MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Quel event est appelé lorsque le joueur tue une entity

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    8 Messages 3 Publieurs 1.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • P Hors-ligne
      Portuar
      dernière édition par

      bon aujourd’hui nouveau tout petit problème, je trouve juste pas l’event qui est appelé lorsque le joueur tu un mob j’ai fait ceci mais rien :

      @SubscribeEvent
      public void alterationLevel(AttackEntityEvent event)
      {
      if(!event.entityPlayer.worldObj.isRemote && event.entity.isDead == true)
      {
      System.out.println("544554");
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        La tu vérifie que quand le player attaque l’entité est morte, et non pas quand le player attaque, l’entitée meurt

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          Portuar
          dernière édition par

          bah la je n’ai rien non plus pourtant c’est l’entity targeté :

          if(!event.entityPlayer.worldObj.isRemote && event.target.isDead == true)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Certes, mais tu reste sur le même principe. Tu regarde si l’entitée est morte lors de l’attaque, pas a cause de l’attaque

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              LivingDeathEvent
              if(event.damage.getSource() != null && event.damage.getSource() instanceof EntityPlayer)
              ….

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Portuar
                dernière édition par

                Ouai mais après je pourrai traiter cette information pour chaque joueur différemment ou tout les joueur seront concerner ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tout les joueurs sont concernés. Tu veux que ce soit pour quels joueurs ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    Le getSource return une entité ? Si oui -> Après vérification de la source, si c’est un player :

                    
                    EntityPlayer player = event.damage.getSource()
                    
                    

                    Normalement, on obtiens le player qui a fait les dégats

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB