Nouvel avatar :p
-
Merci :p.
Mais un truc qui ne me plais pas, câest mon skin, il faut que jâen refasse un ^^'.
-
Fait sous Cinéma4D ?
Si oui, tu peux me donner ces infos :
Combien dâos ( Jambres, bras, dos, si il y a les doigts, les yeux etc⊠)
C4D peut exporter en FBX ?( Je fais un jeu sous Unity, et jâaimerais un modĂšle du perso de Minecraft un peu plus Ă©voluĂ© que celui que jâai actuellement )
-
Super bien fait, il faudrait juste peut-ĂȘtre revoir le sol et les murs ^^
-
XD merci beaucoup ^^', il y a pas de mur mais que un sol :p, mais je lâest fais rapidement.
@Gugu42
Oui câest sous cinĂ©ma 4D, il y a les doigts, les yeux annimable, touts annimable, mais ce model reste ratĂ©, jâai mis pas mal de temps a le faire, je vais en refaire un nouveau (il est mal optimisĂ©, jâai mal fais certain rĂ©glage :/).
Et sinon excuse moi mais je ne passe jamais des projet comme se-luis la ou jâai mis beaucoup trop de temps la dessus, je prĂ©fĂšre encore faire des tutos pour expliquĂ© comment faire ^^ (et sinon, oui il est exportable en FBX).
Encore désolé.
EDIT: Il y a des os sur tout les membres âmĂȘme les doigtsâ.
Gugu42, câest pour quoi si ce nâest pas trop indiscret ?
EDIT: image modifier.
-
@Sevenno, Gugu est entrain de faire une sorte de Minecraft sur le moteur 3D Unity.
-
Je mis Ă©tait intĂ©resser a Unity mais le cotĂ© model 3D (squelette), animation et graphique nâest pas pour moi
donc jâai vite abandonner car pas de model 3D que jâavais besoin pour un projet personnel. Je suis plus coding : condition etc ⊠-
Okok, pas de souci, mais de toute façon il est buguer en rendu, jâai essayĂ© des rendu vidĂ©o, jâai des chose bizarre qui se passe avec les mains et les jambes :s.
Je prendrais un screen shot quand je serais chez moi. -
@âSuperloup10â:
@Sevenno, Gugu est entrain de faire une sorte de Minecraft sur le moteur 3D Unity.
Pas vraiment Minecraft, mais plus parkour etc⊠avec le style de minecraft
( Câest trĂšs gratifiant de voir le modĂšle de Steve avec des belles animations en temps rĂ©el hein ?
)@âBlackDrag00nâ:
Je mis Ă©tait intĂ©resser a Unity mais le cotĂ© model 3D (squelette), animation et graphique nâest pas pour moi
donc jâai vite abandonner car pas de model 3D que jâavais besoin pour un projet personnel. Je suis plus coding : condition etc âŠUnity câest pourtant Ă©norme !
@âsevenno07â:
XD merci beaucoup ^^', il y a pas de mur mais que un sol :p, mais je lâest fais rapidement.
@Gugu42
Oui câest sous cinĂ©ma 4D, il y a les doigts, les yeux annimable, touts annimable, mais ce model reste ratĂ©, jâai mis pas mal de temps a le faire, je vais en refaire un nouveau (il est mal optimisĂ©, jâai mal fais certain rĂ©glage :/).
Et sinon excuse moi mais je ne passe jamais des projet comme se-luis la ou jâai mis beaucoup trop de temps la dessus, je prĂ©fĂšre encore faire des tutos pour expliquĂ© comment faire ^^ (et sinon, oui il est exportable en FBX).
Encore désolé.
EDIT: Il y a des os sur tout les membres âmĂȘme les doigtsâ.
Gugu42, câest pour quoi si ce nâest pas trop indiscret ?
EDIT: image modifier.
Voir plus haut^
Sinon, le lien de la version web ( Un peu en retard sur celle actuellement en dev ) : http://gugu42.minecraftforgefrance.fr/unity/BuildTest/Build.html
Si tu mets ton nom Minecraft en pseudo, tu obtiendras ton skin dans le jeu. Câest en multijoueur, donc tu peux croiser du monde dessus ( Jâenverras la mise a jour vers 14H, et yâaura un chat avec
) -
Ok :), je regarderai sa quand je serais rentrai chez moi, la je suis en pause au taff dans la salle des PC x).
Et je suis dâacore avec toi sur sa :
@âGugu42â:( Câest trĂšs gratifiant de voir le modĂšle de Steve avec des belles animations en temps rĂ©el hein ?
)Câest pour sa que je fais un peu âdâanimationâ
: http://www.youtube.com/user/sevenno07PS: Jâavais mĂȘme demandĂ© a Robin et a Kevin si ils voulaient que je leur face une intro, mais le problĂšme câest que jâai pas souvent de temps, donc je nâavance pas rapidement ^^'.
Voila se que sa donne en rendu normale :s : :::

::: -
Personnellement jâai surtout trouvĂ© Unity trĂšs chĂšre si jamais on veux faire du commercial deriĂšrre.
Il y a Blender qui propose un moteur physique et de jeu intégré a son logiciel.
Il a lâair pas mal, mais je ne suis pas assez bon en 3D pour faire quelque chose de trĂšs convainquant ^^
Par contre pour le multi plateforme câest un peu plus embĂȘtant. -
Unity gratuit suffit pour des projets indé.
-
@âBlackoutâ:
Personnellement jâai surtout trouvĂ© Unity trĂšs chĂšre si jamais on veux faire du commercial deriĂšrre.
Il y a Blender qui propose un moteur physique et de jeu intégré a son logiciel.
Il a lâair pas mal, mais je ne suis pas assez bon en 3D pour faire quelque chose de trĂšs convainquant ^^
Par contre pour le multi plateforme câest un peu plus embĂȘtant.Unity free reste assez bon, pour de lâindie de base, et permet de vendre son jeu sans limites.
Il permet aussi du multi plateforme facile dâaccĂšs. Le moteur de Blender nâest pas trĂšs connu, et assez peu utilisĂ©.Jâutilise Unity car jâtrouve que câest super sympa, et que les outils intĂ©grĂ©s, mĂȘme dans la version free, sont assez puissants, et maniables
-
Je ne suis pas sur quâon puisse vendre sont jeux ensuite avec la version free, câet ça que je veux dire.
AprĂšs ça a peut-ĂȘtre changĂ© depuis. -
Bon, et bien du coup jâaie fais une version âlightâ de mon modĂšle pour Gugu :p.
-
Au moins il y a plus lâĂ©noooooooOOOOOOOOooooooorme faute de grammaire de lâancien avatar

-
@âBlackoutâ:
Je ne suis pas sur quâon puisse vendre sont jeux ensuite avec la version free, câet ça que je veux dire.
AprĂšs ça a peut-ĂȘtre changĂ© depuis.Câest autorisĂ©

( Je pense que câest surtout parceque une fois quâon se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro ) -
@âGugu42â:
Câest autorisĂ©

( Je pense que câest surtout parceque une fois quâon se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro )Câest se que tu conte faire âsi câest pas trop indiscretâ ?

-
@âsevenno07â:
@âGugu42â:
Câest autorisĂ©

( Je pense que câest surtout parceque une fois quâon se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro )Câest se que tu conte faire âsi câest pas trop indiscretâ ?

Yup; si jâpeux faire un bon jeux, et le vendre bien, aprĂšs avoir assez pour un nouveau PC, et un bon âsalaireâ, jâpense le prendre

-
Je le trouve trĂšs bien pour ma part ^^
Jâvais peut-ĂȘtre mĂȘme copiĂ© lâidĂ©e (mettre son personnage sur cinĂ©ma4D sachant que jâai dĂ©jĂ un steve tout prĂȘt)Ce qui mâintĂ©resserais comparĂ© Ă Gugu câest de savoir comment tu as fait le dĂ©cor

-
@âmindany2â:
Ce qui mâintĂ©resserais comparĂ© Ă Gugu câest de savoir comment tu as fait le dĂ©cor

Le décor ? le sol ?