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    GuiMainMenu custom 1.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      @SCAREX, si il veut changer tout le gui le code de remplacement reste mieux.

      @MyStaiR je suppose que tu ne rencontre pas ce problème lorsque tu test sur eclipse mais uniquement lorsque tu lances le jeu une fois le mod installé, non ?
      Si oui, tu as mal exporté le mod, il ne faut pas utiliser l’option d’eclipse mais faire un gradlew build (de la même manière que pour setup forge) puis récupérer le fichier .jar dans le dossier forge/build/libs/, il est nommé modid-1.0.jar par défaut.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Je parle juste de l’event, car dans l’InitGuiEvent, il y a une variable contenant le Gui ce qui évite les NPEs.
        Il suffit juste de faire çà :

        if (event.gui instanceof GuiMainMenu) {Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new TonScreen())}
        

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          En effet, c’est même plus optimisé que vérifier à chaque tick.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            MyStaiR
            dernière édition par

            Désormais je lance plus d’erreurs cependant le Gui ne s’affiche pas.

            Je débute actuellement en modding forge et j’essaye de comprendre comment tout fonctionne je mod principalement en vanilla ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Le problème est que tu enregistres l’événement avec l’event bus de fml, or il faut celui de forge : MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this).

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • M Hors-ligne
                MyStaiR
                dernière édition par

                J’ai fais je pense comme tu m’as dis qu’ai-je oublié ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Apprends à utiliser les événements d’abord. Un EventBus sert à enregistrer une classe, au moment où tu l’enregistres, il récupère toutes les méthodes avec l’annotation @EventHandler (pour forge) ou @SubscribeEvent (pour fml il me semble, à vérifier). Or ici tu enregistres une classe qui n’as pas de méthode avec l’annotation SubscribeEvent.

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    SubscribeEvent pour les event forge et fml.

                    EventHandler c’est pour les stades d’initialisation du mod.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      MyStaiR
                      dernière édition par

                      Je pige pas x), ce que je dois faire sur la class

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Utiliser les événements

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Remplacer new GuiMain() par this …

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