• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Probleme Generation Arbre…

    Sans suite
    1.7.2
    4
    6
    2050
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bbcmh3
      bbcmh3 dernière édition par

      Bonjour,

      Je suis sur un mod qui ajoute de arbres…j’ai donc suivi le tutoriel de Diangle sur la génération des arbres. Pour ce qui est de la génération de l’arbre en utilisant de la poudre d’os sur la pousse, tout va très bien, mais le problème, c’est que je n’arrives pas à faire générer l’arbre dans le monde à sa création…j’ai demandé à Diangle de m’aider, ce qu’il a fait : je lui ai envoyé tout mon code et il l’a testé chez lui et ça fonctionnait…chez moi pas…
      Ensuite, il a réécrit tout le code de zéro l’a testé et il m’a dit que pour lui cela fonctionnait -> il m’a donc tout renvoyé et…surprise…sur mon ordi, ça ne fonctionne toujours pas alors même que cela fonctionne chez Diangle et que je n’ai rien retouché entre temps…

      J’ai re-installé Eclipse depuis zéro mais toujours rien…

      Je vous joins donc mon dossier src si quelqu’un trouve ce qui ne va pas…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Überfap
        Überfap dernière édition par

        Essaye de changer la place du GameRegistry.registerWorldGenerator(…) Mets le dans le preInit() ou le init() 😉

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bbcmh3
          bbcmh3 dernière édition par

          Salut ! J’ai déja essayé, c’est pour cela que Diangle m’a dit de le mettre dans le postInit() mais fonctionne toujours pas ! 😉

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bbcmh3
            bbcmh3 dernière édition par

            UP ? Personne n’a une idée de ce que ça peut-être ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K
              Kushhh dernière édition par

              Faut ajouter la génération de l’arbre de le ChunkProvider de l’overworld non ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Diangle
                Diangle dernière édition par

                @‘Kushhh’:

                Faut ajouter la génération de l’arbre de le ChunkProvider de l’overworld non ?

                non, le chunk provider est totalement a par :D, c’est dans les biomes mais dans son cas il passe par il classe de génération.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                Powered by NodeBB