Crash Gui en multijoueur
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Salut,
C’est normal, les classes client n’existe pas en serveur. Le serveur n’a aucune interface. -
hmmmm mais mon serveur ne ce lance pas quand je mais mon mod ……
comment faire ?
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Ton mod rajoute quoi ?
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at mods.tuto.TutoMod.preInit(TutoMod.java:814)
(tu aurai pu appeler ta classe principale autrement que TutoMod)
Tu as quoi à la ligne 814 ? Envoie-même toute la classe via un pastebin ou avec la balise java (car elle m’a l’air très grande x)) -
euh ma ligne 814 ….
blockBleu = new BlockBleu(Material.sponge);
Mon mod rajoute beaucoup de chose ^^
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Et dans la classe BlockBleu il y a quoi ?
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@‘Antoine_’:
euh ma ligne 814 ….
blockBleu = new BlockBleu(Material.sponge);
HS
C’est comme ça que tu crées un block ? Sans même lui assigner de texture ou de nom non-localisées ? C’est bizarre. T’aurais pas 2 ou 3 explications à me donner quand même xD ? -
J’ai rien vu dans la classe robin donc ça ma soûlé j’ai fait un backup donc je vais réessayer de rajouter mon gui ^^
et Julot10085 pour répondre à ta question j’ai noté que la ligne 814 car le crash parler de cette ligne en particulier.
Je ressaye mon Gui je te tient au courant
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Voila j’ai trouvé le problème viens du Block qui fait apparaître mon GUI Voici la classe:
public class BlockBleu extends Block { public BlockBleu(Material material) { super(material); } public void onEntityWalking(World world, int x, int y, int z, Entity entity) { Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new Guituto()); } } -
En oui, forcement …
Pourquoi tu ouvre le gui de cette façon sur une classe commun au client et au serveur ?
Ton gui fait quoi exactement ? -
Euh ces mon premier Gui et sur un tuto il donnais cette méthode et ça marchais en solo alors voila ….
Le Gui sert a rien pour le moment ^^
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Et tu compte en faire quoi ?
Car il serait peut-être mieux de passer par un gui handler.
Sinon tu peux mettre un @SideOnly ou mettre la condition if(world.isRemote) -
Pour utilisé un bouton qui tp le mieux est de passer par quoi ?
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Pour ça reste sur le code actuel pour ouvrir le gui, par contre pour l’action de tp il faudra passer par un paquet.
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Oui mais j’ai une erreur sur le Block en multijoueur …. de quoi ca peux venir ?
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@‘robin4002’:
Sinon tu peux mettre un @SideOnly ou mettre la condition if(world.isRemote)
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Je kiffe les fr.ModTuto.xxx
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Merci robin bon je passe en résolu je m’attaque au packet maintenant
