Launcher Custom > Ne pas fermer !
-
C’est largement faisable, mais c’est pas dans mes priorités. Je verrai pour mettre ça en place par la suite.
-
De retour avec une bonne nouvelle, la base du projet est bientôt terminé. C’est-à-dire que tout est utilisable, donc je vais bientôt publier une première version alpha ainsi que les sources. Ensuite je vais voir pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires, puis je publierai la version beta et une fois stable, la version finale.
-
@‘robin4002’:
De retour avec une bonne nouvelle, la base du projet est bientôt terminé. C’est-à-dire que tout est utilisable, donc je vais bientôt publier une première version alpha ainsi que les sources. Ensuite je vais voir pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires, puis je publierai la version beta et une fois stable, la version finale.
Super gg Robin le projet m’intéresse beaucoup !!
-
-
Vraiment impressionnant !Très bon boulot !
Je trouve cela bien mieux foutu que les launchers perso et beaucoup plus simple d’utilisation au premier abord. -
un tuto pour apprendre a le configurer?
-
C’est prévu

-
car j’en aurai besoin assez rapidement, a moin que tu vienne me brieffer rapidement sur ts
-
J’suis dans les crédits! :DDDDDDDDDDD explosion
-
robin > jambonlatex a déjà tout fais je ne partage pas de liens il est sur une autres communauté mais je pence qui si vous taper sont pseudo sur google vous devriez le trouver.
-
Je sais ce qu’a fait jambonlatex : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/wip-launcher-minelaunchercreator1-00-windows.118972/
et ça n’a rien à voir avec mon installateur.Ah en passant pour le tutoriel : vidéo tournée, montée et rendu terminé. J’ai plu qu’à uploader sur youtube.
Disponible !
Youtube Video