(woodSaw, "woodSaw");
                        GameRegistry.registerItem(diamSaw, "diamSaw");
                        GameRegistry.registerItem(stoneSaw, "stoneSaw");
                    
                        GameRegistry.registerItem(ironHammer, "ironHammer");
                        GameRegistry.registerItem(diamHammer, "diamHammer");
                        GameRegistry.registerItem(stoneHammer, "stoneHammer");
                    
                        GameRegistry.registerItem(ironChisel, "ironChisel");
                        GameRegistry.registerItem(diamChisel, "diamChisel");
                        GameRegistry.registerItem(stoneChisel, "stoneChisel");
                    
                        GameRegistry.registerItem(wrench, "wrench");
                    
                        GameRegistry.registerBlock(lantern, "lantern");
                    
                        GameRegistry.registerTileEntity(TileLantern.class, "TileLantern");
                    
                           /* Remove Recipes */
                    
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.diamond_pickaxe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.diamond_axe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.diamond_shovel));
                    
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.iron_pickaxe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.iron_axe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.iron_shovel));
                    
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.golden_pickaxe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.golden_axe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.golden_shovel));
                    
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.stone_pickaxe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.stone_axe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.stone_shovel));
                    
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.wooden_pickaxe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.wooden_axe));
                           removeRecipe(new ItemStack(Items.wooden_shovel));
                    
                           /* -=[ Recipes ]=- */
                    
                           /* Recipe Lantern */
                    
                    //     GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lantern, 1, 0), new Object[]
                    //     {
                    //     "ISI",
                    //     "GTG",
                    //     "ISI",
                    //     'T', new ItemStack(Blocks.torch, 1, 0),
                    //     'I', new ItemStack(Items.iron_ingot, 1, 0),
                    //     'S', new ItemStack(Blocks.stone, 1, 0),
                    //     'G', new ItemStack(Blocks.glass_pane, 1, 0)
                    //     });
                    
                        /* -=[ Recipes Saws ]=- */
                    
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodSaw, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "#00",
                            "0#0",
                            "00#",
                            '#', new ItemStack(Blocks.planks, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(stoneSaw, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "I00",
                            "0I0",
                            "00#",
                            '#', new ItemStack(Blocks.planks, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            'I', Blocks.cobblestone
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ironSaw, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "I00",
                            "0I0",
                            "00#",
                            '#', new ItemStack(Blocks.planks, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            'I', Items.iron_ingot
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(diamSaw, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "I00",
                            "0I0",
                            "00#",
                            '#', new ItemStack(Blocks.planks, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            'I', Items.diamond
                           });
                    
                        /* -=[ Recipes Hammers ]=- */
                    
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(stoneHammer, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "III",
                            "III",
                            " # ",
                            '#', Items.stick,
                            'I', Blocks.cobblestone
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ironHammer, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "III",
                            "III",
                            "0#0",
                            '#', Items.stick,
                            'I', Items.iron_ingot
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(diamHammer, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "III",
                            "III",
                            "0#0",
                            '#', Items.stick,
                            'I', Items.diamond
                           });
                    
                           /* -=[ Recipes Chisels ]=- */
                    
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ironChisel, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "I00",
                            "0I0",
                            "00#",
                            '#', Items.stick,
                            'I', Items.iron_ingot
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(diamChisel, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "I00",
                            "0I0",
                            "00#",
                            '#', Items.stick,
                            'I', Items.diamond
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(stoneChisel, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "I00",
                            "0I0",
                            "00#",
                            '#', Items.stick,
                            'I', Blocks.cobblestone
                           });
                    
                           /* -=[ Recipes Pickaxes Heads ]=- *//*–------------------------------------*/
                    
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(diamPickHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "###",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(diamHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.diamond,
                            'C', new ItemStack(diamChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(goldPickHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "###",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(ironHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.gold_ingot,
                            'C', new ItemStack(ironChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ironPickHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "###",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(ironHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.iron_ingot,
                            'C', new ItemStack(ironChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(stonePickHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "###",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(stoneHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Blocks.cobblestone,
                            'C', new ItemStack(stoneChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodPickHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "###",
                            "S00",
                            "000",
                            'S', new ItemStack(woodSaw, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', new ItemStack(Blocks.planks, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                    
                           /* -=[ Recipes Axe Heads ]=- *//*–-----------------------------------------*/
                    
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(diamAxeHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0##",
                            "HC#",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(diamHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.diamond,
                            'C', new ItemStack(diamChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(goldAxeHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0##",
                            "HC#",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(ironHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.gold_ingot,
                            'C', new ItemStack(ironChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ironAxeHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0##",
                            "HC#",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(ironHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.iron_ingot,
                            'C', new ItemStack(ironChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(stoneAxeHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0##",
                            "HC#",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(stoneHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Blocks.cobblestone,
                            'C', new ItemStack(stoneChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodAxeHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0##",
                            "S0#",
                            "000",
                            'S', new ItemStack(woodSaw, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', new ItemStack(Blocks.planks, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                    
                           /* -=[ Recipes Shovel Heads ]=- *//*–--------------------------------------*/
                    
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(diamShovelHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0#0",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(diamHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.diamond,
                            'C', new ItemStack(diamChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(goldShovelHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0#0",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(ironHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.gold_ingot,
                            'C', new ItemStack(ironChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ironShovelHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0#0",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(ironHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Items.iron_ingot,
                            'C', new ItemStack(ironChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(stoneShovelHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0#0",
                            "HC0",
                            "000",
                            'H', new ItemStack(stoneHammer, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', Blocks.cobblestone,
                            'C', new ItemStack(stoneChisel, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                           GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodShovelHead, 1, 0), new Object[]
                           {
                            "0#0",
                            "S00",
                            "000",
                            'S', new ItemStack(woodSaw, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE),
                            '#', new ItemStack(Blocks.planks, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                           });
                       }
                    
                       public void init(FMLInitializationEvent event)
                       {
                        proxy.registerRender();
                       }
                    
                       public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                       {
                    
                       }
                    }
                    
                    

                    TESR :

                    package com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern;
                    
                    import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher;
                    import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                    import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                    
                    import org.lwjgl.opengl.GL11;
                    
                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.*;
                    
                    public class TileEntityLanternSpecialRenderer extends TileEntitySpecialRenderer {
                    
                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    public static ModelLantern modelLantern = new ModelLantern();
                    public static ResourceLocation lanternTexture = new ResourceLocation("TinkerCraft:textures/models/blocks/lantern_model.png");
                    
                    public TileEntityLanternSpecialRenderer()
                    {
                    this.func_147497_a(TileEntityRendererDispatcher.instance);
                    }
                    
                    private void renderTileEntityTileLanternAt(TileLantern tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
                    {
                    GL11.glPushMatrix();
                    GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
                    GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                    this.bindTexture(lanternTexture);
                    modelLantern.renderAll();
                    GL11.glPopMatrix();
                    }
                    
                    public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
                    {
                    this.renderTileEntityTileLanternAt((TileLantern) tile, x, y, z, partialRenderTick);
                    }
                    
                    }
                    

                    Bloc :

                    package com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern;
                    
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                    import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                    import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    import org.lwjgl.opengl.GL11;
                    
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.proxy.ClientProxy;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.MainClass;
                    
                    public class Lantern extends Block {
                    
                    public Lantern() {
                    super (Material.glass);
                    setResistance(1.0F);
                    setLightLevel(1.0F);
                    setHardness(0.0F);
                    }
                    
                    public boolean isOpaqueCube() {
                    return false;
                    }
                    
                    public boolean setTranslucent() {
                    return true;
                    }
                    
                    public boolean renderAsNormalBlock() {
                    return false;
                    }
                    
                    public int getRenderType() {
                    
                    return ClientProxy.tesrRenderId;
                    }
                    
                    public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata) {
                    return new TileLantern();
                    
                    }
                    
                    public boolean hasTileEntity(int metadata) {
                    
                    return true;
                    }
                    
                    // public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelId,
                    // RenderBlocks renderer) {
                    // if (block == MainClass.lantern && metadata == 0) {
                    // GL11.glPushMatrix();
                    // GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                    // GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                    // Minecraft.getMinecraft().getTextureManager()
                    // .bindTexture(TileEntityLanternSpecialRenderer.texture);
                    // TileEntityLanternSpecialRenderer.modelLantern.renderAll();
                    // GL11.glPopMatrix();
                    // }
                    // }
                    
                    public void setBlockBoundsBasedOnState(IBlockAccess world, int x, int y,
                    int z) {
                    this.setBlockBounds(0.25F, 0.0F, 0.25F, 0.75F, 0.625F, 0.75F);
                    }
                    }
                    
                    

                    Client Proxy :

                    package com.SpyMan.TinkerCraft.proxy;
                    
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TESRInventoryRenderer;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TileEntityLanternSpecialRenderer;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TileLantern;
                    import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
                    import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                    
                    public class ClientProxy extends CommonProxy
                    {
                    public static int tesrRenderId;
                    
                    @Override
                    public void registerRender()
                    {
                    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileLantern.class,
                    new TileEntityLanternSpecialRenderer());
                    tesrRenderId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
                    RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
                    }
                    }
                    
                    

                    TESR inventory :

                    package com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern;
                    
                    import org.lwjgl.opengl.GL11;
                    
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.MainClass;
                    import com.SpyMan.TinkerCraft.proxy.ClientProxy;
                    
                    import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.client.Minecraft;
                    import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                    import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                    
                    public class TESRInventoryRenderer implements ISimpleBlockRenderingHandler {
                    
                    @Override
                    public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelId,
                    RenderBlocks renderer) {
                       if(block == MainClass.lantern && metadata == 0)
                           {
                               GL11.glPushMatrix();
                               GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                               GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                               Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(TileEntityLanternSpecialRenderer.lanternTexture);
                               TileEntityLanternSpecialRenderer.modelLantern.renderAll();
                               GL11.glPopMatrix();
                           }
                    
                    }
                    
                    @Override
                    public boolean renderWorldBlock(IBlockAccess world, int x, int y, int z,
                    Block block, int modelId, RenderBlocks renderer) {
                    
                    return false;
                    }
                    
                    @Override
                    public boolean shouldRender3DInInventory(int modelId) {
                    
                    return true;
                    }
                    
                    @Override
                    public int getRenderId() {
                    
                    return ClientProxy.tesrRenderId;
                    }
                    
                    }
                    
                    ```</irecipe>
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Ton modid doit être entièrement en minuscules, pense à faire comme dans le tutoriel : utiliser une variable statique et finale et y mettre le modid en minuscules. Ensuite utilise cette variable pour ta ResourceLocation

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        Ca ne fonctionne toujours pas  😕
                        et dans les logs il n’y ya pas de “Missing Texture”

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Bon comme j’ai la flemme de copier toutes tes classes dans eclipse envoies-moi un zip de ton dossier src je vais regarder de mon côté.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            en pièce jointe.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              proxy.registerRender();
                              → à mettre avant l’initialisation du bloc et non dans init.
                              D’ailleurs les recettes devrait être dans init.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB