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    Bière bug de partout

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    • pazzazzoP Hors-ligne
      pazzazzo
      dernière édition par

      Bonjour,

      j’aimerais faire une boisson qui donne un effet mais j’ai 2 problèmes

      1: le bruit est celui de quand on mange qqch
      2: sa ne donne pas la bouteille vide (bouteille créée au par-avant)

      voici le code:

      Beer.java

      package com.frenchdevteam.goodlifemod.objects.items;
      
      import com.frenchdevteam.goodlifemod.GoodLife;
      import com.frenchdevteam.goodlifemod.init.ItemInit;
      import com.frenchdevteam.goodlifemod.util.interfaces.IHasModel;
      import net.minecraft.client.util.ITooltipFlag;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.MobEffects;
      import net.minecraft.item.ItemFood;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      
      import javax.annotation.Nullable;
      import java.util.List;
      
      public class Beer extends ItemFood implements IHasModel
      {
          public Beer(String name, int amount, float saturation, boolean isWolfFood)
          {
              super(amount, saturation, isWolfFood);
              setUnlocalizedName(name);
              setRegistryName(name);
              setCreativeTab(GoodLife.GOODLIFETAB);
              setAlwaysEdible();
      
      
              ItemInit.ITEMS.add(this);
          }
      
          @Override
          public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityLivingBase entityLiving)
          {
              entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NAUSEA, 200, 5, false, false));
              entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.RESISTANCE, 200, 1, false, false));
              ItemInit.ITEMS.add(ItemInit.BOUTEILLE);
              return super.onItemUseFinish(stack, worldIn, entityLiving);
          }
      
          @Override
          public void registerModels()
          {
              GoodLife.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
          }
      
          @Override
          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
              return null;
          }
      
          @Override
          public void addInformation(ItemStack stack, @Nullable World worldIn, List<String> tooltip, ITooltipFlag flagIn) {
              tooltip.add("${beer}");
              super.addInformation(stack, worldIn, tooltip, flagIn);
          }
      }
      

      Merci d’vance

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pazzazzoP Hors-ligne
        pazzazzo
        dernière édition par

        super tout est fini (appart un bruit de rôt a la fin mais on l’entends pas)

        package com.frenchdevteam.goodlifemod.objects.items;
        
        import com.frenchdevteam.goodlifemod.GoodLife;
        import com.frenchdevteam.goodlifemod.init.ItemInit;
        import com.frenchdevteam.goodlifemod.util.interfaces.IHasModel;
        import net.minecraft.client.util.ITooltipFlag;
        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.init.MobEffects;
        import net.minecraft.item.EnumAction;
        import net.minecraft.item.ItemFood;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
        import net.minecraft.world.World;
        
        import javax.annotation.Nullable;
        import java.util.List;
        
        public class Beer extends ItemFood implements IHasModel
        {
            public Beer(String name, int amount, float saturation, boolean isWolfFood)
            {
                super(amount, saturation, isWolfFood);
                setUnlocalizedName(name);
                setRegistryName(name);
                setCreativeTab(GoodLife.GOODLIFETAB);
                setAlwaysEdible();
                this.setMaxStackSize(1);
        
        
                ItemInit.ITEMS.add(this);
            }
        
            @Override
            public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityLivingBase entityLiving)
            {
                entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NAUSEA, 300, 5, false, false));
                entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.RESISTANCE, 200, 1, false, false));
                super.onItemUseFinish(stack, worldIn, entityLiving);
                return new ItemStack(ItemInit.BOUTEILLE);
            }
        
            public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
            {
                return EnumAction.DRINK;
            }
        
            @Override
            public void registerModels()
            {
                GoodLife.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
            }
        
            @Override
            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                return null;
            }
        
            @Override
            public void addInformation(ItemStack stack, @Nullable World worldIn, List<String> tooltip, ITooltipFlag flagIn) {
                tooltip.add("à boir avec modération!");
                super.addInformation(stack, worldIn, tooltip, flagIn);
            }
        }
        
        

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Bonjour,
          De mémoire il y a une méthode à implémenter renvoyant un enum qui a un nom du genre getAction et sur laquelle on peut renvoyer un enum avec la valeur DRINK. Regardes du côté de l’item de potion ou du seau de lait.

          Pour redonner la bouteille vide il faut dans le constructeur ajouter this.setContainerItem(MonModItems.NOM_BOUTEILLE);

          pazzazzoP 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pazzazzoP Hors-ligne
            pazzazzo
            dernière édition par

            mercii je vais voir tout sa quand c’est bon je donne la bonne réponse

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • pazzazzoP Hors-ligne
              pazzazzo @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 sa marche pas pour le give

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Comment ça cela ne fonctionne pas pour le give ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pazzazzoP Hors-ligne
                  pazzazzo
                  dernière édition par pazzazzo

                  j’ai trouvé pour le give c’est ça

                  return new ItemStack(Items.BOWL);
                  

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                  • pazzazzoP Hors-ligne
                    pazzazzo
                    dernière édition par

                    pour le truc du bruit je trouve pas dumoin, je sais pas ou et comment le mettre

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      En 1.16 c’est cette méthode :

                         public UseAction getUseAction(ItemStack stack) {
                            return UseAction.DRINK;
                         }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • pazzazzoP Hors-ligne
                        pazzazzo
                        dernière édition par

                        super tout est fini (appart un bruit de rôt a la fin mais on l’entends pas)

                        package com.frenchdevteam.goodlifemod.objects.items;
                        
                        import com.frenchdevteam.goodlifemod.GoodLife;
                        import com.frenchdevteam.goodlifemod.init.ItemInit;
                        import com.frenchdevteam.goodlifemod.util.interfaces.IHasModel;
                        import net.minecraft.client.util.ITooltipFlag;
                        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.init.MobEffects;
                        import net.minecraft.item.EnumAction;
                        import net.minecraft.item.ItemFood;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                        import net.minecraft.world.World;
                        
                        import javax.annotation.Nullable;
                        import java.util.List;
                        
                        public class Beer extends ItemFood implements IHasModel
                        {
                            public Beer(String name, int amount, float saturation, boolean isWolfFood)
                            {
                                super(amount, saturation, isWolfFood);
                                setUnlocalizedName(name);
                                setRegistryName(name);
                                setCreativeTab(GoodLife.GOODLIFETAB);
                                setAlwaysEdible();
                                this.setMaxStackSize(1);
                        
                        
                                ItemInit.ITEMS.add(this);
                            }
                        
                            @Override
                            public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack stack, World worldIn, EntityLivingBase entityLiving)
                            {
                                entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NAUSEA, 300, 5, false, false));
                                entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.RESISTANCE, 200, 1, false, false));
                                super.onItemUseFinish(stack, worldIn, entityLiving);
                                return new ItemStack(ItemInit.BOUTEILLE);
                            }
                        
                            public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
                            {
                                return EnumAction.DRINK;
                            }
                        
                            @Override
                            public void registerModels()
                            {
                                GoodLife.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
                            }
                        
                            @Override
                            public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                                return null;
                            }
                        
                            @Override
                            public void addInformation(ItemStack stack, @Nullable World worldIn, List<String> tooltip, ITooltipFlag flagIn) {
                                tooltip.add("à boir avec modération!");
                                super.addInformation(stack, worldIn, tooltip, flagIn);
                            }
                        }
                        
                        

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