MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Créer un onglet créatif

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Autres
    1.6.x
    49 Messages 11 Publieurs 35.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • O Hors-ligne
      Oniro
      dernière édition par

      J’ai remis le truc de minecraft a neuf. J’ai fait le dossier lang et tout ça et ça marche maintenant! Merci pour l’aide. ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PchomP Hors-ligne
        Pchom
        dernière édition par

        Où tout simplement faire comme ça…

        LanguageRegistry.instance().addStringLocalization(“itemGroup.TutorialCreativeTabs”, “Tutoriel Table Créative !”);

        C’est beaucoup plus rapide pour mettre le nom… mais par contre aucune traduction… mais en avons-nous vraiment besoin (il faut savoir que la plupart des mods sont UNIQUEMENT en anglais, ils s’en foutent un peu de mettre un mod avec traduction française, ou russe, ou espagnole, ou allemande, etc…)

        Voilà !

        PS : ce code est valable en 1.5.2, je sais pas si c’est pareil pour la 1.6

        > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • kevin_68K Hors-ligne
          kevin_68 Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          1.6.2 oui, mais le fichier .lang est automatiquement détecté et ce code sera retiré en 1.7


          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            En 1.7 la classe LanguageRegistry et peut être GameRegistry vont être supprimé définitivement.

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • PchomP Hors-ligne
              Pchom
              dernière édition par

              Ah ouai quand même c’est vrai que j’ai un peu l’habitude de ces deux classes… 😞 je pense que passer de la 1.5.2 à la 1.7 ça va pas être possible… bref va peut-être falloir que je me mette à modder en 1.6 moi… 😄

              > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par Superloup10

                this.setCreativeTab(MineralherbCreativeTabs.MineralherbCreativeTabs);
                

                cela ne marche pas (je me suis bien fail je paris)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  ClassePrincipale.nomDeLaTable.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    merci

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BlackDrag00nB Hors-ligne
                      BlackDrag00n
                      dernière édition par

                      Je vais UP ce tuto un peu enterrer lol mais je me suis poser une question pour mon mod.

                      Je souhaite mettre une icone.png qui se trouve dans mes ressources plutôt qu’un item du jeu (dans le cas ou par exemple je ne souhaite pas utiliser un item ou bloc de mon mod pour illustrer mon onglet créatif).

                      Je pense que c’est faisable mais je ne vois pas de qu’elle manière ?

                      ps : on pourrait rajouter ma demande en BONUS au tuto 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • mindany2M Hors-ligne
                        mindany2
                        dernière édition par

                        J’avais besoin moi aussi d’une autre texture pour mon onglet créatif, alors j’ai tout simplement créer un item supplémentaire, je pense que c’est le moyen le plus simple d’y arriver de plus tu n’es pas obliger de le mettre dans le mettre dans le menu créatif ._.

                        ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          http://puu.sh/9zGF1/fa47177642.png
                          En effet, pas possible puisque dans le GuiContainerCreative le rendu est fait depuis l’itemstack.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BlackDrag00nB Hors-ligne
                            BlackDrag00n
                            dernière édition par

                            c’est nul snif 😉

                            Merci pour l’information en tous cas 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 3 / 3
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB