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    Non résolu Bouton custom avec le rendu des anciens derrière

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    • M
      MK_16 dernière édition par

      Bonjour voici mon problème j’ai créer un bouton custom mais quand je le draw il affiche les bouton de base derrière y’a t’il moyen qu’on ne les voie plus ? Et si oui savez vous m’orientez ou m’aider à le faire ?

      En image:b8813f25-a7cf-4257-a62f-1e02789e0cd1-image.png

      La texture de base du bouton:
      staff.png
      Le code:

      package com.mk.area.gui.guibuttom;
      
      import com.mk.area.utils.References;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
      import net.minecraft.client.gui.Gui;
      import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
      import net.minecraft.client.renderer.GlStateManager;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      public class staffbutom extends GuiButton {
          private static int tY = 0;
          private static int tX = 0;
          private static String t ="";
          private static final ResourceLocation test_base = new ResourceLocation(References.MODID,"textures/gui/staff.png");
      
          public staffbutom(int buttonId, int x, int y,int tailleX,int tailleY,String text) {
              super(buttonId, x, y,tailleX,tailleY,text);
              this.tY = tailleY;
              this.tX = tailleX;
              t = text;
          }
      
          @Override
          public void drawButton(Minecraft mc, int mouseX, int mouseY, float partialTicks) {
              super.drawButton(mc, mouseX, mouseY, partialTicks);
              if (this.visible){
                  if(isMouseOver()){
                      mc.getTextureManager().bindTexture(test_base);
                      GL11.glColor4f(1.0F,1.0F,1.0F,1.0F);
                      GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                      Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(this.x,this.y,0,0,1,1,this.tX,this.tY,1,1);
                      GL11.glDisable(GL11.GL_BLEND);
                  }else {
                      mc.getTextureManager().bindTexture(test_base);
                      GlStateManager.color(1.0F,1.0F,1.0F,1.0F);
                      Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(this.x,this.y,0,0,1,1,this.tX,this.tY,1,1);
                  }
      
              }
          }
      }
      

      Merci d’avoir pris le temps de lire ma question

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2
        LeBossMax2 dernière édition par

        Bonjour, c’est la fonction drawButton de la super classe qui afficher le rendu par défaut des boutons, donc il suffis de ne pas l’appeler pour ne pas avoir le bouton de base en fond

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M
          MK_16 dernière édition par

          j’ai retirer le super.draw ça marche bien mais voici le nouveau probleme 721a76ed-207d-4ada-a956-9cfb34434c53-image.png

          Il ne dessine plus que une des deux images de mon gui et il ajoute un fond noir a tu une idée de comment je pourrais regler ça ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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