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    Problème blocks transparents

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    • azatomA Hors-ligne
      azatom
      dernière édition par

      ça ne marche pas … Le block est considéré comme un block plein … 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • azatomA Hors-ligne
        azatom
        dernière édition par

        Personne d’autre ? 😕
        j’ai essayé toute les méthodes du verre mais rien n’y fait.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          public boolean renderAsNormalBlock()
          {
          return false;
          }
          
          public boolean isOpaqueCube()
          {
          return false;
          }
          
          public int getRenderBlockPass()
          {
          return 0;
          }
          

          Normalement il y a juste besoin de ça.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • azatomA Hors-ligne
            azatom
            dernière édition par robin4002

            Non ça ne marche toujours pas 😕

            package fr.emergia.EmergiaMod.common;
            
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.world.IBlockAccess;
            
            public class BBF extends Block
            {
                private static final String __OBFID = "CL_00000249";
                protected BBF(Material material)
                {
                    super(material);
                    // TODO Auto-generated constructor stub
                }
                public boolean isOpacCube()
                {
                    return false;
                }
                public boolean renderAsNormalBlock()
                {
                    return false;
                }
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                public int getRenderBlockPass()
                {
                    return 0;
                }
            }
            

            Voici un screeen :
            0_1537562040462_2014-06-19_19.53.39.png

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • kevin_68K Hors-ligne
              kevin_68 Moddeurs confirmés
              dernière édition par robin4002

              isOpacCube()

              Connait pas.

              Pour vérifier que la méthode est bien appelé par la classe mère, ont peut ajouter un @Override au dessus de la méthode, donc si elle est mal ore theau graphi et elle sera soulignée en rouge comme mon orthographe.

              	@Override
              	public boolean isOpacCube() {
              		return false;
              	}
              
              	@Override
              	public boolean renderAsNormalBlock() {
              		return false;
              	}
              
              	@Override
              	@SideOnly(Side.CLIENT)
              	public int getRenderBlockPass() {
              		return 0;
              	}
              


              Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Phenix246P Hors-ligne
                Phenix246 Rédacteurs
                dernière édition par

                t’a juste mal écrit “isOpaqueCube” et ça sera être bon sinon “@Override”

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • azatomA Hors-ligne
                  azatom
                  dernière édition par

                  Je me sens con, seriez vous où je pourrais trouver un vendeur de corde ?
                  En tout cas merci beaucoup ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Phenix246P Hors-ligne
                    Phenix246 Rédacteurs
                    dernière édition par

                    un magasin de bricolage devrait suffir pour faire ce que tu veux faire

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • azatomA Hors-ligne
                      azatom
                      dernière édition par robin4002

                      Par contre malgrès le changement, rien ne change pour mes escaliers qui sont toujours ultra bugués ^^
                      preuve ci contre :
                      0_1536509172105_2014-06-19_23.03.31.png
                      code :

                      package fr.emergia.EmergiaMod.common;
                      
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.BlockStairs;
                      import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                      
                      public class STD extends BlockStairs {
                      
                      	protected STD(Block par1block, int metadata) {
                      		super(par1block, metadata);
                      // TODO Auto-generated constructor stub
                      	}
                      
                      	public boolean isOpaqueCube() {
                      		return false;
                      	}
                      
                      	public boolean renderAsNormalBlock() {
                      		return false;
                      	}
                      
                      	public int getRenderType() {
                      		return 10;
                      	}
                      }
                      

                      petit edit : sur le opaque cube que j’ai remis en false ce qui enlève le bug de transparence mais laisse le bug de lumière. 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Pour les escaliers tu es juste sensé mettre l’extends, rien d’autre.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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