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@SideOnly(Side.CLIENT) public class BouttonSpell extends GuiButton { public BouttonSpell(int par1, int par2, int par3, int par4, int par5, String par6Str) { super(par1, par2, par3, par4, par5, par6Str); // TODO Auto-generated constructor stub } public static ResourceLocation buttonTextures; private int textureIndex; public BouttonSpell setTextureIndex(int index) { textureIndex = index; return this; } public void drawButton(Minecraft par1Minecraft, int par2, int par3) { if(this.drawButton) { if(textureIndex == 0) { buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/0.png"); // Dessin de la texture 0 } else if(textureIndex == 1) { buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/1.png"); // Dessin de la texture 1 } else if(textureIndex == 2) { buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/2.png"); // Dessin de la texture 2 } FontRenderer fontrenderer = par1Minecraft.fontRenderer; par1Minecraft.getTextureManager().bindTexture(buttonTextures); GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); this.field_82253_i = par2 >= this.xPosition && par3 >= this.yPosition && par2 < this.xPosition + this.width && par3 < this.yPosition + this.height; int k = this.getHoverState(this.field_82253_i); this.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, 0, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height); this.drawTexturedModalRect(this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition, 200 - this.width / 2, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height); this.mouseDragged(par1Minecraft, par2, par3); int l = 14737632; if(!this.enabled) { l = -6250336; } else if(this.field_82253_i) { l = 16777120; } this.drawCenteredString(fontrenderer, this.displayString, this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition + (this.height - 8) / 2, l); } } }voici ma classe de bouton custom
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Merci, je doit mettre a quel emplacement les textures?
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J’ai trouver merci, pourrais tu me donner ta déclaration du Bouton custom s’il te plait?
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buttonList.add(new BouttonSpell(1, 30, 40, 20, 20, “”).setTextureIndex(nombre de ta texture));
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Dernière chose, je doit mettre quel taille d’image pour que sa s’affiche correctement?
j’ai du 32x32 et du 16x16 mais sa ne marche pas -
À bon ça ne marche pas? Des erreur?
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non la texture ne s’affiche pas correctement, es-ce que les deux dernières valeurs sont pour la taille en pixel (20,20)
?
Mon image est soit trop grande, soit (ce qui m’étonnerais) trop petite, donc j’aimerais bien savoir a quoi correspondent les deux valeurs a la fin de la déclaration (20,20)
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public GuiButton(int par1, int par2, int par3, int par4, int par5, String par6Str) { this.width = 200; this.height = 20; this.enabled = true; this.drawButton = true; this.id = par1; this.xPosition = par2; this.yPosition = par3; this.width = par4; this.height = par5; this.displayString = par6Str; }tu a toute les info correspondant au valeur
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en pixel? envoi l’image de ton bouton s’il te plait comme sa je pourrais voir comment il est fait.
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l’image c’est une de 32x32 de couleur unie
et oui en pixel
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d’accord merci j’essaye
Edit: ne marche pas, j’ai une sorte de zoom sur un endroit de mon image
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Ajoute moi sur skype je regarderai ton problème demain