Problèmes graphiques
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Pour la plupart des bugs graphiques, ce n’est pas à cause de ton mod, ça vient de Minecraft

Pour les effets de potions, pourrais tu nous donner les codes ? -
Salut,
Pour les 4 premiers problèmes, essaye avec le texture pack par défaut, et sans optifine si tu l’as.Pour l’autre problème, il te manque un if(!world.isRemote), envoie ton code.
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Voila le pastebin de l’armure avec les dégats instantanés : http://pastebin.com/KkMDJKiu
Et voila celui de de l’armure présentée dans le premier screenshot : http://pastebin.com/NjFMrRkW
Merci d’avoir répondu si vite !
Avec le Texture Pack par défaut et sans Optifine, j’ai les mêmes problèmes graphiques.PS : C’est quoi if(!world.isRemote) ?
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à la place de faire :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { //ton code }fait :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if(!world.isRemote) { //ton code } }!world.isRemote permet de faire les choses que sur le monde serveur, et pas le monde rendu.
Pour les bugs graphiques ça doit venir de minecraft / forge, j’en ai déjà vu du même type.
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@‘robin4002’:
à la place de faire :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { //ton code }fait :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if(!world.isRemote) { //ton code } }!world.isRemote permet de faire les choses que sur le monde serveur, et pas le monde rendu.
Pour les bugs graphiques ça doit venir de minecraft / forge, j’en ai déjà vu du même type.
J’ai ajouté if(!world.isRemote) mais j’ai toujours le problème 4.
Ce qui est étrange, c’est que je n’ai le problème 4 que sur 2 (les 2 armures que je vous ai déja envoyées) des 4 armures de mon mod.
Voila les pastebin des 2 autres armures qui n’ont pas le problème 4 (j’ai quand même ajouté le (!world.isRemote) : http://pastebin.com/ukudLx66
http://pastebin.com/KgjTtEksC’est quand même bien dommage les autres problèmes graphiques…
Au fait, vous savez d’ou vient les Dégats Instantanés ?
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Les dégâts instantanée viennent de la :
player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.harm.getId(), 2, 0));Pour le problème du carré noir, je me demande si ça vient pas des lignes de description. (les deux armures qui bug ont 2 lignes, alors que ceux qui bug pas n’en n’ont que une) mais je suis pas sûr.
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@‘robin4002’:
Les dégâts instantanée viennent de la :
player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.harm.getId(), 2, 0));Pour le problème du carré noir, je me demande si ça vient pas des lignes de description. (les deux armures qui bug ont 2 lignes, alors que ceux qui bug pas n’en n’ont que une) mais je suis pas sûr.
D’accord je vais regarder ça, je vous dirai si ça vient de la.
Merci

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Si tu veux ajouter un effet de force, Potion.damageBoost et pas Potion.harm

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@‘AlphaSwittleTeam’:
Si tu veux ajouter un effet de force, Potion.damageBoost et pas Potion.harm

Ah oui, c’est tout bête ^^
Merci
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@‘robin4002’:
Les dégâts instantanée viennent de la :
player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.harm.getId(), 2, 0));Pour le problème du carré noir, je me demande si ça vient pas des lignes de description. (les deux armures qui bug ont 2 lignes, alors que ceux qui bug pas n’en n’ont que une) mais je suis pas sûr.
Je suis sur un autre PC, maintenant ce sont les 4 armures qui ont les bugs graphiques… Incompréhensible
Je n’observe pas de tels glitchs graphiques quand je joue avec des mods d’autres personnes… J’ai donc l’impression que ça vient de chez moi ^^
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Non, cela ne vient pas de chez toi, j’ai déjà eu ses bugs graphiques sur plusieurs mods et pc différents.
