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    • M Hors-ligne
      MisterFire34
      dernière édition par

      heu en 1.7

      MisterFire34
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      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        En 1.7 tu as pas de blockId et itemID ^^. et la méthode pour le nom du block est setBlockName

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        • M Hors-ligne
          MisterFire34
          dernière édition par

          donc j’enleve itemID dans la class du block et blockID dans la class principale et je change tilledField par setBlockName dans la class principale ?

          MisterFire34
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          • M Hors-ligne
            MisterFire34
            dernière édition par

            a non ok j’ai plus qu’une erreur:

            MisterFire34
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            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              supprime, “, Block…”

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                MisterFire34
                dernière édition par

                comme sa?

                MisterFire34
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                • M Hors-ligne
                  MrAzErTy31
                  dernière édition par

                  Les blocs se situent dans la classe “Blocks” maintenant 😉 Change le “Block.tilledField” par “Blocks.tilledField” Et si tu ne trouve pas le bloc dans la classe, cherche un nom du genre.

                  Mes mods :

                  >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
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                  • M Hors-ligne
                    MisterFire34
                    dernière édition par

                    comme ceci ?

                    MisterFire34
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                    • M Hors-ligne
                      MrAzErTy31
                      dernière édition par

                      Remplace le “Blocks.tilledfield” par “Blocks.farmland”.

                      Mes mods :

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                      • M Hors-ligne
                        MisterFire34
                        dernière édition par

                        Il n’y a plus d’erreur mais sa me fait crash quand je plante des graine

                        MisterFire34
                        Fondateur de EreaNation :cool:
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                        • M Hors-ligne
                          MrAzErTy31
                          dernière édition par

                          Tu as bien updaté le code en 1.7 ?

                          Mes mods :

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                          • M Hors-ligne
                            MisterFire34
                            dernière édition par

                            gradlewsetupDecompWorkspace et gradlew eclipse?

                            MisterFire34
                            Fondateur de EreaNation :cool:
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                            • M Hors-ligne
                              MrAzErTy31
                              dernière édition par

                              Non non, car ce tutoriel est prévu pour la 1.6.4 as tu modifié les noms de fonctions avec les nouvelles classes ?

                              Mes mods :

                              >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                              CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

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                              • M Hors-ligne
                                MisterFire34
                                dernière édition par

                                ou alors c’est parsqu’il n’y a pas de texture non?

                                MisterFire34
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                                • M Hors-ligne
                                  MisterFire34
                                  dernière édition par

                                  tien mes code:
                                  class principal

                                  ​
                                  
                                      package com.google.smalycraft.misterfire.common;
                                  
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                  import net.minecraft.init.Blocks;
                                  import net.minecraft.item.Item;
                                  import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                  
                                  import com.google.smalycraft.misterfire.proxy.CommonProxy;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                  
                                      @Mod(modid = MisterFire.MODID, name = "MisterFire", version = "1.0.0")
                                      public class MisterFire
                                      {
                                      public static final String MODID = "misterfire";
                                      @Instance("MisterFire")
                                      public static MisterFire instance;
                                  
                                      @SidedProxy(clientSide = "com.google.smalycraft.misterfire.proxy.ClientProxy" , serverSide = "com.google.smalycraft.misterfire.proxy.ClientProxy")
                                      public static CommonProxy proxy;
                                  
                                      public static Block BlockFraiseCulture;
                                      public static Item fraise ,ItemFraiseGraine;
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                      {
                                      fraise = new ItemFraise().setUnlocalizedName("fraise").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                      BlockFraiseCulture = new BlockFraiseCulture(2000).setBlockName("Culture de fraise");
                                      ItemFraiseGraine = new ItemSeeds(this.BlockFraiseCulture, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("Graines de fraise").setTextureName("modid:ItemFraiseGraine");
                                  
                                      GameRegistry.registerBlock(BlockFraiseCulture, "Culture de fraise");
                                      GameRegistry.registerItem(fraise, "fraise", "MisterFire");
                                      GameRegistry.registerItem(ItemFraiseGraine, "Graines de fraise", "MisterFire");
                                      }
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void init(FMLInitializationEvent event)
                                      {
                                      proxy.registerRender();
                                      }
                                  
                                      @EventHandler
                                      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                      {
                                  
                                      }
                                      }
                                  
                                  

                                  class du block:

                                  ​package com.google.smalycraft.misterfire.common;
                                  
                                  import javax.swing.Icon;
                                  
                                  import net.minecraft.block.BlockCarrot;
                                  import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                                  import net.minecraft.item.Item;
                                  import net.minecraft.util.IIcon;
                                  
                                  public class BlockFraiseCulture extends BlockCarrot{
                                  public static String[] type = new String[]{"Culture de fraise_0", "Culture de fraise_1", "Culture de fraise_2", "Culture de fraise_3", "Culture de fraise_4", "Culture de fraise_5", "Culture de fraise_6", "Culture de fraise_7"};
                                  private Icon[] IconArray;
                                  
                                  public BlockFraiseCulture (int id)
                                  {
                                  super();
                                  }
                                  
                                  public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                                  {
                                  return (IIcon) (metadata < type.length && metadata >= 0 ? IconArray[metadata] : IconArray[0]);
                                  }
                                  
                                  public void registerIcons(IIconRegister iconregister)
                                  {
                                  IconArray = new Icon[type.length];
                                  
                                  for(int i = 0; i < type.length; i++)
                                  {
                                  IconArray* = (Icon) iconregister.registerIcon("MisterFire:" + type*);
                                  }
                                  }
                                  
                                  protected Item getSeedItem()
                                  {
                                  return MisterFire.ItemFraiseGraine;
                                  }
                                  
                                  protected Item getCropItem()
                                  {
                                  return MisterFire.fraise;
                                  }
                                  
                                  public int damageDropped(int metadata)
                                  {
                                  return metadata;
                                  }
                                  }
                                  
                                  

                                  class de la fraise:

                                  ​package com.google.smalycraft.misterfire.common;
                                  
                                  import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.item.EnumAction;
                                  import net.minecraft.item.Item;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraft.world.World;
                                  
                                  public class ItemFraise extends Item {
                                      public static final String MODID = "fraise";
                                  
                                      @Override
                                      public void registerIcons(IIconRegister iconregister)
                                      {
                                      this.itemIcon = iconregister.registerIcon(ItemFraise.MODID + ":fraise");
                                      }
                                  
                                      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
                                      {
                                      return EnumAction.eat;
                                      }
                                  
                                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                                      {
                                      if (player.canEat(false)) // Mettre true pour que le joueur puisse manger l'item même s'il n'a pas faim
                                      {
                                      player.setItemInUse(stack, this.getMaxItemUseDuration(stack));
                                      }
                                      return stack;
                                      }
                                  
                                      public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
                                      {
                                      return 32;
                                      }
                                  
                                      public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                                      {
                                      –stack.stackSize;
                                      player.getFoodStats().addStats(8, 4); // nombre de demi-gigots + saturation
                                      world.playSoundAtEntity(player, "random.burp", 0.5F, world.rand.nextFloat() * 0.1F + 0.9F);
                                      return stack;
                                      }
                                  
                                  }
                                  
                                  

                                  MisterFire34
                                  Fondateur de EreaNation :cool:
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                                  • M Hors-ligne
                                    MrAzErTy31
                                    dernière édition par

                                    Ouais aussi ^^

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                                    • M Hors-ligne
                                      MisterFire34
                                      dernière édition par

                                      le probleme c’est que je ne sait pas comment faire pour apliquer la texture ^^

                                      MisterFire34
                                      Fondateur de EreaNation :cool:
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                                      • M Hors-ligne
                                        MrAzErTy31
                                        dernière édition par

                                        Recherche sur le foruùm y’a des autres "cas " comme toi 😉

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                                        • M Hors-ligne
                                          MisterFire34
                                          dernière édition par

                                          je le ferai demain la jen peu plus f’au que j’dorme x)

                                          MisterFire34
                                          Fondateur de EreaNation :cool:
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                                          • M Hors-ligne
                                            MisterFire34
                                            dernière édition par

                                            @‘MrAzErTy31’:

                                            Recherche sur le foruùm y’a des autres "cas " comme toi 😉

                                            dsl mais j’ai chercher mais je n’ai rien trouver qui a marcher 😕 aucune texture ne marche
                                            aussi quand j’ai créer la fraise la texture et les langue je les ai mis dans un dossier nommer fraise ( il y a que comme sa de la texture marcher ) je ne sait pas si j’aurrai du mettre le nom de mon mod (MisterFire) mais avec fraise sa marcher, peu etre l’erreur vient de la.

                                            MisterFire34
                                            Fondateur de EreaNation :cool:
                                            Site: EreaNation :D

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