• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Comment placer un bloc dans l'eau tel que la redstone ?

    1.7.x
    1.7.2
    3
    8
    1492
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ramech
      Ramech dernière édition par robin4002

      Bonjour, j’ai créer un mod avec une nouvelle redstone qui a pour particularité d’aller sous l’eau. Donc j’ai changez le “super(Material.circuits);” en “super(Material.portal);”. Sa marche, elle peut aller sous l’eau mais seulement quand je la pose avant que je mets de l’eau 😕

      Cordialement, Ramech

      Créateur du mod Redcobble.
      R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

      Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
      Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        Je pense que c’est lié à l’objet pour poser le bloc de “redstone aquatique” qui doit vérifier si oui ou non tu es sous l’eau.
        (En passant, as-tu redéfini la fonction avec un nom du genre “canBlockBePlaceAt” ?)

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ramech
          Ramech dernière édition par

          Voilà ce que j’ai retrouvé 😛

          if (!par2EntityPlayer.canPlayerEdit(par4, par5, par6, par7, par1ItemStack))
          {
          return false;
          }
          else
          {
          if (ModRedcobble.blockRedscobWire.canPlaceBlockAt(par3World, par4, par5, par6))
          {
          –par1ItemStack.stackSize;
          par3World.setBlock(par4, par5, par6, ModRedcobble.blockRedscobWire /* Block poser sur la terre ou l'eau */);
          }
          
          return true;
          }
          

          Créateur du mod Redcobble.
          R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

          Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
          Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Résolu ?
            Si non, il faut passer par un itemBlock

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ramech
              Ramech dernière édition par

              Non c’est pas encore résolu 😕
              Et qu’entends-tu par un itemBlock plus exactement ?

              Créateur du mod Redcobble.
              R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

              Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
              Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                -> Tutoriel sur les metadata. C’est la même principe. Regarde aussi la classe ItemBlock.java, c’est la classe onItemUse qui pose le bloc.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Ramech
                  Ramech dernière édition par

                  Ok merci 😛
                  J’vais regarder le tutoriel sur les metadata.

                  Créateur du mod Redcobble.
                  R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

                  Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
                  Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ramech
                    Ramech dernière édition par

                    Sa y’est ! J’ai réussi 😛

                    C’était tout simple, il fallait juste que ce ne soit pas un item mais un bloc 🙂

                    Créateur du mod Redcobble.
                    R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

                    Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
                    Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB