MFF

Minecraft Forge France
    • RĂ©cent
    • Mots-clĂ©s
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • FoncĂ©
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Nouvel avatar :p

Planifier ÉpinglĂ© VerrouillĂ© DĂ©placĂ© Le salon libre
    25 Messages 8 Publieurs 595 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus rĂ©cent
    • Du plus rĂ©cent au plus ancien
    • Les plus votĂ©s
    Répondre
    • RĂ©pondre Ă  l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      derniÚre édition par

Sympa 😄

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

1 réponse DerniÚre réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sevenno07
        derniÚre édition par

Merci :p.

Mais un truc qui ne me plais pas, c’est mon skin, il faut que j’en refasse un ^^'.

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor

• GuguG Hors-ligne
          Gugu
          derniÚre édition par

Fait sous Cinéma4D ?

Si oui, tu peux me donner ces infos :

Combien d’os ( Jambres, bras, dos, si il y a les doigts, les yeux etc
 )
          C4D peut exporter en FBX ?

( Je fais un jeu sous Unity, et j’aimerais un modĂšle du perso de Minecraft un peu plus Ă©voluĂ© que celui que j’ai actuellement )

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

• robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            derniÚre édition par

Super bien fait, il faudrait juste peut-ĂȘtre revoir le sol et les murs ^^

• S Hors-ligne
              sevenno07
              derniÚre édition par

XD merci beaucoup ^^', il y a pas de mur mais que un sol :p, mais je l’est fais rapidement.

@Gugu42
              Oui c’est sous cinĂ©ma 4D, il y a les doigts, les yeux annimable, touts annimable, mais ce model reste ratĂ©, j’ai mis pas mal de temps a le faire, je vais en refaire un nouveau (il est mal optimisĂ©, j’ai mal fais certain rĂ©glage :/).
              Et sinon excuse moi mais je ne passe jamais des projet comme se-luis la ou j’ai mis beaucoup trop de temps la dessus, je prĂ©fĂšre encore faire des tutos pour expliquĂ© comment faire ^^ (et sinon, oui il est exportable en FBX).
              Encore désolé.

EDIT: Il y a des os sur tout les membres “mĂȘme les doigts”.
              Gugu42, c’est pour quoi si ce n’est pas trop indiscret ?

EDIT: image modifier.

Superloup10 Modérateurs
                derniÚre édition par

@Sevenno, Gugu est entrain de faire une sorte de Minecraft sur le moteur 3D Unity.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

• BlackDrag00nB Hors-ligne
                  BlackDrag00n
                  derniÚre édition par

Je mis Ă©tait intĂ©resser a Unity mais le cotĂ© model 3D (squelette), animation et graphique n’est pas pour moi 😕 donc j’ai vite abandonner car pas de model 3D que j’avais besoin pour un projet personnel. Je suis plus coding : condition etc 

• S Hors-ligne
                    sevenno07
                    derniÚre édition par

Okok, pas de souci, mais de toute façon il est buguer en rendu, j’ai essayĂ© des rendu vidĂ©o, j’ai des chose bizarre qui se passe avec les mains et les jambes :s.
                    Je prendrais un screen shot quand je serais chez moi.

• GuguG Hors-ligne
                      Gugu
                      derniÚre édition par

@‘Superloup10’:

@Sevenno, Gugu est entrain de faire une sorte de Minecraft sur le moteur 3D Unity.

Pas vraiment Minecraft, mais plus parkour etc
 avec le style de minecraft 😛 ( C’est trĂšs gratifiant de voir le modĂšle de Steve avec des belles animations en temps rĂ©el hein ? 😛 )

@‘BlackDrag00n’:

Je mis Ă©tait intĂ©resser a Unity mais le cotĂ© model 3D (squelette), animation et graphique n’est pas pour moi 😕 donc j’ai vite abandonner car pas de model 3D que j’avais besoin pour un projet personnel. Je suis plus coding : condition etc 

Unity c’est pourtant Ă©norme !

@‘sevenno07’:

XD merci beaucoup ^^', il y a pas de mur mais que un sol :p, mais je l’est fais rapidement.

@Gugu42
                      Oui c’est sous cinĂ©ma 4D, il y a les doigts, les yeux annimable, touts annimable, mais ce model reste ratĂ©, j’ai mis pas mal de temps a le faire, je vais en refaire un nouveau (il est mal optimisĂ©, j’ai mal fais certain rĂ©glage :/).
                      Et sinon excuse moi mais je ne passe jamais des projet comme se-luis la ou j’ai mis beaucoup trop de temps la dessus, je prĂ©fĂšre encore faire des tutos pour expliquĂ© comment faire ^^ (et sinon, oui il est exportable en FBX).
                      Encore désolé.

EDIT: Il y a des os sur tout les membres “mĂȘme les doigts”.
                      Gugu42, c’est pour quoi si ce n’est pas trop indiscret ?

EDIT: image modifier.

Voir plus haut^

Sinon, le lien de la version web ( Un peu en retard sur celle actuellement en dev ) : http://gugu42.minecraftforgefrance.fr/unity/BuildTest/Build.html

Si tu mets ton nom Minecraft en pseudo, tu obtiendras ton skin dans le jeu. C’est en multijoueur, donc tu peux croiser du monde dessus ( J’enverras la mise a jour vers 14H, et y’aura un chat avec 😄 )

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

• S Hors-ligne
                        sevenno07
                        derniÚre édition par

Ok :), je regarderai sa quand je serais rentrai chez moi, la je suis en pause au taff dans la salle des PC x).
                        Et je suis d’acore avec toi sur sa :
                        @‘Gugu42’:

( C’est trĂšs gratifiant de voir le modĂšle de Steve avec des belles animations en temps rĂ©el hein ? 😛 )

C’est pour sa que je fais un peu “d’animation” 😛 : http://www.youtube.com/user/sevenno07

PS: J’avais mĂȘme demandĂ© a Robin et a Kevin si ils voulaient que je leur face une intro, mais le problĂšme c’est que j’ai pas souvent de temps, donc je n’avance pas rapidement ^^'.

Voila se que sa donne en rendu normale :s : :::

:::

• RedRelayR Hors-ligne
                          RedRelay Moddeurs confirmés
                          derniÚre édition par

Personnellement j’ai surtout trouvĂ© Unity trĂšs chĂšre si jamais on veux faire du commercial deriĂšrre.
                          Il y a Blender qui propose un moteur physique et de jeu intégré a son logiciel.
                          Il a l’air pas mal, mais je ne suis pas assez bon en 3D pour faire quelque chose de trùs convainquant ^^
                          Par contre pour le multi plateforme c’est un peu plus embĂȘtant.

–------------------------------------------------------------------------------------
                          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m

Superloup10 Modérateurs
                            derniÚre édition par

Unity gratuit suffit pour des projets indé.

• GuguG Hors-ligne
                              Gugu
                              derniÚre édition par

@‘Blackout’:

Personnellement j’ai surtout trouvĂ© Unity trĂšs chĂšre si jamais on veux faire du commercial deriĂšrre.
                              Il y a Blender qui propose un moteur physique et de jeu intégré a son logiciel.
                              Il a l’air pas mal, mais je ne suis pas assez bon en 3D pour faire quelque chose de trùs convainquant ^^
                              Par contre pour le multi plateforme c’est un peu plus embĂȘtant.

Unity free reste assez bon, pour de l’indie de base, et permet de vendre son jeu sans limites.
                              Il permet aussi du multi plateforme facile d’accĂšs. Le moteur de Blender n’est pas trĂšs connu, et assez peu utilisĂ©.

J’utilise Unity car j’trouve que c’est super sympa, et que les outils intĂ©grĂ©s, mĂȘme dans la version free, sont assez puissants, et maniables

― Jordan B. Peterson

• RedRelayR Hors-ligne
                                RedRelay Moddeurs confirmés
                                derniÚre édition par

Je ne suis pas sur qu’on puisse vendre sont jeux ensuite avec la version free, c’et ça que je veux dire.
                                AprĂšs ça a peut-ĂȘtre changĂ© depuis.

–------------------------------------------------------------------------------------
                                Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m

• S Hors-ligne
                                  sevenno07
                                  derniÚre édition par

Bon, et bien du coup j’aie fais une version “light” de mon modùle pour Gugu :p.

• utyboU Hors-ligne
                                    utybo
                                    derniÚre édition par

Au moins il y a plus l’énoooooooOOOOOOOOooooooorme faute de grammaire de l’ancien avatar 😛

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v

• GuguG Hors-ligne
                                      Gugu
                                      derniÚre édition par

@‘Blackout’:

Je ne suis pas sur qu’on puisse vendre sont jeux ensuite avec la version free, c’et ça que je veux dire.
                                      AprĂšs ça a peut-ĂȘtre changĂ© depuis.

C’est autorisĂ© 😉
                                      ( Je pense que c’est surtout parceque une fois qu’on se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro )

― Jordan B. Peterson

• S Hors-ligne
                                        sevenno07
                                        derniÚre édition par

@‘Gugu42’:

C’est autorisĂ© 😉
                                        ( Je pense que c’est surtout parceque une fois qu’on se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro )

C’est se que tu conte faire “si c’est pas trop indiscret” ? 🙂

• GuguG Hors-ligne
                                          Gugu
                                          derniÚre édition par

@‘sevenno07’:

@‘Gugu42’:

C’est autorisĂ© 😉

C’est se que tu conte faire “si c’est pas trop indiscret” ? 🙂

Yup; si j’peux faire un bon jeux, et le vendre bien, aprùs avoir assez pour un nouveau PC, et un bon “salaire”, j’pense le prendre 🙂

― Jordan B. Peterson

• mindany2M Hors-ligne
                                            mindany2
                                            derniÚre édition par

Je le trouve trĂšs bien pour ma part ^^
                                            J’vais peut-ĂȘtre mĂȘme copiĂ© l’idĂ©e (mettre son personnage sur cinĂ©ma4D sachant que j’ai dĂ©jĂ  un steve tout prĂȘt)

Ce qui m’intĂ©resserais comparĂ© Ă  Gugu c’est de savoir comment tu as fait le dĂ©cor 😛

^^

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024