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    Petits problèmes plutôt ennuyant

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    35 Messages 4 Publieurs 8.2k Vues 1 Watching
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    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      Je up , il me semble qu’on pouvais Up après 24heures . . . Excuse moi ^^

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • gagoiG Hors-ligne
        gagoi
        dernière édition par

        Si personne ne te répond c’est que personne ne sait donc up tous les jours ça fait lourd….

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Oui mais si je up pas le sujet disparait et la on sait me répondre puisque Diangle me demande ma classe Generator soit.

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • gagoiG Hors-ligne
            gagoi
            dernière édition par

            En dehors du fait que Diangles t’aurais sûrement parler avant si il avait la réponse.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Fin soit je ne le ferais plus désolé et je laisserais un sujet non  résolu alors.

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • gagoiG Hors-ligne
                gagoi
                dernière édition par

                Je suis vraiment désolé 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiangleD Hors-ligne
                  Diangle
                  dernière édition par

                  Tu peux me donner ton code (scr) par mp ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FlowF Hors-ligne
                    Flow
                    dernière édition par

                    @‘gagoi’:

                    Je suis vraiment désolé 😕

                    Euuuh pourquoi ?, C’est de l’ironie ou ? XD

                    Et Diangle je ne vois pas ce que tu veut dire la src , le dossier ?

                    Oui ce gif est drôle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • gagoiG Hors-ligne
                      gagoi
                      dernière édition par

                      Bah non c’est sérieux. Tu auras peut être jamais de solutions XD

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiangleD Hors-ligne
                        Diangle
                        dernière édition par

                        Ne te fait pas de soucis (j’ai son code).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiangleD Hors-ligne
                          Diangle
                          dernière édition par

                          voilà, tous marche (en même temps il ne générer pas son biome xD), tu pourras passer en résolut.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FlowF Hors-ligne
                            Flow
                            dernière édition par

                            Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 : 
                            [size=xx-smallHello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet ][size=xx-small Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … :/]

                            [size=xx-smallVoila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood, ]

                            1.   public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                            2.   {
                            3.     if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                            4.     {
                            5.       System.out.println(“je vais drop”);
                            6.       world.setBlockToAir(x, y, z);
                            7.       if ((living instanceof EntityPlayer))
                            8.       {
                            9.         EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                            10.         int randInt = world.rand.nextInt(11);
                            11.         if (randInt == 0)
                            12.         {
                            13.           float f = 0.7F;
                            14.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            15. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            16. 0.5D;
                            17.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            18. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            19. 0.5D;
                            20.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            21. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            22. 0.5D;
                            23.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                            24.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            25.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            26.         }
                            27.         else if (randInt == 1)
                            28.         {
                            29.           float f = 0.7F;
                            30.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            31. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            32. 0.5D;
                            33.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            34. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            35. 0.5D;
                            36.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            37. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            38. 0.5D;
                            39.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                            40.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            41.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            42.         }
                            43.         else if (randInt == 2)
                            44.         {
                            45.           float f = 0.7F;
                            46.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            47. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            48. 0.5D;
                            49.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            50. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            51. 0.5D;
                            52.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            53. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            54. 0.5D;
                            55.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                            56.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            57.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            58.         }
                            59.         else if (randInt == 3)
                            60.         {
                            61.           float f = 0.7F;
                            62.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            63. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            64. 0.5D;
                            65.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            66. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            67. 0.5D;
                            68.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            69. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            70. 0.5D;
                            71.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                            72.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            73.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            74.         }
                            75.         else if (randInt != 4)
                            76.         {
                            77.           if (randInt != 5)
                            78.           {
                            79.             if (randInt != 6)
                            80.             {
                            81.               if (randInt != 7)
                            82.               {
                            83.                 if (randInt == 8)
                            84.                 {
                            85.                   float f = 0.7F;
                            86.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            87. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            88. 0.5D;
                            89.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            90. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            91. 0.5D;
                            92.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            93. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            94. 0.5D;
                            95.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                            96.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            97.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            98.                 }
                            99.                 else if (randInt == 9)
                            100.                 {
                            101.                   float f = 0.7F;
                            102.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            103. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            104. 0.5D;
                            105.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            106. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            107. 0.5D;
                            108.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            109. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            110. 0.5D;
                            111.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                            112.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            113.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            114.                 }
                            115.                 else if (randInt == 10)
                            116.                 {
                            117.                   float f = 0.7F;
                            118.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            119. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            120. 0.5D;
                            121.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            122. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            123. 0.5D;
                            124.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                            125. f + (1.0F - f) %(#666600)
                            126. 0.5D;
                            127.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                            128.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            129.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            130.                 }
                            131.               }
                            132.             }
                            133.           }
                            134.         }
                            135.       }
                            136.     }
                            137.     else
                            138.     {
                            139.       System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                            140.     }
                            141.     return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                            142.   }

                            [size=xx-smallVoici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible :/]

                            [size=xx-smallDe plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :]

                            1. if(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                            2. {
                            3. }
                            4.  

                            [size=xx-smallMais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=]

                            [size=xx-smallVoila voila , merci à ceux qui m’aiderons ]

                            [size=xx-small( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )]

                            Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                            Oui ce gif est drôle.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DiangleD Hors-ligne
                              Diangle
                              dernière édition par

                              bon je vais aussi regarder ça :p.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FlowF Hors-ligne
                                Flow
                                dernière édition par

                                @‘Legrandfifou’:

                                Hello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet 😄 Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … 😕

                                Voila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood,

                                  public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                                
                                  {
                                    if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                                    {
                                      System.out.println("je vais drop");
                                      world.setBlockToAir(x, y, z);
                                      if ((living instanceof EntityPlayer))
                                      {
                                        EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                                        int randInt = world.rand.nextInt(11);
                                        if (randInt == 0)
                                        {
                                          float f = 0.7F;
                                          double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                          entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                          world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                        }
                                        else if (randInt == 1)
                                        {
                                          float f = 0.7F;
                                          double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                          entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                          world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                        }
                                        else if (randInt == 2)
                                        {
                                          float f = 0.7F;
                                          double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                                          entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                          world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                        }
                                        else if (randInt == 3)
                                        {
                                          float f = 0.7F;
                                          double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                          EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                          entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                          world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                        }
                                        else if (randInt != 4)
                                        {
                                          if (randInt != 5)
                                          {
                                            if (randInt != 6)
                                            {
                                              if (randInt != 7)
                                              {
                                                if (randInt == 8)
                                                {
                                                  float f = 0.7F;
                                                  double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                                  entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                                  world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                                }
                                                else if (randInt == 9)
                                                {
                                                  float f = 0.7F;
                                                  double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                                  entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                                  world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                                }
                                                else if (randInt == 10)
                                                {
                                                  float f = 0.7F;
                                                  double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                  EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                                  entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                                  world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                                }
                                              }
                                            }
                                          }
                                        }
                                      }
                                
                                    }
                                    else
                                    {
                                      System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                                    }
                                
                                    return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                                  }
                                

                                Voici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible 😕

                                De plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :

                                
                                **if**(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                                {
                                
                                }
                                
                                

                                Mais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=

                                Voila voila , merci à ceux qui m’aiderons 🙂

                                ( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )

                                Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 :

                                Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                                Oui ce gif est drôle.

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                                  D’accord et désoler pour le double message ^^ Je viens de le supprimer 🙂

                                  Oui ce gif est drôle.

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