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    Besoin d'aide pour le TickEvent

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      Frealac
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’aimerais savoir comment crée un TickEvent pour un item sous le nom de heal_stick j’ai essayer plusieurs choses qui on eu que des échecs.
      Si vous pouvez m’aider ça serais vraiment gentil
      Voici mon code :

      package com.hexopia.mod.objects.items;
      
      import com.hexopia.mod.Main;
      import com.hexopia.mod.init.ItemInit;
      import com.hexopia.mod.util.interfaces.IHasModel;
      
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.MobEffects;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.util.ActionResult;
      import net.minecraft.util.EnumActionResult;
      import net.minecraft.util.EnumHand;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.gameevent.TickEvent.WorldTickEvent;
      
      public class ItemSpecial extends Item implements IHasModel
      {
      
      	private EntityPlayer player;
      	private World world;
      
      	public ItemSpecial(String name)
      	{
      		setUnlocalizedName(name);
      		setRegistryName(name);
      		setDamage(1, 5);
      		setMaxDamage(15);
      		setMaxStackSize(1);
      		setCreativeTab(Main.TUTO_TAB);
      		ItemInit.ITEMS.add(this);
      	}
      
      	private void setDamage(int i, int damage) {
      		// TODO Auto-generated method stub
      		
      	}
      
      	@Override
      	public void registerModels() 
      	{
      		Main.proxy.registerItemRenderer(this, 0);
      	}
      	
      	@Override
      	public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, EntityPlayer playerIn, EnumHand handIn) 
      	{
      		if(!worldIn.isRemote)
      		{
      			playerIn.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.REGENERATION, 200, 1));
      			return new ActionResult<ItemStack>(EnumActionResult.SUCCESS, playerIn.getHeldItem(handIn));
      		}
      		else
      		{
      			return new ActionResult<ItemStack>(EnumActionResult.PASS, playerIn.getHeldItem(handIn));
      		}
      	}
      
      
      }
      
      
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      • ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur @Frealac
        dernière édition par

        @frealac a dit dans Besoin d'aide pour le TickEvent :

        getHeldItem

        Bonjour, pourrais tu donner ta problématique directement ?
        Que souhaites tu faire avec un TickEvent ?

        F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F Hors-ligne
          Frealac @Invité
          dernière édition par

          @vskah c’est deja regler depuis longtemps tkt

          ? 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ? Hors-ligne
            Un Ancien Utilisateur @Frealac
            dernière édition par

            Passe le sujet en résolu

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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