MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Get username

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    27 Messages 3 Publieurs 5.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      Bha avec modid:textures/gui/taTexture

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        stgm
        dernière édition par

        j’ai compris aussi mais je ne sait pas ou les mettres

        Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          comment ca?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            stgm
            dernière édition par

            Les textures, j’ai bon GuiButtonYoutube et j’ai besoin de mettre un texture, j’ai aucune idée de comment et ou mettre les textures et les codes pour indiquer les textures a mettre

            Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par robin4002

              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public class BouttonSpell extends GuiButton
              {
              
                  public BouttonSpell(int par1, int par2, int par3, int par4, int par5, String par6Str)
                  {
                      super(par1, par2, par3, par4, par5, par6Str);
                      // TODO Auto-generated constructor stub
                  }
              
                  public static ResourceLocation buttonTextures;
                  private int textureIndex;
              
                  public BouttonSpell setTextureIndex(int index)
                  {
                      textureIndex = index;
                      return this;
                  }
              
                  public void drawButton(Minecraft par1Minecraft, int par2, int par3)
                  {
                      if(this.drawButton)
                      {
              
                          if(textureIndex == 0)
                          {
                              buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/0.png");
                              // Dessin de la texture 0
                          }
                          else if(textureIndex == 1)
                          {
                              buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/1.png");
                              // Dessin de la texture 1
                          }
              
                          else if(textureIndex == 2)
                          {
                              buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/2.png");
                              // Dessin de la texture 2
                          }
              
                          FontRenderer fontrenderer = par1Minecraft.fontRenderer;
                          par1Minecraft.getTextureManager().bindTexture(buttonTextures);
                          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                          this.field_82253_i = par2 >= this.xPosition && par3 >= this.yPosition && par2 < this.xPosition + this.width && par3 < this.yPosition + this.height;
                          int k = this.getHoverState(this.field_82253_i);
                          this.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, 0, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);
                          this.drawTexturedModalRect(this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition, 200 - this.width / 2, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);
                          this.mouseDragged(par1Minecraft, par2, par3);
                          int l = 14737632;
              
                          if(!this.enabled)
                          {
                              l = -6250336;
                          }
                          else if(this.field_82253_i)
                          {
                              l = 16777120;
                          }
              
                          this.drawCenteredString(fontrenderer, this.displayString, this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition + (this.height - 8) / 2, l);
                      }
                  }
              }
              

              voici ma classe de bouton custom

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                stgm
                dernière édition par

                Merci, je doit mettre a quel emplacement les textures?

                Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  stgm
                  dernière édition par

                  J’ai trouver merci, pourrais tu me donner ta déclaration du Bouton custom s’il te plait?

                  Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    buttonList.add(new BouttonSpell(1, 30, 40, 20, 20, “”).setTextureIndex(nombre de ta texture));

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      stgm
                      dernière édition par

                      Dernière chose, je doit mettre quel taille d’image pour que sa s’affiche correctement?
                      j’ai du 32x32 et du 16x16 mais sa ne marche pas

                      Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        À bon ça ne marche pas? Des erreur?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          stgm
                          dernière édition par

                          non la texture ne s’affiche pas correctement, es-ce que les deux dernières valeurs sont pour la taille en pixel (20,20)
                          ?


                          Mon image est soit trop grande, soit (ce qui m’étonnerais) trop petite, donc j’aimerais bien savoir a quoi correspondent les deux valeurs a la fin de la déclaration (20,20)

                          Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            public GuiButton(int par1, int par2, int par3, int par4, int par5, String par6Str)
                            {
                            this.width = 200;
                            this.height = 20;
                            this.enabled = true;
                            this.drawButton = true;
                            this.id = par1;
                            this.xPosition = par2;
                            this.yPosition = par3;
                            this.width = par4;
                            this.height = par5;
                            this.displayString = par6Str;
                            }
                            

                            tu a toute les info correspondant au valeur

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              stgm
                              dernière édition par

                              en pixel? envoi l’image de ton bouton s’il te plait comme sa je pourrais voir comment il est fait.

                              Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                l’image c’est une de 32x32 de couleur unie

                                et oui en pixel

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  stgm
                                  dernière édition par

                                  d’accord merci j’essaye


                                  Edit: ne marche pas, j’ai une sorte de zoom sur un endroit de mon image

                                  Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Ajoute moi sur skype je regarderai ton problème demain

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 2 / 2
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB