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    KillPlayerEvent

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    6 Messages 3 Publieurs 1.0k Vues 1 Watching
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    • P Hors-ligne
      PlagueZ
      dernière édition par

      Bonjour,

      je reviens mais avec un question plutôt simple je cherche a faire un killPlayerEvent mais j’ai quelques soucis je suis en train de coder un système de “karma” et je voudrait que le joueur qui tue un joueurs voit son karma diminuer le probleme c est que avec ce code:

      
      package virusz.event;
      
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDeathEvent;
      import virusz.core.ExtendedPlayer;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      
      public class PlayerKilledEvent {
         @SubscribeEvent
         public void whenDeath(LivingDeathEvent e)
         {
             if(e.source.getSourceOfDamage() instanceof EntityPlayer)
             {
                 EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
      ExtendedPlayer.get(player).consumeKarma(100);
      System.out.println("test");
             }
         }
      }
      
      

      il ne se passe absolument rien et j ai essayer comme ca:

      
         @SubscribeEvent
         public void whenDeath(LivingDeathEvent e)
         {
             if(e.entity instanceof EntityPlayer && !(e.source.getEntity() instanceof EntityPlayer))
             {
                 EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
      ExtendedPlayer.get(player).consumeKarma(100);
             }
         }
      
      

      c’est le joueur que je tue qui perd le karma pas moi

      merci d’avance pour votre aide

      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        e.entity = L’entity qui est morte
        e.source.getEntity = l’entity qui tue

        Le bon code :

        
         @SubscribeEvent
            public void whenDeath(LivingDeathEvent e)
            {
                if(e.entity instanceof EntityPlayer && !(e.source.getEntity() instanceof EntityPlayer))
                {
                    EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.source.getEntity();
        ExtendedPlayer.get(player).consumeKarma(100);
                }
            }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlagueZ
          dernière édition par

          ça ne fonctionne pas le karma des 2 joueur ne descend pas

          (j’utilise déjà la fonction consumeKarma avec un item et ça fonctionne parfaitement)

          Edit: ça peut venir du fait que je test en utilisant 2 instance de minecraft sur un seul pc?

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pas de !

            @SubscribeEvent
               public void whenDeath(LivingDeathEvent e)
               {
                   if(e.entity instanceof EntityPlayer && e.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                   {
                       EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.source.getEntity();
                       ExtendedPlayer.get(player).consumeKarma(100);
                   }
               }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              PlagueZ
              dernière édition par

              Bon j’ai trouvé le probleme avec ce code ca fonctionne:

              @SubscribeEvent
                 public void whenDeath(LivingDeathEvent e)
                 {
                     if(e.entity instanceof EntityPlayer && (e.source.getEntity() instanceof EntityPlayer))
                     {
                         EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.source.getEntity();
              ExtendedPlayer.get(player).consumeKarma(100);
                     }
                 }
              

              “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                PlagueZ
                dernière édition par

                Bon bha on a trouver le probleme en même temps x) je passe en résolut merci du coup de main

                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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