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    Par1ItemStack.stackSize; a une dysfonctionnement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    25 Messages 5 Publieurs 5.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Sinon tu peux faire :

      player.getCurrentEquippedItem().damageItem(1, player);
      if(player.getCurrentEquippedItem().stackSize == 0)
      {
      player.setCurrentEquippedItem(null);
      }
      

      Si c’est toujours pas bon, je vois vraiment pas 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        Portuar
        dernière édition par

        nop toujours pas :S

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          Met les syso un peut partout pour voir ou ça bloque

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            Portuar
            dernière édition par

            Mais sa bloque pas c’est juste un beug ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              oue mais avec les syso on vera quelle partie bug

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Portuar
                dernière édition par

                mais enfete c’est même pas un beug juste pas la bonne fonction je pense.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Envoi tout le code par pastebin stp

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    Portuar
                    dernière édition par

                    je n’utilise pas pastebin

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • utyboU Hors-ligne
                      utybo
                      dernière édition par

                      Sur pastebin.com tu n’es pas obligé d’avoir un compte…

                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        Portuar
                        dernière édition par

                        Mon tile entity :

                        http://pastebin.com/XCYUXL3i

                        Mon block :

                        http://pastebin.com/NTPR7cW4

                        Ps : j’ai fais un Sytem.out.println et j’ai u problème quand isUse est true et bah il varie en réalité entre true et false ce qui empeche l’animation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          @‘Superloup10’:

                          version 1.7 :

                          
                          public Packet getDescriptionPacket()
                          {
                          NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
                          this.writeToNBT(nbttagcompound);
                          return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 4, nbttagcompound);
                          }
                          
                          public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity updateTileEntity)
                          {
                          this.readFromNBT(updateTileEntity.func_148857_g());
                          }
                          
                          

                          Mets ce code dans ton tile entity pour avoir une synchro client / serveur de tes variables.
                          Mets aussi world/markBlockForUpdate(x, y, z); dans ta fonction onBlockClicked

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • P Hors-ligne
                            Portuar
                            dernière édition par

                            Bon je ne sais pas si ce que tu m’as donnés fonctionnent (j’ai testé mais rien ne chnage) parcontre mon PS cité ci-dessus est rectifié tout fonction apar cette histoire d’item et de c’est 1 stack et aussi de l’animation qui se fait pour tout les blocks en même temps.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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