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    Problèmes graphiques

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    • ÜberfapÜ Hors-ligne
      Überfap
      dernière édition par

      Pour la plupart des bugs graphiques, ce n’est pas à cause de ton mod, ça vient de Minecraft 😉
      Pour les effets de potions, pourrais tu nous donner les codes ?

      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Pour les 4 premiers problèmes, essaye avec le texture pack par défaut, et sans optifine si tu l’as.

        Pour l’autre problème, il te manque un if(!world.isRemote), envoie ton code.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • VayperV Hors-ligne
          Vayper
          dernière édition par

          Voila le pastebin de l’armure avec les dégats instantanés : http://pastebin.com/KkMDJKiu

          Et voila celui de de l’armure présentée dans le premier screenshot : http://pastebin.com/NjFMrRkW

          Merci d’avoir répondu si vite !
          Avec le Texture Pack par défaut et sans Optifine, j’ai les mêmes problèmes graphiques.

          PS : C’est quoi if(!world.isRemote) ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            à la place de faire :

            public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
            {
            //ton code
            }
            

            fait :

            public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
            {
            if(!world.isRemote)
            {
            //ton code
            }
            }
            

            !world.isRemote permet de faire les choses que sur le monde serveur, et pas le monde rendu.

            Pour les bugs graphiques ça doit venir de minecraft / forge, j’en ai déjà vu du même type.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VayperV Hors-ligne
              Vayper
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              à la place de faire :

              public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
              {
              //ton code
              }
              

              fait :

              public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
              {
              if(!world.isRemote)
              {
              //ton code
              }
              }
              

              !world.isRemote permet de faire les choses que sur le monde serveur, et pas le monde rendu.

              Pour les bugs graphiques ça doit venir de minecraft / forge, j’en ai déjà vu du même type.

              J’ai ajouté if(!world.isRemote) mais j’ai toujours le problème 4.

              Ce qui est étrange, c’est que je n’ai le problème 4 que sur 2 (les 2 armures que je vous ai déja envoyées) des 4 armures de mon mod.

              Voila les pastebin des 2 autres armures qui n’ont pas le problème 4 (j’ai quand même ajouté le (!world.isRemote) : http://pastebin.com/ukudLx66
              http://pastebin.com/KgjTtEks

              C’est quand même bien dommage les autres problèmes graphiques…

              Au fait, vous savez d’ou vient les Dégats Instantanés ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Les dégâts instantanée viennent de la :
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.harm.getId(), 2, 0));

                Pour le problème du carré noir, je me demande si ça vient pas des lignes de description. (les deux armures qui bug ont 2 lignes, alors que ceux qui bug pas n’en n’ont que une) mais je suis pas sûr.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • VayperV Hors-ligne
                  Vayper
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Les dégâts instantanée viennent de la :
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.harm.getId(), 2, 0));

                  Pour le problème du carré noir, je me demande si ça vient pas des lignes de description. (les deux armures qui bug ont 2 lignes, alors que ceux qui bug pas n’en n’ont que une) mais je suis pas sûr.

                  D’accord je vais regarder ça, je vous dirai si ça vient de la.

                  Merci 🙂

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    Si tu veux ajouter un effet de force, Potion.damageBoost et pas Potion.harm 😉

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • VayperV Hors-ligne
                      Vayper
                      dernière édition par

                      @‘AlphaSwittleTeam’:

                      Si tu veux ajouter un effet de force, Potion.damageBoost et pas Potion.harm 😉

                      Ah oui, c’est tout bête ^^
                      Merci 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • VayperV Hors-ligne
                        Vayper
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Les dégâts instantanée viennent de la :
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.harm.getId(), 2, 0));

                        Pour le problème du carré noir, je me demande si ça vient pas des lignes de description. (les deux armures qui bug ont 2 lignes, alors que ceux qui bug pas n’en n’ont que une) mais je suis pas sûr.

                        Je suis sur un autre PC, maintenant ce sont les 4 armures qui ont les bugs graphiques… Incompréhensible

                        Je n’observe pas de tels glitchs graphiques quand je joue avec des mods d’autres personnes… J’ai donc l’impression que ça vient de chez moi ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Non, cela ne vient pas de chez toi, j’ai déjà eu ses bugs graphiques sur plusieurs mods et pc différents.

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