Vos mods préféré !
-
Avant tout, je n’ai pas tout lu je ne sais donc pas si mes mods ont déjà été citer désolé.
Je présente aussi vite fait les mods ^^1.PowerGems: Ce Mode rajoute 9 minerais ! (dont 8 craftable) Ils ont chacun leurs petits pouvoirs ! Exemple le saphir si vous êtes full saphire vous aurez le pouvoir de l’apnée ! Autre exemple mais sur un épée cette fois, l’épée “Sword Of Flames” qui a le pouvoir carrément d’enlever le stuff d’un mob/player.
2.LuckyBlock: Ce Mode rajoute 1 block en jeu. Seulement 1 oui MAIS très utile pour vous ou le contraire si vous n’êtes pas chanceux… En cassant ce block (cassable à la main) vous aurez un ou des item(s) au hasard ! Les items peuvent être positifs aléatoirement entre 0 à 100 items diffèrent, ou négatifs, entre -100 et 0 ! Alors est-ce que la chance vous saluera ?!
3.Hats et iChunUtil: Ce Mode très fun rajoute des chapeaux (des chapeaux plus ou moins bizarres), en appuyant sur la touche « H » vous aurez un menu qui apparaîtra, ça sera votre menu où vous pourrez voir tous vos chapeaux !
Vous pouvez customiser vos chapeaux, les échanger avec d’autres joueurs ! Et le plus génial c’est que les mobs peuvent spawn avec des chapeaux, en les tuants vous pourrez ensuite débloquer son chapeau ! 
4.SelfieMod: Vous aurez sûrement compris grâce au nom que ce Mode rajoute la possibilité de faire des selfies
Soit en appuyant sur la touche F5 soit en craftant le smartphone (plus fun comme cela, en plus il n’est pas si compliqué que l’on pourrait penser). Vous pourrez donc vous prendre en selfie avec vos jolis chapeaux et vos potes ! Une fois votre selfies pris vous pouvez ajouter un texte ^^ Vous allez me dire ensuite « Mais comment pouvons nous prendre notre photo ? » très simple normalement 5 secondes après votre selfie un lien va s’afficher sur le tchat de Minecraft avec votre photo ! Elle sera publié sur ce site-là: http://minecraftselfies.net/ Vous pourrez ensuite prendre votre photo
Super Mode nan ? -
Le fait qu’ils aient déjà été cités importe peu.
Du moment que ce n’est pas le même membre qui poste ses mods favoris en plusieurs fois.
-
Personnellement, le mod que je préfère, c’est de loin Galacticraft…. Ce mod est carrément épique xD D’ailleurs c’est de lui qu’est tiré mon image de profil

-
Perso, moi les mods que j’aime bien ses les mods technologiques comme buildcraft, industrial craft etc…!
-
Un mod que j’aime vraiment beaucoup, c’est le Flan’s Mod, Balkon’s Weapon mod et Invasion mod sont aussi de très bons mod qui vont bien ensemble !
-
Thaumcraft 4

Sinon, bah, tout ce qui est tech mais pas “trop” compliqué : BuildCraft, IndustrialCraft², Mekanism, Thermal Expansion, Applied Energistics 1, ComputerCraft…
-
si c’est magique j’aime Point
-
En général, j’aime beaucoup les mods présents sur les modpacks, mes préférés étant Immersive Engineering, amenant un côté réaliste et Steampunk (bien qu’on ne puisse pas faire d’énergie avec de la vapeur) et Thaumcraft4, ce mod étant tellement complet.
-
Perso j’aime bien les mods de déco comme Bibliocraft ou Mr’Crayfish furniture. J’ai aussi eu un coup de coeur pour Vanilla + je trouve ce mod très complet
-
Les mieux, malgré qu’ils ne soient pas terminés. En vrai j’aime bien ComputerCraft

-
Les mods qu’on peut trouver dans mon dossier mods a chaque fois que je joue en moddé :
Du mécanique/automatisation : Mekanism , ic2 , BuildCraft , forestry etc …
Du stockage : IronChests, Jabba, Applied Energistics (< j’adore ce mod !) , etc …
Et des trucs cools : NEI , Chisel, Galacticraft, etc…Mais le mod que je préfère le plus c’est Draconic Evolution !
-
Moi c’est mekanism supers bien fait qui a tué build craft,
Ender io mod principal des modpacks,
applied pour le stostocka casi infini et ultra compact, et pour automatisé l’agriculture y a forestry et mine factory
Niveau magie thaumcraft trop bien -
Personnellement, j’ai un coup de coeur pour Mekanism, EnderIO, RFTools et Botania !
-
Si mon forge est en 1.7.10/1.12.2 c’est Academia Craft sinon c’est des mods comme Mekanism/EIO
-
Les mods techniques mais surtout ae2
-
pareil avec la trilogie thermal, ender IO, et draconic evolurion
-
Mes propres mods