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    Petits problèmes plutôt ennuyant

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    35 Messages 4 Publieurs 8.2k Vues 1 Watching
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    • gagoiG Hors-ligne
      gagoi
      dernière édition par

      En dehors du fait que Diangles t’aurais sûrement parler avant si il avait la réponse.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        Fin soit je ne le ferais plus désolé et je laisserais un sujet non  résolu alors.

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • gagoiG Hors-ligne
          gagoi
          dernière édition par

          Je suis vraiment désolé 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            Tu peux me donner ton code (scr) par mp ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              @‘gagoi’:

              Je suis vraiment désolé 😕

              Euuuh pourquoi ?, C’est de l’ironie ou ? XD

              Et Diangle je ne vois pas ce que tu veut dire la src , le dossier ?

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • gagoiG Hors-ligne
                gagoi
                dernière édition par

                Bah non c’est sérieux. Tu auras peut être jamais de solutions XD

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiangleD Hors-ligne
                  Diangle
                  dernière édition par

                  Ne te fait pas de soucis (j’ai son code).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiangleD Hors-ligne
                    Diangle
                    dernière édition par

                    voilà, tous marche (en même temps il ne générer pas son biome xD), tu pourras passer en résolut.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 : 
                      [size=xx-smallHello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet ][size=xx-small Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … :/]

                      [size=xx-smallVoila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood, ]

                      1.   public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                      2.   {
                      3.     if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                      4.     {
                      5.       System.out.println(“je vais drop”);
                      6.       world.setBlockToAir(x, y, z);
                      7.       if ((living instanceof EntityPlayer))
                      8.       {
                      9.         EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                      10.         int randInt = world.rand.nextInt(11);
                      11.         if (randInt == 0)
                      12.         {
                      13.           float f = 0.7F;
                      14.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      15. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      16. 0.5D;
                      17.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      18. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      19. 0.5D;
                      20.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      21. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      22. 0.5D;
                      23.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                      24.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                      25.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      26.         }
                      27.         else if (randInt == 1)
                      28.         {
                      29.           float f = 0.7F;
                      30.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      31. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      32. 0.5D;
                      33.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      34. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      35. 0.5D;
                      36.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      37. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      38. 0.5D;
                      39.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                      40.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                      41.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      42.         }
                      43.         else if (randInt == 2)
                      44.         {
                      45.           float f = 0.7F;
                      46.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      47. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      48. 0.5D;
                      49.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      50. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      51. 0.5D;
                      52.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      53. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      54. 0.5D;
                      55.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                      56.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                      57.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      58.         }
                      59.         else if (randInt == 3)
                      60.         {
                      61.           float f = 0.7F;
                      62.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      63. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      64. 0.5D;
                      65.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      66. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      67. 0.5D;
                      68.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      69. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      70. 0.5D;
                      71.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                      72.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                      73.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      74.         }
                      75.         else if (randInt != 4)
                      76.         {
                      77.           if (randInt != 5)
                      78.           {
                      79.             if (randInt != 6)
                      80.             {
                      81.               if (randInt != 7)
                      82.               {
                      83.                 if (randInt == 8)
                      84.                 {
                      85.                   float f = 0.7F;
                      86.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      87. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      88. 0.5D;
                      89.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      90. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      91. 0.5D;
                      92.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      93. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      94. 0.5D;
                      95.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                      96.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                      97.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      98.                 }
                      99.                 else if (randInt == 9)
                      100.                 {
                      101.                   float f = 0.7F;
                      102.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      103. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      104. 0.5D;
                      105.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      106. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      107. 0.5D;
                      108.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      109. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      110. 0.5D;
                      111.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                      112.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                      113.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      114.                 }
                      115.                 else if (randInt == 10)
                      116.                 {
                      117.                   float f = 0.7F;
                      118.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      119. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      120. 0.5D;
                      121.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      122. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      123. 0.5D;
                      124.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                      125. f + (1.0F - f) %(#666600)
                      126. 0.5D;
                      127.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                      128.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                      129.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      130.                 }
                      131.               }
                      132.             }
                      133.           }
                      134.         }
                      135.       }
                      136.     }
                      137.     else
                      138.     {
                      139.       System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                      140.     }
                      141.     return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                      142.   }

                      [size=xx-smallVoici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible :/]

                      [size=xx-smallDe plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :]

                      1. if(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                      2. {
                      3. }
                      4.  

                      [size=xx-smallMais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=]

                      [size=xx-smallVoila voila , merci à ceux qui m’aiderons ]

                      [size=xx-small( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )]

                      Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiangleD Hors-ligne
                        Diangle
                        dernière édition par

                        bon je vais aussi regarder ça :p.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
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                          @‘Legrandfifou’:

                          Hello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet 😄 Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … 😕

                          Voila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood,

                            public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                          
                            {
                              if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                              {
                                System.out.println("je vais drop");
                                world.setBlockToAir(x, y, z);
                                if ((living instanceof EntityPlayer))
                                {
                                  EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                                  int randInt = world.rand.nextInt(11);
                                  if (randInt == 0)
                                  {
                                    float f = 0.7F;
                                    double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                    entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                    world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                  }
                                  else if (randInt == 1)
                                  {
                                    float f = 0.7F;
                                    double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                    entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                    world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                  }
                                  else if (randInt == 2)
                                  {
                                    float f = 0.7F;
                                    double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                                    entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                    world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                  }
                                  else if (randInt == 3)
                                  {
                                    float f = 0.7F;
                                    double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                    EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                    entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                    world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                  }
                                  else if (randInt != 4)
                                  {
                                    if (randInt != 5)
                                    {
                                      if (randInt != 6)
                                      {
                                        if (randInt != 7)
                                        {
                                          if (randInt == 8)
                                          {
                                            float f = 0.7F;
                                            double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                            entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                            world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                          }
                                          else if (randInt == 9)
                                          {
                                            float f = 0.7F;
                                            double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                            entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                            world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                          }
                                          else if (randInt == 10)
                                          {
                                            float f = 0.7F;
                                            double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                            EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                            entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                            world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                          }
                                        }
                                      }
                                    }
                                  }
                                }
                          
                              }
                              else
                              {
                                System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                              }
                          
                              return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                            }
                          

                          Voici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible 😕

                          De plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :

                          
                          **if**(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                          {
                          
                          }
                          
                          

                          Mais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=

                          Voila voila , merci à ceux qui m’aiderons 🙂

                          ( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )

                          Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 :

                          Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FlowF Hors-ligne
                            Flow
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                            D’accord et désoler pour le double message ^^ Je viens de le supprimer 🙂

                            Oui ce gif est drôle.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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