1.12.2 Casque qui met en place avant un block



  • Bonjour,
    Je cherche à faire un casque qui au au moment où on l’a il met en surbriance un block .
    Cordialement
    Nasen



  • @Nasen dans un playerTickEvent vérifie si le joueur a le casque. Si oui, fais une entité qui ne bouge pas avec la taille d'un block. Tu lui met un effet de glowing et c'est bon.
    Apres cherche par toi-meme je te mache le travail 😉



  • Bonjour,

    En gros je résume: Quand on porte un casque tu veux mettre en surbrillance un bloc (par exemple la redstone).

    Du coup tu n'as pas besoin d'utiliser le playerEventTick car c'est hyper gourmand, tu peux récupérer le faite que l'item soit équipé (je sais plus l'event je sais que j'ai fais des tests et j'ai bien trouvé qu'on peut le faire), je crois que c'est quand l'inventaire est changé. Tu vérifie les slots d'inventaires équipements.

    Comme ça tu as très peu d'event, il suffit ensuite de créer les entités proche d'un xRay en ajoutant une entité invincible NOIA de la forme d'un bloc sur les blocs recherché (à toi de faire une boucle pour faire les chunks & les blocs).

    Il faut surtout évité d'utiliser des gros event répétitiy tel que playerEntityEvent etc.



  • @UtopiePhysique
    Ok ok merci beaucoup ^^ jvais faire des test


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