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    Texture dans TileEntityRender

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      Oui Shape4 c’est le centre

      sa change quelque chose si c’est dans le rendu plutot que dans le modèle ? a par de la lisibilité

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Non, je ne crois pas que ça change autre chose que la lisibilité.

        Et donc ton problème c’est qu’il rend toujours le shape4 et jamais le Shape1 ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338B Hors-ligne
          Bowser338
          dernière édition par

          Oui comme si que la condition n’etait jamais remplie

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu as bien placé le bloc en dessous ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              Oui j’ai placer un block de pipe en dessous et sa change rien

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Étrange tout ça, tu peux m’envoyer tout ton code ? je vais regarder quand j’aurai le temps.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

                  TileEntitySpecialRender :

                  package com.bowser.robotic.proxy;
                  
                  import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher;
                  import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  import org.lwjgl.opengl.GL11;
                  
                  import com.bowser.robotic.client.IInventoryRenderer;
                  import com.bowser.robotic.common.Robotic;
                  import com.bowser.robotic.common.TileEntityBlockPipeTest;
                  import com.bowser.robotic.common.TileEntityFourArc;
                  import com.bowser.robotic.common.techne.FourArc;
                  import com.bowser.robotic.common.techne.Pipe;
                  
                  public class TileEntityBlockPipeTestSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer
                  {
                  
                     private final Pipe model = new Pipe();
                  
                     public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation(Robotic.modid, "textures/blocks/pipetest.png");
                  
                     public TileEntityBlockPipeTestSpecialRender()
                     {
                         this.func_147497_a(TileEntityRendererDispatcher.instance);
                     }
                  
                     @Override
                     public void renderInventory(double x, double y, double z)
                     {
                         this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F);
                  
                     }
                  
                     @Override
                     public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
                     {
                         this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
                  
                     }
                  
                     public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
                     {
                         GL11.glPushMatrix();
                         GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                         this.bindTexture(textureLocation);
                         GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                         if(te!= null) {  
                             this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                             }
                         GL11.glPopMatrix();
                     }
                  }
                  

                  la classe du bloc :

                  package com.bowser.robotic.common;
                  
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.material.Material;
                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                  import net.minecraft.util.IIcon;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class BlockPipeTest extends Block
                  {
                  
                     protected BlockPipeTest(Material material)
                     {
                         super(material);
                     }
                  
                     public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                     {
                         return new TileEntityBlockPipeTest();
                     }
                  
                     public boolean hasTileEntity(int metadata)
                     {
                         return true;
                     }
                  
                     public boolean renderAsNormalBlock()
                     {
                         return false;
                     }
                  
                     public int getRenderType() {
                         return -1;  
                     }
                  
                     public boolean isOpaqueCube()
                     {
                         return false;
                     }
                  
                  }
                  

                  et le model techne :

                  // Date: 28/10/2014 12:09:37
                  // Template version 1.1
                  // Java generated by Techne
                  // Keep in mind that you still need to fill in some blanks
                  // - ZeuX
                  
                  package com.bowser.robotic.common.techne;
                  
                  import com.bowser.robotic.common.Robotic;
                  
                  import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                  import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.init.Blocks;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class Pipe extends ModelBase
                  {
                   //fields
                     public static ModelRenderer Shape1;
                     public static ModelRenderer Shape2;
                     public static ModelRenderer Shape3;
                     public static ModelRenderer Shape4;
                     public static ModelRenderer Shape5;
                     public static ModelRenderer Shape6;
                     public static ModelRenderer Shape7;
                  
                   public Pipe()
                   {
                     textureWidth = 64;
                     textureHeight = 32;
                  
                       Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                       Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 4, 4);
                       Shape1.setRotationPoint(2F, 14F, -2F);
                       Shape1.setTextureSize(64, 32);
                       Shape1.mirror = true;
                       setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
                       Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 10);
                       Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 6);
                       Shape2.setRotationPoint(-2F, 14F, 2F);
                       Shape2.setTextureSize(64, 32);
                       Shape2.mirror = true;
                       setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F);
                       Shape3 = new ModelRenderer(this, 0, 21);
                       Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 4, 4);
                       Shape3.setRotationPoint(-8F, 14F, -2F);
                       Shape3.setTextureSize(64, 32);
                       Shape3.mirror = true;
                       setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F);
                       Shape4 = new ModelRenderer(this, 21, 0);
                       Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4);
                       Shape4.setRotationPoint(-2F, 14F, -2F);
                       Shape4.setTextureSize(64, 32);
                       Shape4.mirror = true;
                       setRotation(Shape4, 0F, 0F, 0F);
                       Shape5 = new ModelRenderer(this, 21, 9);
                       Shape5.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 6);
                       Shape5.setRotationPoint(-2F, 14F, -8F);
                       Shape5.setTextureSize(64, 32);
                       Shape5.mirror = true;
                       setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F);
                       Shape6 = new ModelRenderer(this, 21, 20);
                       Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 6, 4);
                       Shape6.setRotationPoint(-2F, 8F, -2F);
                       Shape6.setTextureSize(64, 32);
                       Shape6.mirror = true;
                       setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0F);
                       Shape7 = new ModelRenderer(this, 44, 3);
                       Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 6, 4);
                       Shape7.setRotationPoint(-2F, 18F, -2F);
                       Shape7.setTextureSize(64, 32);
                       Shape7.mirror = true;
                       setRotation(Shape7, 0F, 0F, 0F);
                   }
                  
                   /** public void render(float f, World world, int x, int y, int z)
                  
                   {
                  
                     if(world.getBlock(x,y-1,z+1) == Robotic.fourArc) {
                         Shape1.render(f);
                  
                         }
                  
                      else {
                  
                          Shape4.render(f);
                      }
                  
                     //Shape1.render(f);
                     //Shape2.render(f);
                     //Shape3.render(f);
                     //Shape4.render(f); Core
                     //Shape5.render(f);
                     //Shape6.render(f);
                     //Shape7.render(f);
                   }
                  * @param z
                  * @param y
                  * @param x
                  * @param world
                   */
                  
                   public void core(float f, World world, int x, int y, int z){ //CENTER
                       Shape4.render(f);
                   }
                  
                   public void top(float f, World world, int x, int y, int z){
                       Shape3.render(f);
                   }
                  
                   private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                   {
                     model.rotateAngleX = x;
                     model.rotateAngleY = y;
                     model.rotateAngleZ = z;
                   }
                  
                  public void render(float f)
                  {
                     // TODO Auto-generated method stub
                  
                  }
                  
                  }
                  

                  Sa marche mais il ne me manque plus qu’a ajouter la fonction pour que le rendu change en fonction des blocs autour

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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