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    Comment interdir l'ajout d'autres mods dans le dossier

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    26 Messages 12 Publieurs 6.6k Vues 1 Watching
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    • RedRelayR Hors-ligne
      RedRelay Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Non pas obliger de faire des actions avant le lancement du jeu. Donc pas obligé d utiliser le launcher.

      Tu demandes au joueur qui veut se connecter le MD5 de son dossier mods
      Le serveur check ensuite si c est le bon.
      Si c est pas le cas, le serv kick le joueur.

      –------------------------------------------------------------------------------------
      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        La fonction que Gugu à parlé plus haut est

        ​if (Loader.isModLoaded("ID_DU_MOD")) //Vous aurez l'ID du mod dans le mcmod.info qui ce trouve dans l'archive du mod elle contient l'ID du mod, généralement en minuscule, à la ligne "modid"
        
            {
                   System.out.println("Vous avez ajouter un mod, il est interdit de faire ca ! bla, bla…");//Affiche un message dans la console du jeu
                   FMLClientHandler.instance().getClient().shutdown(); //Fait crash le jeu
            }
        

        A mettre dans la fonction postInit de la classe principale

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          Ok, mais on peut faire ca, pour checker si il y a plusieurs mods ? :
          :::

          ​
          **if** !(Loader.isModLoaded("ID_DU_MOD") | Loader.isModLoaded("ID_DU_MOD") ) //Vous aurez l'ID du mod dans le mcmod.info qui ce trouve dans l'archive du mod elle contient l'ID du mod, généralement en minuscule, à la ligne "modid"
          
              {
                     System.**out**.println("Vous avez ajouter un mod, il est interdit de faire ca ! bla, bla…");//Affiche un message dans la console du jeu
                     FMLClientHandler.instance().getClient().shutdown(); //Fait crash le jeu
              }
          

          :::

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Normalement c’est bon, metbien deux ||

            Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosohS Hors-ligne
              sosoh
              dernière édition par

              Ok merci

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • G Hors-ligne
                galaxyoyo
                dernière édition par

                Sinon,  un coremod qui check tous les MD5 ou les noms de fichiers dès l’instanciation du coremod.

                package ton.package;
                
                // Ctrl+Maj+O
                
                public class ModChecker implements IFMLLoadingPlugin
                {
                private static Map <string, string="">validMD5sMap = new HashMap<string, string="">();
                private static List <string>validMD5sList = new ArrayList<string>();
                
                public ModChecker()
                {
                buildMap();
                checkMods();
                }
                
                public static void buildMap()
                {
                // Entre ici tous tes noms de fichiers à whitelist
                // Ex : Whitelist de NEI version 1.0.3.67
                validMD5sMap.put("NotEnoughItems-1.7.10-1.0.3.67-universal.jar", "B0431D2D45BFBAD636F5C7C9357A3660");
                validMD5sList.add("B0431D2D45BFBAD636F5C7C9357A3660");
                }
                
                public static void checkMods()
                {
                for (File f : new File("mods"))
                {
                if (!isValidMD5(f))
                {
                f.delete();
                }
                }
                
                for (File f : new File("mods/1.7.10")
                {
                if (!isValidMD5(f))
                {
                f.delete();
                }
                }
                }
                
                public static boolean isValidMD5(File f)
                {
                String MD5 = DigestUtils.md5Hex(new BufferedInputStream(new FileInputStream(f)));
                return (validMD5sMap.hasKey(f.getName()) && validMD5sMap.get(f.getName()).equalsIgnoreCase(MD5)) || validMD5sList.contains(MD5);
                }
                }
                

                Je te conseille le site http://onlinemd5.com pour trouver les MD5.</string></string></string,></string,>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Sebenf0rce
                  dernière édition par

                  @‘galaxyoyo’:

                  Sinon,  un coremod qui check tous les MD5 ou les noms de fichiers dès l’instanciation du coremod.

                  package ton.package;
                  
                  // Ctrl+Maj+O
                  
                  public class ModChecker implements IFMLLoadingPlugin
                  {
                         private static Map <string, string="">validMD5sMap = new HashMap<string, string="">();
                         private static List <string>validMD5sList = new ArrayList<string>();
                         
                         public ModChecker()
                         {
                                 buildMap();
                                 checkMods();
                         }
                         
                         public static void buildMap()
                         {
                                 // Entre ici tous tes noms de fichiers à whitelist
                                 // Ex : Whitelist de NEI version 1.0.3.67
                                 validMD5sMap.put("NotEnoughItems-1.7.10-1.0.3.67-universal.jar", "B0431D2D45BFBAD636F5C7C9357A3660");
                                 validMD5sList.add("B0431D2D45BFBAD636F5C7C9357A3660");
                         }
                         
                         public static void checkMods()
                         {
                                 for (File f : new File("mods"))
                                 {
                                         if (!isValidMD5(f))
                                         {
                                                 f.delete();
                                         }
                                 }
                                 
                                 for (File f : new File("mods/1.7.10")
                                 {
                                         if (!isValidMD5(f))
                                         {
                                                 f.delete();
                                         }
                                 }
                         }
                         
                         public static boolean isValidMD5(File f)
                         {
                                 String MD5 = DigestUtils.md5Hex(new BufferedInputStream(new FileInputStream(f)));
                                 return (validMD5sMap.hasKey(f.getName()) && validMD5sMap.get(f.getName()).equalsIgnoreCase(MD5)) || validMD5sList.contains(MD5);
                         }
                  }
                  

                  Je te conseille le site http://onlinemd5.com pour trouver les MD5.</string></string></string,></string,>

                  En utilisant cela comment faire pour que ça retélécharge les mod où alors que ça fasse crasher le jeu ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    FMLCommonHandler.instance().handleExit(0);

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      Megalist
                      dernière édition par

                      Merci à tous,
                      mais je n’ai pas compris une chose comment créer votre ''white-list ‘’.
                      Faire un nouveau mod? Si oui pourriez vous m’expliquer comment faire car je débute.
                      Merci vraiment pour vos réponses.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • sosohS Hors-ligne
                        sosoh
                        dernière édition par

                        Tu mets ça, dans la fonction post-init dans ta classe principale:

                        
                        if (!Loader.isModLoaded("modid")) //Vous aurez l'ID du mod dans le mcmod.info qui ce trouve dans l'archive du mod elle contient l'ID du mod, généralement en minuscule, à la ligne "modid"
                        
                           {
                                  System.out.println("Vous avez ajouter un mod, il est interdit de faire ça ! Tant qu'un mod extérieur a ceux du serveur sera présent, le jeu ne se lancera pas.");//Affiche un message dans la console du jeu
                                  FMLClientHandler.instance().getClient().shutdown(); //Fait crash le jeu
                           }
                        
                        

                        Donc si le jeu charge un mod avec un modid different de ce que tu as mis dans

                        Loader.isModLoaded(“modid”)

                        Alors il met un message dans la console puis fait crash ton jeu.
                        Tu peux faire qu’il crash que si il charge un mod que tu veux pas genre, un mod qui permet d’exploiter un bug sur ton mod/serveur moddé, pour cela il faut enlever le “!” devant Loader.isModLoaded dans la condition.
                        J’espère avoir était claire, si ce n’est pas le cas, n’hésites pas à me demander des précisions… 🙂

                        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          Megalist
                          dernière édition par

                          Merci je vais essayer demain ou mercredi je vous tient au courant

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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