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    Texture d'items dynamiques

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Support pour les moddeurs
    1.16.x
    3 Messages 2 Publieurs 295 Vues 1 Watching
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      dernière édition par

      Hey !
      J’essaie de faire des textures dynamiques pour un item selon son nbttag(ou itemproperty ?)
      J’ai trouvé ce repo sur github mais j’ai pas exactement compris le fonctionnement des models https://github.com/TheGreyGhost/MinecraftByExample/tree/master/src/main/java/minecraftbyexample/mbe15_item_dynamic_item_model
      Pour préciser, j’ai juste besoin que l’item soit render comme une épée/outil mais avec une texture qui puisse changer (comme tinkerscontruct).
      J’ai regardé aussi le github de tinkerscontruct mais je me suis rapidement perdu avec les notions de datagenerator donc je n’ai pas plus cherché (je fais très peu de mods en 1.16)
      Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur 😄

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Hello,
        Tu as plusieurs options, soit il est possible d’enumérer tous les modèles possibles, dans ce cas, tu peux passer par un data generator pour générer tous les modèles json. Sinon, tu peux faire un baked model custom qui construit le modèle au runtime

        FeedBackF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FeedBackF Hors-ligne
          FeedBack @LeBossMax2
          dernière édition par

          @lebossmax2 salut !
          Tout d’abord merci de ta réponse 😃
          Est-ce qu’avec des datagenerator on peut faire des “layers” de textures ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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