MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    SpawnEggs avec registerModEntity

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    11 Messages 3 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Si tu utilise la fonction
      registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
      et non
      registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates)
      Cela va rajouter l’œuf de spawn, il n’y a rien de plus à mettre.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KingSlimeK Hors-ligne
        KingSlime
        dernière édition par

        Je n’ai toujours pas l’oeuf, voici ce que j’ai mis :

        
        public class ModEntity
        {
        public static Entity entityChestGuardian;
        
        public static void createEntities() {
        registerModEntity(EntityChestGuardian.class, "entityChestGuardian", 1, Main.instance, 80, 3, false, 0xffffff, 0xaaaaaa);
        
        }
        
        public static void registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
        {
        EntityRegistry.registerModEntity(entityClass, entityName, updateFrequency, mod, updateFrequency, updateFrequency, sendsVelocityUpdates);
        
        }
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          La méthode a appeler est EntityRegistry.registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
          Il ne faut pas créer une nouvelle méthode…

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Utilise directement :
            EntityRegistry.registerModEntity(EntityChestGuardian.class, “entityChestGuardian”, 1, Main.instance, 80, 3, false, 0xffffff, 0xaaaaaa);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KingSlimeK Hors-ligne
              KingSlime
              dernière édition par

              Je ne peux pas l’utiliser directement, en faisant comme tu m’as dis ils me disent de retirer les arguments 0xffffff et 0xaaaaaa car ils ne sont pas applicables pour registerModEntity “The method registerModEntity(Class, String, int, Object, int, int, boolean) in the type EntityRegistry is not applicable for the arguments (Class<entitychestguardian>, String, int, Main, int, int, boolean, int, int)”</entitychestguardian>

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Mets à jour Forge vers le dernier build en date, tu utilises une ancienne version dans laquelle la méthode n’existait pas encore.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • KingSlimeK Hors-ligne
                  KingSlime
                  dernière édition par

                  Je l’ai mis à jour hier vers le dernier build recommandé avant de posté ce sujet car je pensais que c’était à cause de ça, j’utilise alors le dernier build pour voir.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    La fonction a été ajouté très récemment. Il n’est pas encore dans les build recommandé. Faut utiliser le latest.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • KingSlimeK Hors-ligne
                      KingSlime
                      dernière édition par

                      Merci ça marche, vous avez un moyen d’être tenus au courant des builds avec des ajouts importants hors le fais d’aller dessus chaque jour?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Suis le github du projet : https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/
                        C’est le meilleur moyen d’être au courant de tout.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB