Mob incompréhensible
-
Il te barre quelle ligne ?
-
celle ci: new renderwozzombie(new Modelwozombie(), 0.5F));
Ps: mtn, c’est plus un sprinteur enragé, c’est Usain Bolt dans 28 jours plus tard

-
@‘Oeilomega’:
celle ci: new renderwozzombie(new Modelwozombie(), 0.5F));
Ps: mtn, c’est plus un sprinteur enragé, c’est Usain Bolt dans 28 jours plus tard

Souvent quand un mob est aussi rapide que ça c’est un problème d’ia
As-tu bien mis ma méthode de mon message ci-dessus, dans la classe de ton entity ? -
Eclipse te donne quoi comme erreur ?
-
mon nouveau code:
package fr.oeilomega.wozcontent.common; import java.util.List; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityCreature; import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIAttackOnCollide; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIAvoidEntity; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIHurtByTarget; import net.minecraft.entity.ai.EntityAILookIdle; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIMoveThroughVillage; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIMoveTowardsRestriction; import net.minecraft.entity.ai.EntityAINearestAttackableTarget; import net.minecraft.entity.ai.EntityAISwimming; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWander; import net.minecraft.entity.ai.EntityAIWatchClosest; import net.minecraft.entity.monster.EntityMob; import net.minecraft.entity.passive.EntityChicken; import net.minecraft.entity.passive.EntityCow; import net.minecraft.entity.passive.EntityPig; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.util.AxisAlignedBB; import net.minecraft.util.MathHelper; import net.minecraft.world.World; public class wozzombie extends EntityMob { public wozzombie(World world) { super(world); this.getNavigator().setBreakDoors(true); this.tasks.addTask(0, new EntityAISwimming(this)); this.tasks.addTask(2, new EntityAIAttackOnCollide(this, EntityPlayer.class, 1.0D, false)); this.tasks.addTask(4, new EntityAIMoveTowardsRestriction(this, 1.0D)); this.tasks.addTask(5, new EntityAIMoveThroughVillage(this, 1.0D, false)); this.tasks.addTask(6, new EntityAIWander(this, 1.0D)); this.tasks.addTask(7, new EntityAIWatchClosest(this, EntityPlayer.class, 0.0F)); this.tasks.addTask(7, new EntityAILookIdle(this)); this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIHurtByTarget(this, false)); this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityPlayer.class, 0, true)); } public void applyEntityAttributes() { super.applyEntityAttributes(); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(1D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.followRange).setBaseValue(40.0D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(0D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.1D); } protected boolean isAIEnabled() { return true; } }et pour robin:
new renderwozzombie(new Modelwozombie(), 0.5F));The constructor renderwozzombie(Modelwozombie, float) is undefined
-
envoie ta classe renderwozzombie
(d’ailleurs ta classe devrait être nommé RenderWozzombie pour respecter la convention Java). -
package fr.oeilomega.wozcontent.proxy; import fr.oeilomega.wozcontent.common.wozcontent; import fr.oeilomega.wozcontent.common.wozzombie; import net.minecraft.client.model.ModelBiped; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class renderwozzombie extends RenderBiped { public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(wozcontent.MODID, "textures/entity/wozzombie1.png"); public renderwozzombie(ModelBiped model, float shadow) { super(model, shadow); } protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living) { return this.getwozzombieTexture((wozzombie)living); } private ResourceLocation getwozzombieTexture(wozzombie wozzombie) { return texture; } }Et voila !
-
Si ton modèle n’est pas extends ModelBiped, il faut que tu change le code de ton rendu, il faut faire un rendu extends RenderLiving
-
Je viens de le faire et il y a aucune amélioration…
-
Renvoie ta classe après modification.
-
le model:
package fr.oeilomega.wozcontent.client; import net.minecraft.client.model.ModelBase; import net.minecraft.client.model.ModelRenderer; import net.minecraft.entity.Entity; public class Modelwozombie extends ModelBase { //fields ModelRenderer head; ModelRenderer body; ModelRenderer rightarm; ModelRenderer leftarm; ModelRenderer rightleg; ModelRenderer leftleg; public Modelwozombie() { textureWidth = 64; textureHeight = 32; head = new ModelRenderer(this, 0, 0); head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8); head.setRotationPoint(0F, 0F, 0F); head.setTextureSize(64, 32); head.mirror = true; setRotation(head, 0F, 0F, 0F); body = new ModelRenderer(this, 16, 16); body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4); body.setRotationPoint(0F, 0F, 0F); body.setTextureSize(64, 32); body.mirror = true; setRotation(body, 0F, 0F, 0F); rightarm = new ModelRenderer(this, 40, 16); rightarm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4); rightarm.setRotationPoint(-5F, 2F, 0F); rightarm.setTextureSize(64, 32); rightarm.mirror = true; setRotation(rightarm, 0F, 0F, 0F); leftarm = new ModelRenderer(this, 40, 16); leftarm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4); leftarm.setRotationPoint(5F, 2F, 0F); leftarm.setTextureSize(64, 32); leftarm.mirror = true; setRotation(leftarm, 0F, 0F, 0F); rightleg = new ModelRenderer(this, 0, 16); rightleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4); rightleg.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F); rightleg.setTextureSize(64, 32); rightleg.mirror = true; setRotation(rightleg, 0F, 0F, 0F); leftleg = new ModelRenderer(this, 0, 16); leftleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4); leftleg.setRotationPoint(2F, 12F, 0F); leftleg.setTextureSize(64, 32); leftleg.mirror = true; setRotation(leftleg, 0F, 0F, 0F); } public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5) { super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5); setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); head.render(f5); body.render(f5); rightarm.render(f5); leftarm.render(f5); rightleg.render(f5); leftleg.render(f5); } private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z) { model.rotateAngleX = x; model.rotateAngleY = y; model.rotateAngleZ = z; } public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity) { super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); } }Le rendu:
package fr.oeilomega.wozcontent.proxy; import fr.oeilomega.wozcontent.common.wozcontent; import fr.oeilomega.wozcontent.common.wozzombie; import net.minecraft.client.model.ModelBiped; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped; import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class renderwozzombie extends RenderLiving { public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(wozcontent.MODID, "textures/entity/wozzombie1.png"); public renderwozzombie(ModelBiped model, float shadow) { super(model, shadow); } protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living) { return this.getMobTutorielTexture((wozzombie)living); } private ResourceLocation getMobTutorielTexture(wozzombie wozzombie) { return texture; } @Override protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity p_110775_1_) { // TODO Auto-generated method stub return null; } } -
Remplace
public renderwozzombie(ModelBiped model, float shadow)par
public renderwozzombie(ModelBase model, float shadow)
-
OK, y’a plus d’erreurs mais le model apparait pas
-
j’up quand même
-
bon…
-
Problème toujours présent

-
sa sert a rien de spammer si on ne sait pas il te reste qu’à résoudre par toi meme
-
Remplace
public renderwozzombie(ModelBase model, float shadow)
Par
public renderwozzombie(ModelBiped model, float shadow)Et met
extends ModelBiped
À la place de
extends ModelBase
…? -
Non, sinon son rendu va foirer puisque son modèle n’est pas un biped.
Fait un zip de ton dossier src et envoie-le. -
Voila le lien !