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    • SpookyS Hors-ligne
      Spooky
      dernière édition par

      Ok merci 😉
      C’est parti pour tout remplacer !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpookyS Hors-ligne
        Spooky
        dernière édition par

        C’est bizarre, les propriétés sont donc inversées par rapport à ce qu’on met ici :

        @Override
        protected BlockState createBlockState() {
        return new BlockState(this, new IProperty[] { POWERED, baseStone().getVariantProperty() });
        }
        

        Ou c’est juste aléatoire ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpookyS Hors-ligne
          Spooky
          dernière édition par

          J’ai fait un repo github, comme ça c’est plus facile : https://github.com/Spooky4672/UndergroundBiomesConstructs1.8

          J’ai toujours des messages d’erreur dans les logs de fml,  comme celui la :

          Model definition for location undergroundbiomes:igneous_cobble_button_west#igneous_type=rhyolite,powered=false not found
          

          alors que les fichiers sont bon, et dans le code le blockstate est créé dans le bon ordre, alors je sais pas pourquoi il me les cherche a l’envers …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            undergroundbiomes:igneous_cobble_button_west#igneous_type=rhyolite,powered=false not found
            = fichier igneous_cobble_button_west variant igneous_type=rhyolite,powered=false.Le fichier igneous_cobble_button_west.json n’existe pas dans le dossier blockstate de ton repo.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpookyS Hors-ligne
              Spooky
              dernière édition par

              Fallait que je prenne le mauvais exemple evidemment, j’ai pas fait les blockstate pour les cobbles mais les stones y sont et ça me fait exactement la même chose

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpookyS Hors-ligne
                Spooky
                dernière édition par

                Cette fois y’a tout les fichiers blockstate et model, mais de toute facon c’était pas le problème, quand je change l’ordre de propriété (powered, type ou type, powered) dans le code, ça change rien, minecraft cherche toujours des fichier blockstate dans l’ordre (type, powered) et donc ne les trouve pas puisque les fichiers sont écrit dans l’autre sens …

                Est-ce que ça peut etre du au formatage des json ? Ou les parametres d’angle ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Aucune idée. J’ai pas encore assez bidouiller avec les blockstates pour connaitre leur comportement.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpookyS Hors-ligne
                    Spooky
                    dernière édition par

                    Dans les blockstate, j’avais oublié ça :

                    “powered=false,igneous_type=red_granite”: { “model”: “**undergroundbiomes:**red_granite_cobble_button”, “x”: 180 }

                    Maintenant que j’ai mit ça partout, y’a que les bouton de type sedimentary qui marchent, je doit encore avoir oublié quelque chose c’est sur, surtout que je fait du “chercher/remplacer” avec la commande sed de linux en utilisant les regexp donc c’est vite fait de faire un connerie ^^ Si quelqu’un pouvait m’aider à chercher les erreurs dans les blockstates et/ou model, ça serait sympa 😉
                    Allez voir le repo github : https://github.com/Spooky4672/UndergroundBiomesConstructs1.8/tree/master/src/main/resources/assets/undergroundbiomes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpookyS Hors-ligne
                      Spooky
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Et oui l’ordre doit être respecté.

                      T’es sur de toi quand tu dit ça ? Parce que je suis passé à autre chose là parce que les boutons ça me saoule ^^, je fait les escaliers , pareil avec variante et dans les logs c’est n’importe quoi, l’ordre des propriétés c’est pas du tout celui que j’ai mis dans le code :

                      @Override
                      protected BlockState createBlockState() {
                      return new BlockState(this, new IProperty[] { baseStone().getVariantProperty(), EAST, NORTH, SOUTH, UP, WEST });
                      }
                      

                      Minecraft cherche dans le désorde et après il dit qu’il trouve pas, évidemment …

                      Model definition for location undergroundbiomes:igneous_wall#east=false,igneous_type=gabbro,north=true,south=true,up=false,west=true not found
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        L’ordre dans lequel minecraft cherche doit être respecté. Et non celui de la fonction createBlockState.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpookyS Hors-ligne
                          Spooky
                          dernière édition par

                          Comment je connais cet ordre ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpookyS Hors-ligne
                            Spooky
                            dernière édition par

                            Ok , c’est alphabetique il me semble, c’est peu con comme système, si minecraft cherchais tout simplement l’ordre défini dans createBlockState() j’aurais pas à refaire tout les fichiers …

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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