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    Petits problèmes plutôt ennuyant

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    35 Messages 4 Publieurs 8.2k Vues 1 Watching
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    • gagoiG Hors-ligne
      gagoi
      dernière édition par

      Si personne ne te répond c’est que personne ne sait donc up tous les jours ça fait lourd….

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        Oui mais si je up pas le sujet disparait et la on sait me répondre puisque Diangle me demande ma classe Generator soit.

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • gagoiG Hors-ligne
          gagoi
          dernière édition par

          En dehors du fait que Diangles t’aurais sûrement parler avant si il avait la réponse.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FlowF Hors-ligne
            Flow
            dernière édition par

            Fin soit je ne le ferais plus désolé et je laisserais un sujet non  résolu alors.

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • gagoiG Hors-ligne
              gagoi
              dernière édition par

              Je suis vraiment désolé 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                Tu peux me donner ton code (scr) par mp ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  @‘gagoi’:

                  Je suis vraiment désolé 😕

                  Euuuh pourquoi ?, C’est de l’ironie ou ? XD

                  Et Diangle je ne vois pas ce que tu veut dire la src , le dossier ?

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • gagoiG Hors-ligne
                    gagoi
                    dernière édition par

                    Bah non c’est sérieux. Tu auras peut être jamais de solutions XD

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DiangleD Hors-ligne
                      Diangle
                      dernière édition par

                      Ne te fait pas de soucis (j’ai son code).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiangleD Hors-ligne
                        Diangle
                        dernière édition par

                        voilà, tous marche (en même temps il ne générer pas son biome xD), tu pourras passer en résolut.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 : 
                          [size=xx-smallHello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet ][size=xx-small Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … :/]

                          [size=xx-smallVoila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood, ]

                          1.   public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                          2.   {
                          3.     if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                          4.     {
                          5.       System.out.println(“je vais drop”);
                          6.       world.setBlockToAir(x, y, z);
                          7.       if ((living instanceof EntityPlayer))
                          8.       {
                          9.         EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                          10.         int randInt = world.rand.nextInt(11);
                          11.         if (randInt == 0)
                          12.         {
                          13.           float f = 0.7F;
                          14.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          15. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          16. 0.5D;
                          17.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          18. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          19. 0.5D;
                          20.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          21. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          22. 0.5D;
                          23.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                          24.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                          25.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                          26.         }
                          27.         else if (randInt == 1)
                          28.         {
                          29.           float f = 0.7F;
                          30.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          31. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          32. 0.5D;
                          33.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          34. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          35. 0.5D;
                          36.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          37. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          38. 0.5D;
                          39.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                          40.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                          41.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                          42.         }
                          43.         else if (randInt == 2)
                          44.         {
                          45.           float f = 0.7F;
                          46.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          47. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          48. 0.5D;
                          49.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          50. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          51. 0.5D;
                          52.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          53. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          54. 0.5D;
                          55.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                          56.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                          57.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                          58.         }
                          59.         else if (randInt == 3)
                          60.         {
                          61.           float f = 0.7F;
                          62.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          63. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          64. 0.5D;
                          65.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          66. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          67. 0.5D;
                          68.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          69. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          70. 0.5D;
                          71.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                          72.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                          73.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                          74.         }
                          75.         else if (randInt != 4)
                          76.         {
                          77.           if (randInt != 5)
                          78.           {
                          79.             if (randInt != 6)
                          80.             {
                          81.               if (randInt != 7)
                          82.               {
                          83.                 if (randInt == 8)
                          84.                 {
                          85.                   float f = 0.7F;
                          86.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          87. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          88. 0.5D;
                          89.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          90. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          91. 0.5D;
                          92.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          93. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          94. 0.5D;
                          95.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                          96.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                          97.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                          98.                 }
                          99.                 else if (randInt == 9)
                          100.                 {
                          101.                   float f = 0.7F;
                          102.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          103. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          104. 0.5D;
                          105.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          106. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          107. 0.5D;
                          108.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          109. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          110. 0.5D;
                          111.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                          112.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                          113.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                          114.                 }
                          115.                 else if (randInt == 10)
                          116.                 {
                          117.                   float f = 0.7F;
                          118.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          119. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          120. 0.5D;
                          121.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          122. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          123. 0.5D;
                          124.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                          125. f + (1.0F - f) %(#666600)
                          126. 0.5D;
                          127.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                          128.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                          129.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                          130.                 }
                          131.               }
                          132.             }
                          133.           }
                          134.         }
                          135.       }
                          136.     }
                          137.     else
                          138.     {
                          139.       System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                          140.     }
                          141.     return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                          142.   }

                          [size=xx-smallVoici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible :/]

                          [size=xx-smallDe plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :]

                          1. if(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                          2. {
                          3. }
                          4.  

                          [size=xx-smallMais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=]

                          [size=xx-smallVoila voila , merci à ceux qui m’aiderons ]

                          [size=xx-small( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )]

                          Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiangleD Hors-ligne
                            Diangle
                            dernière édition par

                            bon je vais aussi regarder ça :p.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FlowF Hors-ligne
                              Flow
                              dernière édition par

                              @‘Legrandfifou’:

                              Hello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet 😄 Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … 😕

                              Voila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood,

                                public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                              
                                {
                                  if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                                  {
                                    System.out.println("je vais drop");
                                    world.setBlockToAir(x, y, z);
                                    if ((living instanceof EntityPlayer))
                                    {
                                      EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                                      int randInt = world.rand.nextInt(11);
                                      if (randInt == 0)
                                      {
                                        float f = 0.7F;
                                        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      else if (randInt == 1)
                                      {
                                        float f = 0.7F;
                                        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      else if (randInt == 2)
                                      {
                                        float f = 0.7F;
                                        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                                        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      else if (randInt == 3)
                                      {
                                        float f = 0.7F;
                                        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      else if (randInt != 4)
                                      {
                                        if (randInt != 5)
                                        {
                                          if (randInt != 6)
                                          {
                                            if (randInt != 7)
                                            {
                                              if (randInt == 8)
                                              {
                                                float f = 0.7F;
                                                double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                                entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                                world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                              }
                                              else if (randInt == 9)
                                              {
                                                float f = 0.7F;
                                                double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                                entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                                world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                              }
                                              else if (randInt == 10)
                                              {
                                                float f = 0.7F;
                                                double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                                EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                                entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                                world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                              }
                                            }
                                          }
                                        }
                                      }
                                    }
                              
                                  }
                                  else
                                  {
                                    System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                                  }
                              
                                  return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                                }
                              

                              Voici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible 😕

                              De plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :

                              
                              **if**(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                              {
                              
                              }
                              
                              

                              Mais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=

                              Voila voila , merci à ceux qui m’aiderons 🙂

                              ( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )

                              Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 :

                              Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                              Oui ce gif est drôle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FlowF Hors-ligne
                                Flow
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                                D’accord et désoler pour le double message ^^ Je viens de le supprimer 🙂

                                Oui ce gif est drôle.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1
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