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    Comment appliquer un model custom à un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Et donc ? On peut pas régler le problème ?
      C’est foutu ?

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      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Envoie un zip de ton mod, je vais regarder de mon côté.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          J’ai juste mis le dossier src, je vais pas mettre tous le dossier
          https://www.dropbox.com/s/qscsjvciq5peyts/Sources Du Mod Buggué d’Eryah%2C GalraMod.rar?dl=0

          EDIT : Je pense savoir d’ou vient ce p… ce problème, mais il est tard à la Réunion(01:10 la ou j’écris), je corrigerais le bug demain ( J’ai codé un autre item, et lui non plus n’a pas sa texture, ni son model ( Item normal hein))

          Membre fantôme
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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Les accents dans les noms de classes et dans le json …
            C’est juste ça le truc ?

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            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Je vais l’agrandir, et le caler bien sur la.main plus tard.
              Mais alors, si c’était juste les accents, pourquoi mon item ‘normal’ n’a pas son modèle ? Alors que je l’ai pris de mon mod Usefulthings, et que le modèle morche très bien la bas ? Bref, je verrais ça demain, ça doit être un UT qui ne c’est pas transformé en galratech

              Sinon, merci pour ton aide robin 😉

              Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

              Membre fantôme
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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Dans le code il y avait en effet deux items, mais qu’un seul json. Du-coup j’ai viré un des deux items. J’ai aussi réorganisé le code à ma façon, car franchement ta façon de faire est bordélique et confuse 😕
                Donc je ne sais pas si c’était juste les accents le problème.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  Ma manière de coder est semblable à ma chambre, mon bureau(PC), est toujours le bordel, même si je range ^^.
                  L’item en plus, c’est l’item modèle, c’est celui que je copie colle pour créer d’autre items
                  Et comme il est juste un modèle, destiné à être copier, il n’est pas enregistré, et n’a pas de texture ni de json

                  Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

                  EDIT : C’est bon 🙂
                  Faudrait vraiment que je m’habitue a ta manière de coder 🙂
                  C’est plus long pour crer de nouveaux items, car il faut copier coller plusieurs choses, alors que ma manière, j’ai juste besoin de copier la classe de l’item, rempalcer l’id, mettre ITEM.init, register, registerRenders, et c’est bon
                  (Sinon, joli chapeau )

                  Membre fantôme
                  Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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