• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Solved Détecter le regard d'un joueur sur un autre joueur pour item permutateur de positions

1.7.x
    1.7.2
    4
    6
    1511
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • L
      Lethar last edited by

Je veux créer un item qui permet de permuter les places de deux joueurs.
      Lorsque J1 utilise l’item (onRightClickItem), il faudrait donc détecter si le J1 regarde J2, et si il est distant de - de 16 blocs.
      Pour la distance, il suffit de faire l’absolu des deux coordonnées et vérifier que leur somme est <= 16, mais pour vérifier si on pointe le joueur, je ne sais pas comment faire. Je pourrais aussi faire le joueur le plus proche de l’utilisateur d’item permute la place mais ce serait beaucoup moins intéressant.
      Avez vous une idée de comment détecter ce curseur ?
      J’ai aussi essayé avec canEntityBeSeen, mais cela ne détecte pas le curseur.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs last edited by

je cherche aussi cette fonction___ajoute moisur skype on peut essayer de le faire ensemble

• L
          Lethar last edited by

Si vous avez la solution, n’hésitez pas )à nous aider !

• Gugu
            Gugu last edited by

https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/items/ItemNanomiteArrowGun.java#L127-143

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Gugu plus rapide que moi 😛
              Tu as juste à remplacer le this.shot par le tp et le instanceof EntityLivingBase par instanceof EntityPlayer pour prendre que les joueurs (dans le filter et dans le code montré par gugu).
              Après pour les 16 blocs de limite :
              List entityTagetList = world.selectEntitiesWithinAABB(Entity.class, player.boundingBox.expand(64.0D, 64.0D, 64.0D), livingFilter);
              devient :
              List entityTagetList = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(16.0D, 16.0D, 16.0D), livingFilter);
              Et voila !

• L
                Lethar last edited by

Oui je suis dans la bonne voie, merci beaucoup !

J’ai enfin réussi, je mets résolu. Encore merci !

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018