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    Résolu Détecter le regard d'un joueur sur un autre joueur pour item permutateur de positions

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    • L
      Lethar dernière édition par

      Je veux créer un item qui permet de permuter les places de deux joueurs.
      Lorsque J1 utilise l’item (onRightClickItem), il faudrait donc détecter si le J1 regarde J2, et si il est distant de - de 16 blocs.
      Pour la distance, il suffit de faire l’absolu des deux coordonnées et vérifier que leur somme est <= 16, mais pour vérifier si on pointe le joueur, je ne sais pas comment faire. Je pourrais aussi faire le joueur le plus proche de l’utilisateur d’item permute la place mais ce serait beaucoup moins intéressant.
      Avez vous une idée de comment détecter ce curseur ?
      J’ai aussi essayé avec canEntityBeSeen, mais cela ne détecte pas le curseur.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

        je cherche aussi cette fonction___ajoute moisur skype on peut essayer de le faire ensemble

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • L
          Lethar dernière édition par

          Si vous avez la solution, n’hésitez pas )à nous aider !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gugu
            Gugu dernière édition par

            https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/items/ItemNanomiteArrowGun.java#L127-143

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Gugu plus rapide que moi 😛
              Tu as juste à remplacer le this.shot par le tp et le instanceof EntityLivingBase par instanceof EntityPlayer pour prendre que les joueurs (dans le filter et dans le code montré par gugu).
              Après pour les 16 blocs de limite :
              List entityTagetList = world.selectEntitiesWithinAABB(Entity.class, player.boundingBox.expand(64.0D, 64.0D, 64.0D), livingFilter);
              devient :
              List entityTagetList = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(16.0D, 16.0D, 16.0D), livingFilter);
              Et voila !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • L
                Lethar dernière édition par

                Oui je suis dans la bonne voie, merci beaucoup !


                J’ai enfin réussi, je mets résolu. Encore merci !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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