Animer simplement un mob
-
Bonjour, très bon tuto"s" ! C’est peut être le seul qui marche sur tous ce que j’ai vu ^^
Cependant, je voudrais savoir comment serait-il possible de faire une animation sur block quand on clique dessus, un peu comme le coffre ?Merci d’avance.
-
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=375
(d’ailleurs tu me fais penser qu’il faut que je rédige la deuxième partie). -
Merci, je l’ai trouvé entre temps
J’ai une question encore, j’ai peut être pas trop cherché, mais sur ce forum, est-il possible de poster un topic concernant notre mod ? -
@‘JackCarterSmith’:
Merci, je l’ai trouvé entre temps
J’ai une question encore, j’ai peut être pas trop cherché, mais sur ce forum, est-il possible de poster un topic concernant notre mod ? -
Yo, sympa le tuto, mais est-ce normal que mon pied reste figé pendant la phase de déplacement et revienne a ça position initial après ce dernier ?
-
@‘UnknowOrigin’:
Yo, sympa le tuto, mais est-ce normal que mon pied reste figé pendant la phase de déplacement et revienne a ça position initial après ce dernier ?
tu as du te tromper a un endroit regarde bien ton code ^^.
-
Bonjour a tous j’ai suivie les étapes je pense comme il faut mais je n’arrive pas a faire bouger les ailes a mon mob (ailes droite et gauche) cela me torture pouvez vous me mettre sur la vois ?
public static class ModelDimorphodon extends ModelBase { ModelRenderer aile_gauche; ModelRenderer corps; ModelRenderer bras_sous_aile_droite; ModelRenderer bras_sous_aile_gauche; ModelRenderer cou; ModelRenderer tete; ModelRenderer queue; ModelRenderer queu; ModelRenderer jambe_droite; ModelRenderer jambe_gauche; ModelRenderer aile_droite; public ModelDimorphodon() { textureWidth = 64; textureHeight = 64; aile_gauche = new ModelRenderer(this, 1, 48); aile_gauche.addBox(0F, 0F, 0F, 12, 1, 7); aile_gauche.setRotationPoint(2F, 0F, 0F); aile_gauche.setTextureSize(64, 64); aile_gauche.mirror = true; setRotation(aile_gauche, 0F, 0F, 0F); corps = new ModelRenderer(this, 20, 35); corps.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 8); corps.setRotationPoint(-2F, -1F, 0F); corps.setTextureSize(64, 64); corps.mirror = true; setRotation(corps, 0F, 0F, 0F); bras_sous_aile_droite = new ModelRenderer(this, 41, 51); bras_sous_aile_droite.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1); bras_sous_aile_droite.setRotationPoint(-6F, 1.1F, 3F); bras_sous_aile_droite.setTextureSize(64, 64); bras_sous_aile_droite.mirror = true; setRotation(bras_sous_aile_droite, 0F, 0F, 0F); bras_sous_aile_gauche = new ModelRenderer(this, 13, 59); bras_sous_aile_gauche.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1); bras_sous_aile_gauche.setRotationPoint(2F, 1.1F, 3F); bras_sous_aile_gauche.setTextureSize(64, 64); bras_sous_aile_gauche.mirror = true; setRotation(bras_sous_aile_gauche, 0F, 0F, 0F); cou = new ModelRenderer(this, 26, 27); cou.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4); cou.setRotationPoint(-1F, 0F, -4F); cou.setTextureSize(64, 64); cou.mirror = true; setRotation(cou, 0F, 0F, 0F); tete = new ModelRenderer(this, 24, 16); tete.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 4, 5); tete.setRotationPoint(-1.5F, -1F, -9F); tete.setTextureSize(64, 64); tete.mirror = true; setRotation(tete, 0F, 0F, 0F); queue = new ModelRenderer(this, 35, 3); queue.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 2, 3); queue.setRotationPoint(-1.5F, -1F, 8F); queue.setTextureSize(64, 64); queue.mirror = true; setRotation(queue, 0F, 0F, 0F); queu = new ModelRenderer(this, 16, 2); queu.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 7); queu.setRotationPoint(-0.5F, -1F, 11F); queu.setTextureSize(64, 64); queu.mirror = true; setRotation(queu, 0F, 0F, 0F); jambe_droite = new ModelRenderer(this, 43, 15); jambe_droite.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 4, 1); jambe_droite.setRotationPoint(-2.3F, 3F, 5F); jambe_droite.setTextureSize(64, 64); jambe_droite.mirror = true; setRotation(jambe_droite, 1.047198F, -0.0174533F, 0F); jambe_gauche = new ModelRenderer(this, 17, 15); jambe_gauche.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 4, 1); jambe_gauche.setRotationPoint(1.3F, 3F, 5F); jambe_gauche.setTextureSize(64, 64); jambe_gauche.mirror = true; setRotation(jambe_gauche, 1.047198F, 0F, 0F); aile_droite = new ModelRenderer(this, 25, 56); aile_droite.addBox(0F, 0F, 0F, 12, 1, 7); aile_droite.setRotationPoint(-14F, 0F, 0F); aile_droite.setTextureSize(64, 64); aile_droite.mirror = true; setRotation(aile_droite, 0F, 0F, 0F); } public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5) { super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5); setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); aile_gauche.render(f5); corps.render(f5); bras_sous_aile_droite.render(f5); bras_sous_aile_gauche.render(f5); cou.render(f5); tete.render(f5); queue.render(f5); queu.render(f5); jambe_droite.render(f5); jambe_gauche.render(f5); aile_droite.render(f5); } private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z) { model.rotateAngleX = x; model.rotateAngleY = y; model.rotateAngleZ = z; } public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity e) { super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, e); } } } -
Ca ne me semble pas compliquer pourtant il est bien écrit
- L’animation :
Dans votre classe Liquid.Java , rendez vous à cette ligne :
Code (java):
super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
Puis ajoutez :
Code Java : (Tout sélectionner)
this.Membre.rotateAngleX
Ou Membre est à remplacer par le membre en question , ici on va le remplacer rightleg.
Vous pouvez changer X par Y ou par Z.
Ensuite , au bout de cette ligne , rajoutez :
Code Java : (Tout sélectionner)
= MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -xF * f1;Pour avoir une animation de balancement ( ? ) sinon :
Code Java : (Tout sélectionner)
= MathHelper.cos((180F / (float)y)) * -xF * f1;Pour l’animation que d’un coté.
Remplacez X et Y par une valeur quelconque. ( pour X j’ai mis 3.8 )
Ensuite testez. Vous verrez que Liquid ne bouge qu’une seule jambe.
Refaites la même opération pour chacun des membres qui bougent !
Vous devriez avoir ça :Code Java : (Tout sélectionner)
super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
this.rightarm.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
this.leftarm.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;Testez. Vous verrez que le mouvement n’est pas naturel …
Enlevez tout simplement le - devant un membre inférieur ( les jambes ) et supérieur ( les bras ) :Code Java : (Tout sélectionner)
super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
this.rightarm.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
this.leftarm.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
Vous pouvez diminuer 3.8 ou l’augmenter si cela ne vous convient pas.Dans cette fonction
super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, e); } }tu ajoute soit pour les déplacement de l’axe X: - this.LENOMDETONMEMBREQUIDOITBOUGER.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
ou pour un déplacement de l’axe Y : this.LENOMDETONMEMBREQUIDOITBOUGER.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
et un déplacement de l’axe Z : this.LENOMDETONMEMBREQUIDOITBOUGER.rotateAngleZ = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;A toi ensuite de changer la valeur -3.8F par quelque chose qui te convient

Il me semble que la chauve souris c’est +1.0F quelque chose comme ca

–----------------------------------
N’hésite pas si je t’ai aider le petit bouton +/-
- L’animation :
-
Désoler de Re déranger mais cela ne marche pas je dois vraiment être stupide voici ma class :
import cpw.mods.fml.client.*; import cpw.mods.fml.client.registry.*; import cpw.mods.fml.common.*; import cpw.mods.fml.common.asm.*; import cpw.mods.fml.common.asm.transformers.*; import cpw.mods.fml.common.discovery.*; import cpw.mods.fml.common.discovery.asm.*; import cpw.mods.fml.common.event.*; import cpw.mods.fml.common.functions.*; import cpw.mods.fml.common.network.*; import cpw.mods.fml.common.registry.*; import cpw.mods.fml.common.toposort.*; import cpw.mods.fml.common.versioning.*; import cpw.mods.fml.relauncher.*; import cpw.mods.fml.server.*; import net.minecraft.block.*; import net.minecraft.block.material.*; import net.minecraft.client.*; import net.minecraft.client.audio.*; import net.minecraft.client.entity.*; import net.minecraft.client.gui.*; import net.minecraft.client.gui.achievement.*; import net.minecraft.client.gui.inventory.*; import net.minecraft.client.model.*; import net.minecraft.client.multiplayer.*; import net.minecraft.client.particle.*; import net.minecraft.client.renderer.*; import net.minecraft.client.renderer.culling.*; import net.minecraft.client.renderer.entity.*; import net.minecraft.client.renderer.tileentity.*; import net.minecraft.client.settings.*; import net.minecraft.command.*; import net.minecraft.crash.*; import net.minecraft.creativetab.*; import net.minecraft.dispenser.*; import net.minecraft.enchantment.*; import net.minecraft.entity.*; import net.minecraft.entity.ai.*; import net.minecraft.entity.boss.*; import net.minecraft.entity.effect.*; import net.minecraft.entity.item.*; import net.minecraft.entity.monster.*; import net.minecraft.entity.passive.*; import net.minecraft.entity.player.*; import net.minecraft.entity.projectile.*; import net.minecraft.inventory.*; import net.minecraft.item.*; import net.minecraft.item.crafting.*; import net.minecraft.nbt.*; import net.minecraft.network.*; import net.minecraft.network.rcon.*; import net.minecraft.pathfinding.*; import net.minecraft.potion.*; import net.minecraft.profiler.*; import net.minecraft.server.*; import net.minecraft.server.dedicated.*; import net.minecraft.server.gui.*; import net.minecraft.server.integrated.*; import net.minecraft.server.management.*; import net.minecraft.src.*; import net.minecraft.stats.*; import net.minecraft.tileentity.*; import net.minecraft.util.*; import net.minecraft.village.*; import net.minecraft.world.*; import net.minecraft.world.biome.*; import net.minecraft.world.chunk.*; import net.minecraft.world.chunk.storage.*; import net.minecraft.world.demo.*; import net.minecraft.world.gen.*; import net.minecraft.world.gen.feature.*; import net.minecraft.world.gen.layer.*; import net.minecraft.world.gen.structure.*; import net.minecraft.world.storage.*; import net.minecraftforge.classloading.*; import net.minecraftforge.client.*; import net.minecraftforge.client.event.*; import net.minecraftforge.client.event.sound.*; import net.minecraftforge.common.*; import net.minecraftforge.event.*; import net.minecraftforge.event.entity.*; import net.minecraftforge.event.entity.item.*; import net.minecraftforge.event.entity.living.*; import net.minecraftforge.event.entity.minecart.*; import net.minecraftforge.event.entity.player.*; import net.minecraftforge.event.terraingen.*; import net.minecraftforge.event.world.*; import net.minecraftforge.oredict.*; import net.minecraftforge.transformers.*; import net.minecraft.init.*; import java.util.Random; @SuppressWarnings("unchecked") public class mcreator_dimorphodon { public static int mobid = 0; public Object instance; public void load(){} public void generateNether(World world, Random random, int chunkX, int chunkZ){} public void generateSurface(World world, Random random, int chunkX, int chunkZ){} public int addFuel(ItemStack fuel){ return 0; } public void registerRenderers(){ RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(mcreator_dimorphodon.Entitydimorphodon.class, new RenderLiving(new mcreator_dimorphodon.ModelDimorphodon(), 0){protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity){return new ResourceLocation("Dimorphodon texture.png");}}); } public void serverLoad(FMLServerStartingEvent event){} public void preInit(FMLPreInitializationEvent event){ int entityID = EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(); mobid = entityID; EntityRegistry.registerGlobalEntityID(mcreator_dimorphodon.Entitydimorphodon.class, "dimorphodon", entityID); EntityRegistry.registerModEntity(mcreator_dimorphodon.Entitydimorphodon.class, "dimorphodon", entityID, instance, 64, 1, true); EntityList.entityEggs.put(Integer.valueOf(entityID), new EntityList.EntityEggInfo(entityID, (255 << 16) + (255 << 8) + 0, (255 << 16) + (51 << 8) + 51)); DungeonHooks.addDungeonMob("dimorphodon", 180); } /*public Entity spawnEntity(int var1, World var2, double var3, double var5, double var7) { if(var1==mobid) return new mcreator_dimorphodon.Entitydimorphodon(var2); else return null; }*/ public static class Entitydimorphodon extends EntityFlying { World world = null; public Entitydimorphodon(World var1) { super(var1); world = var1; experienceValue = 5; this.isImmuneToFire = false; addRandomArmor(); } protected void applyEntityAttributes(){ super.applyEntityAttributes(); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(2.0D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D); if(this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage)!=null)this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(3D); } protected void addRandomArmor(){ } protected void dropRareDrop(int par1){ this.dropItem(Items.bone, 1); } public boolean isAIEnabled() { return false; } /** * Drop 0-2 items of this living's type */ protected void dropFewItems(boolean var1, int var2) { this.entityDropItem(new ItemStack(Items.feather), 0.0F); } /** * Returns the sound this mob makes while it's alive. */ protected String getLivingSound() { return ""; } /** * Returns the sound this mob makes when it is hurt. */ protected String getHurtSound() { return ""; } /** * Returns the sound this mob makes on death. */ protected String getDeathSound() { return ""; } public void onStruckByLightning(EntityLightningBolt entityLightningBolt){ int i = (int)this.posX; int j = (int)this.posY; int k = (int)this.posZ; } protected void fall(float l){ int i = (int)this.posX; int j = (int)this.posY; int k = (int)this.posZ; super.fall(l); } public void onCriticalHit(Entity entity) { int i = (int)this.posX; int j = (int)this.posY; int k = (int)this.posZ; } public void onKillEntity(EntityLiving entityLiving){ int i = (int)this.posX; int j = (int)this.posY; int k = (int)this.posZ; } public boolean interact(EntityPlayer entity){ int i = (int)this.posX; int j = (int)this.posY; int k = (int)this.posZ; return true; } public String getEntityName(){ return "dimorphodon"; } } // Date: 02/09/2014 12:59:32 // Template version 1.1 // Java generated by Techne // Keep in mind that you still need to fill in some blanks // - ZeuX public static class ModelDimorphodon extends ModelBase { //fields ModelRenderer aile_gauche; ModelRenderer corps; ModelRenderer bras_sous_aile_droite; ModelRenderer bras_sous_aile_gauche; ModelRenderer cou; ModelRenderer tete; ModelRenderer queue; ModelRenderer queu; ModelRenderer jambe_droite; ModelRenderer jambe_gauche; ModelRenderer aile_droite; public ModelDimorphodon() { textureWidth = 64; textureHeight = 64; aile_gauche = new ModelRenderer(this, 1, 48); aile_gauche.addBox(0F, 0F, 0F, 12, 1, 7); aile_gauche.setRotationPoint(2F, 0F, 0F); aile_gauche.setTextureSize(64, 64); aile_gauche.mirror = true; setRotation(aile_gauche, 0F, 0F, 0F); corps = new ModelRenderer(this, 20, 35); corps.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 8); corps.setRotationPoint(-2F, -1F, 0F); corps.setTextureSize(64, 64); corps.mirror = true; setRotation(corps, 0F, 0F, 0F); bras_sous_aile_droite = new ModelRenderer(this, 41, 51); bras_sous_aile_droite.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1); bras_sous_aile_droite.setRotationPoint(-6F, 1.1F, 3F); bras_sous_aile_droite.setTextureSize(64, 64); bras_sous_aile_droite.mirror = true; setRotation(bras_sous_aile_droite, 0F, 0F, 0F); bras_sous_aile_gauche = new ModelRenderer(this, 13, 59); bras_sous_aile_gauche.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 1); bras_sous_aile_gauche.setRotationPoint(2F, 1.1F, 3F); bras_sous_aile_gauche.setTextureSize(64, 64); bras_sous_aile_gauche.mirror = true; setRotation(bras_sous_aile_gauche, 0F, 0F, 0F); cou = new ModelRenderer(this, 26, 27); cou.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4); cou.setRotationPoint(-1F, 0F, -4F); cou.setTextureSize(64, 64); cou.mirror = true; setRotation(cou, 0F, 0F, 0F); tete = new ModelRenderer(this, 24, 16); tete.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 4, 5); tete.setRotationPoint(-1.5F, -1F, -9F); tete.setTextureSize(64, 64); tete.mirror = true; setRotation(tete, 0F, 0F, 0F); queue = new ModelRenderer(this, 35, 3); queue.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 2, 3); queue.setRotationPoint(-1.5F, -1F, 8F); queue.setTextureSize(64, 64); queue.mirror = true; setRotation(queue, 0F, 0F, 0F); queu = new ModelRenderer(this, 16, 2); queu.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 7); queu.setRotationPoint(-0.5F, -1F, 11F); queu.setTextureSize(64, 64); queu.mirror = true; setRotation(queu, 0F, 0F, 0F); jambe_droite = new ModelRenderer(this, 43, 15); jambe_droite.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 4, 1); jambe_droite.setRotationPoint(-2.3F, 3F, 5F); jambe_droite.setTextureSize(64, 64); jambe_droite.mirror = true; setRotation(jambe_droite, 1.047198F, -0.0174533F, 0F); jambe_gauche = new ModelRenderer(this, 17, 15); jambe_gauche.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 4, 1); jambe_gauche.setRotationPoint(1.3F, 3F, 5F); jambe_gauche.setTextureSize(64, 64); jambe_gauche.mirror = true; setRotation(jambe_gauche, 1.047198F, 0F, 0F); aile_droite = new ModelRenderer(this, 25, 56); aile_droite.addBox(0F, 0F, 0F, 12, 1, 7); aile_droite.setRotationPoint(-14F, 0F, 0F); aile_droite.setTextureSize(64, 64); aile_droite.mirror = true; setRotation(aile_droite, 0F, 0F, 0F); } public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5) { super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5); setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); aile_gauche.render(f5); corps.render(f5); bras_sous_aile_droite.render(f5); bras_sous_aile_gauche.render(f5); cou.render(f5); tete.render(f5); queue.render(f5); queu.render(f5); jambe_droite.render(f5); jambe_gauche.render(f5); aile_droite.render(f5); } private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z) { model.rotateAngleX = x; model.rotateAngleY = y; model.rotateAngleZ = z; } public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity e) { super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, e); this.aile_droite.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 0.5F * f1; this.aile_gauche.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 0.5F * f1; this.tete.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 0.5F * f1; this.tete.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 0.5F * f1; this.tete.rotateAngleZ = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 0.5F * f1; } } } -
Les balises, les balises mon petit … Car la c’est du viol d’œil
-
Désoler je me suis prit un avertissement pour cela mais je ne sais pas comme le faire pouvait vous m’expliquer que cela n’arrive plus
-
C’est pas compliqué. Si tu veux mettre du code java, tu mets : [java ] code ici [/java] (pas d’étoile dans les balises bien sûr). Si c’est pour u code qui est autre que java (ex : crash report, JSON….), tu mets [code] code ici [/code] (toujours sans les étoiles :p).
-
Ensuite, tu utilises mc_creator, il fait de la merde avec les codes.
-
Sérieusement, ici c’est MFF, pas le support de mcreator daube. Tout ton code est bon à être refait, comme superloup l’a dit mcreator fait N’IMPORTE QUOI, MAIS VRAIMENT N’IMPORTE QUOI.
-
Bonjour d’abord merci pour le tuto ,je voudrais savoir comment faire pour que sur mon mob la cuisse1 et cuisse2 qui sont les jambes bouge comment un humain (une jambe apres l’autres) merci de votre aide voici ma rotation actuelle :
this.bras1.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 1.1F * f1;
this.bras2.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -1.1F * f1;
this.cuisse1.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 1.4F * f1;
this.cuisse2.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 1.4F * f1;Merci de me repondre

-
Cherche simplement dans ModelBiped.java dans la fonction setRotationAngles ou setRotationPoint je sais plus de tête, les lignes (normalement y’a 4 lignes en rapport avec bipedLeftLeg et RightLeg) tu les mets au même endroit dans ton model.java et c’est bon ! Ah et n’oublie pas de déclarer setRotationAngle ou point dans la fonction render()
Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk
-
Les code du model bipede ne sont pas les meme que dans le tuto :
this.bipedRightLeg.rotateAngleX = MathHelper.cos(p_78087_1_ * 0.6662F) * 1.4F * p_78087_2_;
this.bipedLeftLeg.rotateAngleX = MathHelper.cos(p_78087_1_ * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * p_78087_2_;
this.bipedRightLeg.rotateAngleY = 0.0F;
this.bipedLeftLeg.rotateAngleY = 0.0F; -
Le p_78087_1_ et le p_78087_2_ correspondent aux arguments f et f1
-
A un moment donné il faut savoir la base de ses choses. C’est pas compliqué ^^ Ne le prend pas mal !!!
c’est juste de la logiqueEnvoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk
-
Hello ! Je m’essaie avec les animations, mais mes mobs sont complexes. Exemple : Les jambes sont en 4 parties. Lorsque je tente de les faire avancer, l’animation fait bouger la cuisse, mais pas le reste du corps (le pied et le bas de la jambe, ainsi que le genoux, reste figé). Comment peut-on régler cela ? Cela se fait au niveau du Model (par Techne), ou il faut tout faire après ? Et si c’est cela, comment gérer le déplacement synchro de plusieurs membres afin que tout bouge dans un joli ensemble
?

