• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Non résolu Véritable Champ de Vision pour une entité

    Support pour les moddeurs
    1.16.x
    2
    3
    141
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ama
      Ama dernière édition par

      Bonjour,

      Dans le cadre d’un projet, j’ai besoin que mes futures entités aient un véritable système de vision, et pas seulement récupérer les entités dans un rayon.

      L’idée étant de leurs appliquer un FOV (Champ de vision) et de récupérer les entités qui s’y trouvent.

      Seulement j’ai écumé pas mal de topics EN sans succès.

      J’ai aussi regardé le code de Minecraft, comme l’Enderman entre autres.

      Il y a bien une fonction commune aux entités:
      public boolean canSee(Entity entityIn)

      Mais elle ne fonctionne pas comme je le souhaite, elle ne fait pas la différence avec le “champ de vision”

      Voilà mon problème donc !

      Merci pour votre lecture.

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Twiguinou
        Twiguinou dernière édition par

        Salut,

        Désolé je n’ai pas eu le temps d’essayer mais tu pourrais essayer d’utiliser un frustum ou quelque chose du genre ?

        Ama 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ama
          Ama @Twiguinou dernière édition par

          @twiguinou J’ai aucunes idées de comment faire ahah

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB