Batterie
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Code des outils non ?
Après surement un tag nbt ou avec les metadata de l’item. -
mais je sais pas comment l’appliquer

faudrait me donner quelques codesEdit: et jveux pas quelles se detruisent quand elles sont vides
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pour item qui ne se casse pas:
public int maxDmg; public ItemIncassable(int par1) { super(par1); this.maxDmg = 9001; //Le degat maximum de l'item avant d'arriver a 0 this.setMaxDamage(maxDmg); } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) { if (maxDmg - par1ItemStack.getItemDamage() > 0) { if (!par2World.isRemote) { //ton action par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer); } } return par1ItemStack; } -
Ok merci et comment je peux faire pour que quand je le met dans mon four et que sa lance la cuisson elle se decharge et inversement dans le panneau solaire
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tu check si elle est dans le slot du bas de ton four, ensuite tu prend la fonction pour enlever laa valeur du courant (comme t’avais dit robin pour l’énergie dans t’es cable) et inversement pour le panneaux
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mmm ok je vais deja essayer de finir mon bloc four ^^
juste je ne veux pas que sa la vide d’un coup je veux que sa se fasse petit a petit
y aurais pas moyen de faire un truc genre toutes les x secondes quand elle est dans le slot elle se decharge ?
si oui comment ?sinon Merci pour l’aide

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tu fait un timer: http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=96&pid=790#pid790
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Je viens d’avoir une idée
si je faisait mon four comme le normal mais au lieu de bruler
les items ils leurs infligaient des degats ( comme dans la classe de l’item batterie )public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) { if (maxDmg - par1ItemStack.getItemDamage() > 0) { if (!par2World.isRemote) { //ton action par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer); }du coup sa marcherait mais je sais pas si c’est faisable
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comment ca??
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comme j’ai creer un item batterie qui prends des degats comme une pioche mais sans casser
le four lui detruit les items qu’on y met
pourrait on sur mon four personnalisé changer sa pour qu’il ne detruise pas les items mais qu’ils leurs inflige des degats comme quand on fait clic droit avec ce que tu m’a passé -
je ne sais pas du tout
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Tu augmente sont metadata. C’est le principale des items qui s’use, le metadata augmente pour user l’item.
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Mais je sais pas comment le faire
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Je n’es pas les codes sous les yeux, à mon avis c’est un itemstack, un petit stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1); et voila.