Créer des effets de potions
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Tu ne développe pas assez, je te demande une chose dure mais pourquoi pas montrer les craft de potion (j’ai mis au moins un mois a comprendre c’est très dure) ? Et développer un peux avec les attributs… Sinon très bon tutoriel et quand je dit développer je veux dire montrer comment changé des attributs, modifier la vue… Et il y a deux ou trois autre fonction cool, si tu peux les expliquer.
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Sauf erreur de ma part, il a écrit que ce n’est que les effets de potion, pas les potions en elles-mêmes

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les modifications de l’ath sont provoquer par l’effet de la potion d’après mon point de vue
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@‘Fine33’:
Sauf erreur de ma part, il a écrit que ce n’est que les effets de potion, pas les potions en elles-mêmes

Oui ce n’est que les effets de potions car je trouve que cela reste simple de créer un item potion et de faire en sorte d’addPotionEffect
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Oui, je répondais à Diangle

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tu peut le faire en partie bonus sa fait plus de contenu
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Je trouves pas pour le bonus… Help Please
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Up, tu peux dire comment rajouter des effets autres que speed par exmple pour fusionner 2 effets de potion sous un autre nom etc… Ou comment créer des effets completement customs ?
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#event tu mes un if(l effet est actif) et tu fais ce que tu veux a l intérieur c est pas sorcier !
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Je peux débuter non ?
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@‘sosoh’:
Je peux débuter non ?
Bah Va voir un tuto sur java car c’est la base
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@‘pulganr’:
@‘sosoh’:
Je peux débuter non ?
Bah Va voir un tuto sur java car c’est la base
Mais je ne maitrise pas les events encore c’est pour ca… D’ailleurs j’ai toujours pas trouvé… Je cherche dans toutes les classes des events mais je ne trouves pas l’event pour savoir si un joueur a un effet de potion…
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Tu peux m’aider, j’ai créer une classe avec mon event:
package com.harrypotter.sosoh.common; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP; import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent; import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase; import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Type; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; public class EventHandler { public static class PlayerTickEvent extends TickEvent { public final EntityPlayer player; public PlayerTickEvent(Phase phase, EntityPlayer player) { super(Type.PLAYER, player instanceof EntityPlayerMP ? Side.SERVER : Side.CLIENT, phase); this.player = player; } } }Mais je ne trouves pas comment checker si le joueur a mon effet… J’ai essaye avec ca mais ca ne marche pas:
package com.harrypotter.sosoh.common; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP; import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent; import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase; import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Type; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; public class EventHandler { public static class PlayerTickEvent extends TickEvent { public final EntityPlayer player; public PlayerTickEvent(Phase phase, EntityPlayer player) { super(Type.PLAYER, player instanceof EntityPlayerMP ? Side.SERVER : Side.CLIENT, phase); this.player = player; if player.getActivePotionEffect(SomniferePotionEffect){ } } } } -
S’il vous plait je galere je ne trouves pas

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C est cette ligne
- if (event.entityLiving.isPotionActive(BOTIEffect.superPowersFlash))
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Ah ok merci! J’etais bloqué et tu me rend extrêmement service

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Déjà tu devais lire le tutoriel sur les event car le code que tu as mit ne risque pas du tout de fonctionner …
Et 24h entre chaque message, merci de respecter le règlement. -
J’ai mis le code, suivis le tuto sur les events mais je ne sais pas par quoi remplacer
:::
[size=xx-smallBOTIEffect][size=xx-small.][size=xx-smallsuperPowersFlash]
:::J’ai remplacer BOTIEffect par SomniferePotionEffect, mais pour le superPowersFlash je ne sais pas quoi mettre car sinon ca fais une erreur…
Et la j’ai pas besoin d’attendre 24h pour répondre non ? Car tu as mis un message toi non?
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Oui, 24h entre deux posts de la même personne, dans l’autre cas il suffit d’éditer le message …
C’est presque la même règle sur tous les forums, ça évite le spam.Logiquement tu mets ClassOuSeTrouveLaDeclarationDeLaPotion.nomDuField
ça c’est la base en Java, il faut l’apprendre (il y a un bon tutoriel sur OpenClassRoom) sinon tu n’arrivera à rien. -
Je vais suivre ce tuto des que je peux
Mais OpenClassRoom c’est le site du zero non ?