Modifier une classe Vanilla
-
Oui justement j’aimerais savoir comment faire pour ne pas la modifier…
-
Renseigne toi sur la réfléction Java
-
Réflexion tu peux pas, car il faut modifier la valeur locationSkin et locationCape, et ces valeurs sont initialisés (et les skins/capes sont chargés) en même temps que le joueur, or il faut que le joueur initialisé pour avoir son nom.
Donc l’ASM me semble la seul solution, mais après 2-3 à me débattre avec, j’ai toujours pas compris comment changer le retourn d’une méthode, ducoup je vais voir pour faire un remplacement de classe directe.
-
Il y a une class en modification directe, regarde sur mccapes, tu trouvera sûrement ton bonheur (version à mettre dans le minecraft.jar)
-
Ouai, mais c’est pas bon, l’ASM c’est mieux, je vais continuer mes recherches demain.
-
Bon alors, finalement access transformer via ASM + tickhandler =

Je vais faire un tutoriel demain, car c’est assez compliqué, et je pense que ça va servir à beaucoup de personne. -
Voila comme promit :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=321 -
Désolé du UP

Mais on ne peut plus accéder à ce tutoriel or l’ASM est quelque chose qui m’intéresse beaucoup en ce moment -
C’était pas un tutoriel sur l’asm, c’était juste comment modifier les capes en passant par de la réflexion.
Je l’ai supprimé à cause des changements des EULA de Minecraft. -
Ok je comprends.
Merci de ta réponse
Et encore désolé du UP inutile…