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    Nouveau Répéteur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 4 Publieurs 3.7k Vues 1 Watching
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    • RamechR Hors-ligne
      Ramech
      dernière édition par robin4002

      Bonjour, essayant de créer un simple répéteur de Redstone je deviens bloqué. 😕
      En effet je ne comprend presque rien au code du répéteur, depuis des jours j’essaye d’en faire. Si quelqu’un a déjà codé des items/blocks en Redstone sa me serait bien utile pour mon mod. 🙂

      Cordialement.

      Créateur du mod Redcobble.
      R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

      Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
      Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        les dev de mojang on vraiment galéré avec donc je te conseille de prendre ton temps et de traduire ton code.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • RamechR Hors-ligne
          Ramech
          dernière édition par

          D’accord ^^
          Je vais le voir plus en détail je devrais sûrement trouver la solution. Merci ^^

          Créateur du mod Redcobble.
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          Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
          Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

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          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            @‘Ramech’:

            Merci ^^

            Si tu remercie quand on t’aide pas …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • RamechR Hors-ligne
              Ramech
              dernière édition par

              Je remercie car tu m’as donné une réponse, cela ne veut pas dire que mon problème est fini ^^
              C’est juste de la politesse comma ça ^^

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              • RamechR Hors-ligne
                Ramech
                dernière édition par

                Sa y’est j’ai enfin réussi à créer le bloc, mais pour l’item du répéteur je ne sais toujours pas comment pourrait-je l’utiliser pour placer le block 😕

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                Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  onItemUse
                  world.setBlock
                  Regarde la classe ItemBlock.java ou ItemDoor

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • RamechR Hors-ligne
                    Ramech
                    dernière édition par

                    Merci beaucoup Robin, J’ai résolu le problème grâce à la class ItemDoor (avec la fonction onItemUse). 😄

                    Créateur du mod Redcobble.
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                    • RamechR Hors-ligne
                      Ramech
                      dernière édition par

                      J’ai un nouveau problème, mon jeu crash si je lance Minecraft avec mon mod compilait (avec gradlew build).

                      Voici le crash report :
                      :::

                      –-- Minecraft Crash Report ----
                      // Why is it breaking :(
                      
                      Time: 31/07/14 19:27
                      Description: Initializing game
                      
                      java.lang.IllegalAccessError: tried to access method net.minecraft.block.material.Material.func_76225_o()Lnet/minecraft/block/material/Material; from class fr.redcobble.mod.common.ModRedcobble
                      at fr.redcobble.mod.common.ModRedcobble.<clinit>(ModRedcobble.java:52)
                      at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                      at java.lang.Class.forName(Class.java:270)
                      at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:420)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                      at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                      at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
                      at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:492)
                      at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:204)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:867)
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                      
                      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                      ---------------------------------------------------------------------------------------
                      
                      -- Head --
                      Stacktrace:
                      at fr.redcobble.mod.common.ModRedcobble.<clinit>(ModRedcobble.java:52)
                      at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                      at java.lang.Class.forName(Class.java:270)
                      at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:420)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                      at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                      at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
                      at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:492)
                      at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:204)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480)
                      
                      -- Initialization --
                      Details:
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:867)
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                      
                      -- System Details --
                      Details:
                      Minecraft Version: 1.7.10
                      Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                      Java Version: 1.7.0_25, Oracle Corporation
                      Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                      Memory: 109882480 bytes (104 MB) / 245080064 bytes (233 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
                      JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
                      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                      FML: MCP v9.05 FML v7.10.11.1179 Minecraft Forge 10.13.0.1179 4 mods loaded, 4 mods active
                      mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
                      FML{7.10.11.1179} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.0.1179.jar) Unloaded->Constructed
                      Forge{10.13.0.1179} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.0.1179.jar) Unloaded->Constructed
                      modredcobble{1.4.0} [Mod Redcobble] (Redcobble Mod 1.4 (for Minecraft 1.7.10).jar) Unloaded
                      Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.0.1179
                      LWJGL: 2.9.1
                      OpenGL: Intel(R) HD Graphics Family GL version 3.1.0 - Build 8.15.10.2361, Intel
                      GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                      Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                      Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
                      Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                      
                      Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                      Type: Client (map_client.txt)
                      Resource Packs: [Faithful]
                      Current Language: English (US)
                      Profiler Position: N/A (disabled)
                      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      Anisotropic Filtering: Off (1)
                      

                      :::</clinit></clinit>

                      Créateur du mod Redcobble.
                      R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FlowF Hors-ligne
                        Flow
                        dernière édition par

                        Il essaye d’accéder à une méthode qui est dans la classe ‘ModRedcobble’ à la ligne 52 , envoie ta classe ModRedcobble 🙂

                        Oui ce gif est drôle.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • RamechR Hors-ligne
                          Ramech
                          dernière édition par

                          Voici la ligne 32 :

                          public static Material waterCircuits = new MaterialWaterCircuits(MapColor.airColor).setImmovableMobility();
                          

                          Non enfaite je viens de corriger le problème en y regardant dans cette ligne.
                          Mais merci beaucoup pour l’intention 😄

                          Créateur du mod Redcobble.
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                          Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
                          Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

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                          • FlowF Hors-ligne
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                            Ah bah de rien 😉 😛

                            Oui ce gif est drôle.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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