MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    NBTTagCompound avec WorldSavedData qui ne marche qu'à moitié

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    13 Messages 4 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Up
      Je n’ai toujours rien trouvé de +
      Blackout à l’aide xD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par

        @Override
        public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
        {
        if(!actualZonesList.isEmpty())
        {
        Iterator <string>iterator = actualZonesList.iterator();
        while(iterator.hasNext())
        {
        compound.setString("actualZonesList", iterator.next());
        }
        }
        }
        

        pourquoi tu setString dans un Read?

        on set le tag dans le Write et on get dans le read pas l inverse xD
        (j’ai fait la même erreur pas plus tard que ce matin)
        sinon forcement ça fonctionne pas</string>

        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Blackout me l’avait déjà signalé plus haut ^^
          J’ai modifié mais en vain rien à faire, le problème persiste …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            PlagueZ
            dernière édition par

            ici de set un String: compound.setString(“actualZonesList”, iterator.next());

            ici tu recupere un int /int size = compound.getInteger(“actualZonesList”);

            ça peut pas fonctionné si tu set un string tu récupère un string
            si tu veut pour les int ca marche pareil

            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              @‘VirusZ’:

              ici de set un String: compound.setString(“actualZonesList”, iterator.next());

              ici tu recupere un int /int size = compound.getInteger(“actualZonesList”);

              ça peut pas fonctionné si tu set un string tu récupère un string
              si tu veut pour les int ca marche pareil

              Si ça fonctionne, j’ai mis le même code dans mon entity.
              Le seul truc qui doit être en commun c’est pas le type de getter / setter c’est le String passé en argument. Là en l’occurence “actualZoneList”.

              Tkt les NBT je sais comment ça marche, maintenant. Même si il est vrai qu’il y a plusieurs mois, je n’y comprenais rien xD

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • RedRelayR Hors-ligne
                RedRelay Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Tu as combien d’instance de ZoneListSaved dans ton mod ? une instance unique ou plusieurs instance ?

                –------------------------------------------------------------------------------------
                Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  @‘Blackout’:

                  Tu as combien d’instance de ZoneListSaved dans ton mod ? une instance unique ou plusieurs instance ?

                  Je n’ai aucune instance de ZoneListSaved dans mon mod, puique je ne procède que par des méthodes statics : mon getter d’ArrayList <string>en static et la méthode load aussi en static</string>

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il faut éviter de mélanger les méthodes non static avec des variables static.
                    Fait toi une instance unique et static de la classe ZoneListSaved, passe la variable actualZonesList en non static puis sert toi de l’instance de la classe ZoneListSaved pour get la liste.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Je vais réfléchir à ce que tu m’as dit 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • RedRelayR Hors-ligne
                        RedRelay Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Renseignes toi sur le design pattern Singleton 😉

                        –------------------------------------------------------------------------------------
                        Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB