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    Résolu Un fire rate

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    • Multi
      Multi dernière édition par robin4002

      Salut 🙂

      Je développe un mod comprenant un fusil, mais le fusil à juste un fire rate juste énorme, une machine gun quoi ^^

      Voilà ma question : Comment tirer toute les deux secondes une balle ?

      Merci 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mindany2
        mindany2 dernière édition par

        Pourrais-tu nous donner la classe de ton fusil stp?

        ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Multi
          Multi dernière édition par

          @‘mindany2’:

          Pourrais-tu nous donner la classe de ton fusil stp?

          package com.multi7200.tam.weapons;
          
          import com.multi7200.tam.TribesAscendMod;
          import com.multi7200.tam.entity.EntityDisk;
          
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.entity.projectile.EntitySnowball;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class TALightSpinfusor extends Item {
          
          public TALightSpinfusor() {
          
          }
          
          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer entityplayer) {
          if(!world.isRemote) {
          world.spawnEntityInWorld(new EntityDisk(world, entityplayer));
          }
          
          return itemstack;
          }
          }
          
          

          L’entité de mon projectile :

          package com.multi7200.tam.entity;
          
          import net.minecraft.entity.EntityLiving;
          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
          import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
          import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class EntityDisk extends TribesProjectileEntityBase {
          
          public EntityDisk(World par1World)
          {
          super(par1World);
          
          }
          public EntityDisk(World par1World, EntityLivingBase par2EntityLiving)
          {
          super(par1World, par2EntityLiving);
          }
          public EntityDisk(World par1World, double par2, double par4, double par6)
          {
          super(par1World, par2, par4, par6);
          }
          
          @Override
          protected void onImpact(MovingObjectPosition var1) {
          super.onImpact(var1);
          }
          
          public void onUpdate() {
          super.onUpdate();
          }
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • mindany2
            mindany2 dernière édition par

            Je dis ça de tête mais essaye avec un

            int timer;
            public void onUpdate(ItemStack par1ItemStack, World par2World, Entity par3Entity, int par4, boolean par5) {
            ++timer;
            }
            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer entityplayer) {
            if(!world.isRemote && timer>=40) {
            world.spawnEntityInWorld(new EntityDisk(world, entityplayer));
            time = 0;
            }
            
            return itemstack;
            }
            

            ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Multi
              Multi dernière édition par

              @‘mindany2’:

              Je dis ça de tête mais essaye avec un

              int timer;
              public void onUpdate(ItemStack par1ItemStack, World par2World, Entity par3Entity, int par4, boolean par5) {
              ++timer;
              }
              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer entityplayer) {
              if(!world.isRemote && timer>=40) {
              world.spawnEntityInWorld(new EntityDisk(world, entityplayer));
              }
              return itemstack;
              }
              

              Bon j’ai rajouté un timer = 0; à la fin et ça marche très bien ! Merci pour tout.

              (EDIT : Je n’avais pas vu le timer = 0; que t’avais mis 😛 )

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Non, puisqu’il est remit à 0 quand tu tire.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • mindany2
                  mindany2 dernière édition par

                  ?
                  Tu cliques : si le timer est + de 2 secs ça tire et ça remet le compteur à 0 sinon non

                  ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Multi
                    Multi dernière édition par

                    Oui excuser moi, j’avais pas vu ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • mindany2
                      mindany2 dernière édition par

                      Résolu 😄 ?

                      ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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