Problème blocks transparents
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ça ne marche pas … Le block est considéré comme un block plein …

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Personne d’autre ?

j’ai essayé toute les méthodes du verre mais rien n’y fait. -
public boolean renderAsNormalBlock() { return false; } public boolean isOpaqueCube() { return false; } public int getRenderBlockPass() { return 0; }Normalement il y a juste besoin de ça.
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Non ça ne marche toujours pas

package fr.emergia.EmergiaMod.common; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.world.IBlockAccess; public class BBF extends Block { private static final String __OBFID = "CL_00000249"; protected BBF(Material material) { super(material); // TODO Auto-generated constructor stub } public boolean isOpacCube() { return false; } public boolean renderAsNormalBlock() { return false; } @SideOnly(Side.CLIENT) public int getRenderBlockPass() { return 0; } }Voici un screeen :

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isOpacCube()
Connait pas.
Pour vérifier que la méthode est bien appelé par la classe mère, ont peut ajouter un @Override au dessus de la méthode, donc si elle est mal ore theau graphi et elle sera soulignée en rouge comme mon orthographe.
@Override public boolean isOpacCube() { return false; } @Override public boolean renderAsNormalBlock() { return false; } @Override @SideOnly(Side.CLIENT) public int getRenderBlockPass() { return 0; } -
t’a juste mal écrit “isOpaqueCube” et ça sera être bon sinon “@Override”
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Je me sens con, seriez vous où je pourrais trouver un vendeur de corde ?
En tout cas merci beaucoup ^^ -
un magasin de bricolage devrait suffir pour faire ce que tu veux faire
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Par contre malgrès le changement, rien ne change pour mes escaliers qui sont toujours ultra bugués ^^
preuve ci contre :

code :package fr.emergia.EmergiaMod.common; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockStairs; import net.minecraft.world.IBlockAccess; public class STD extends BlockStairs { protected STD(Block par1block, int metadata) { super(par1block, metadata); // TODO Auto-generated constructor stub } public boolean isOpaqueCube() { return false; } public boolean renderAsNormalBlock() { return false; } public int getRenderType() { return 10; } }petit edit : sur le opaque cube que j’ai remis en false ce qui enlève le bug de transparence mais laisse le bug de lumière.

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Pour les escaliers tu es juste sensé mettre l’extends, rien d’autre.
