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    Résolu Un joueur résistant au feu

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    • P
      Portuar dernière édition par

      Bon alors voila comme chaque jour à son problème ^^ aujourd’hui j’ai un problème qui pourtant me semblait facile à corriger en éffet par le biais de l’event PlayerEvent, je veux que le joueur soir resistant au feu alors j’ai essayer plein de truc comme isImmuteTofire(), isBurning(), isExtinguish() mais voila rien ne fonctionne correctement puis j’ai penser au potion et j’ai fait ```java
      event.entityPlayer.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.id, 500, 4));

      et sa marche mais je ne veux pas voir l'effet de potion ou les particule et c'est sa le problème…
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BlackDrag00n
        BlackDrag00n dernière édition par

        Je dirais regarde la méthode de la potion savoir a qu’elle endroit dans le codage ils ont fait en sorte que le joueur ne prenne pas de dégât et tu vire le codage qui concerne les effets ou particule 😛

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P
          Portuar dernière édition par

          Bah justement j’ai cherché mais rien au sujet du fireaspect dans Potion.java___Petit Up

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            @SubscribeEvent
            public void onLivingAttacked(LivingAttackEvent event)
            {
            if(event.source.isFireDamage())
            {
            event.setCanceled(true);
            event.entityLiving.extinguish();
            }
            }
            

            24h avant un up, merci.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P
              Portuar dernière édition par

              Sujet résolut merci et désoler pour le up.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P
                Portuar dernière édition par

                Bon enfete je up sa fait pas 24h mais c’est juste que j’ai besoin de l’instant player dans cette fonction et donc j’ai mis :

                final Minecraft minecraft = FMLClientHandler.instance().getClient();
                final EntityClientPlayerMP player = minecraft.thePlayer;

                En client tout va bien mais coté serveur sa crash !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Überfap
                  Überfap dernière édition par

                  Bah pour avoir une instance de player, tu fais :

                  
                  EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entityLiving;
                  
                  

                  (Il me semble que c’est ça, de tête)

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
                    {
                    EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entityLiving;
                    // le reste du code
                    }
                    

                    Comme ça

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P
                      Portuar dernière édition par

                      Sa marche merci!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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