Crash au lancement du jeu…
-
D’accord, je vais essayer d’aller le faire de suite !

–------------------------------------------------------------*Edit *: Voilà c’est fait -> Quand je le mets en .jar ou en .zip ou même .rar, il ne le voit pas donc pas de crash !
Par contre, si je le mets simplement en un dossier, il le reconnait mais de nouveau, il y a le crash…
:huh: :rolleyes: -
@‘bbcmh3’:
*Edit *: Voilà c’est fait -> Quand je le mets en .jar ou en .zip ou même .rar, il ne le voit pas donc pas de crash !
Par contre, si je le mets simplement en un dossier, il le reconnait mais de nouveau, il y a le crash…
:huh: :rolleyes:Euh… Ça c’est pas normal… Tu utilises quoi pour faire ton ZIP? (le .rar n’est pas supporté par forge)
-
Soit WinZip soit 7-Zip ou WinRar (j’ai essayé avec les trois).
-
:huh: Essaie de réinstaller forge dans un autre dossier et déplace tes sources dans ce dossier. Après, refait la manip’ mais dans le nouveau dossier
-
Déja essayé (plusieurs fois) ! Désolé ! ^^
-
Je peux pas t’aider dans ce cas là… Désolé!

PS : Code en 1.7! Code en 1.7! Code en 1.7! (ok j’arrête) -
Ce n’est pas grave, tu as bien essayé de m’aider et je t’en remercie ! De toute mainère je finirais bien par trouver ! ^^
-
Tu n’aurai pas mit un mauvais commentaire ?
Je te conseille de retiré tous ce que tu a mit (juste pour test car si non les commentaire c’est fondamental dans un mod :)).
-
Renvoie l’archive la plus récente que tu as comme tu as fait pleins de motif entre temps (vive forge gradle, c’est 1 million (voir plus) de fois mieux)
-
Un side only mal placé je pense.
-
Oui, aprés avoir tout refait l’installation pour la 1.7.2, et suivit le tuto pour celle-ci, j’en suis venu à la conclusion que je m’étais trompé sur justement un side onlyet dans le fait aussi que j’ai deux fois le CommonProxy… (même i cela change un peude la 1.5.2, le principe reste à peu prés le même à ce que j’ai pu comprendre…)
Et puis grâce à Utybo et FireDreft, j’arrêtes la 1.5.2 et je passes à la 1.7.2 {Re-merci les gars soidit en passant} ;D
Donc je vous remercie tous pour vos super réponses, en plus vous êtes trés présents età l’écoute, réponses rapides…etc!
Bref, ce site est vraiment super ! (il me semble que je l’ai déja dit mais deux vaut mieux qu’une, n’est-ce pas ?! ;D )Bon j’arrêtes de blablater car ce n’est pas le sujet de ce forum !

-
De rien
On a tous commencé par galérer donc je sais ce que c’est! -
C’est résolu du-coup non ?
Si oui il faut changer la balise. -
D’accord, je change la balise donc…