MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.7.2]Le give par modId

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    7 Messages 4 Publieurs 1.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • mindany2M Hors-ligne
      mindany2
      dernière édition par

      Bonjour,
      Je sais que cela peut vous paraître étrange mais malgrès avoir mis

      GameRegistry.registerItem(GPS, "GPS" , "mindany2");
      

      il faut toujours que j’utilise le modId lors du give afin d’obtenir l’item

      Savez vous comment arranger ça 🙂

      Merci d’avance

      ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        C’est obligatoire d’utilisé le modid lors d’un give, tu ne peux pas y échapper.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          En effet, le modid permet de renseigné à quel mod appartient l’item

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • mindany2M Hors-ligne
            mindany2
            dernière édition par

            Dans ce cas pourquoi est-il possible de le mettre sachant qu’il le fait automatiquement ? (par pur curiosité)

            Edit : isador34 je sais mais dans les multi mod (telle que buildcraft) je pensais que c’était possible de définir qu’un nom lors d’un give)

            ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              GameRegistry.registerItem(item, nom dans le game data) -> enregistre avec le mod qui est actuellement en train d’être chargé, donc celui qui ajoute l’item
              GameRegistry.registerItem(item, nom dans le game data, modid) -> enregistre avec le mod spécifié. Il est donc possible d’enregistrer un item sous un autre mod. Ça peut servir pour un addon d’un mod, où une intégration entre deux mods.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • mindany2M Hors-ligne
                mindany2
                dernière édition par

                Et tu as une idée de comment l’utiliser , j’ai essayé de le mettre avec un autre modId existant ou non cela ne change pas

                ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Hum étrange, dans ce cas je ne sais pas.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                  Powered by NodeBB