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    Hammer 5x5

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    6 Messages 4 Publieurs 636 Vues 4 Watching
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    • N Hors-ligne
      Nasen
      dernière édition par

      Bonjour , je voudrais faire un hammer 5x5x1 en 1.12.2 il y a un poste qui montre comment faire un hammer 5x5 mais le post est en 1.7 j’ai essayer de l’adapter en 1.12 mais cela n’a pas fonctionné et le hammer ne casse que 1 block

      Code adapter en 1.12.2

      
      package fr.hariona.nasenmod.items;
      
      
      import fr.hariona.harionamod.Main;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.state.IBlockState;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.inventory.EntityEquipmentSlot;
      import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.util.math.BlockPos;
      import net.minecraft.world.World;
      
      
      public class SpectreHammer extends ItemPickaxe {
      
      
          public SpectreHammer(String name, ToolMaterial material, float v) {
              super(material);
              this.setRegistryName(name);
              this.setUnlocalizedName(name);
              this.setCreativeTab(Main.hariona_tab);
          }
          public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, BlockPos pos, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
          {
              if(living instanceof EntityPlayer)
              {
      
      
                  for(int x1 = -2; x1 < 3; x1++)
                  {
                      for(int y1 = -2; y1 < 3; y1++)
                      {
                          for(int z1 = -2; z1 < 3; z1++)
                          {
      
                              BlockPos pos1 = new BlockPos(x + x1, y + y1, z + z1);
                              if(world.getBlockState(pos1).getBlockHardness(world, pos1) >= 0) {
                                  world.getBlockState(pos1).getBlock().harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, pos, world.getBlockState(pos1), TileEntity.create(world, getNBTShareTag(stack) ), stack );
                                  world.setBlockToAir(pos1);
      
                              }
                          }
                      }
                  }
              }
              return super.onBlockDestroyed(stack, world, (IBlockState) block,pos, living);
          }
      }
      
      

      Si quelqu’un aurait une idée ,
      Cordialement,
      Nasen

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • John_71J Hors-ligne
        John_71
        dernière édition par

        • Ajoutes un @Override au dessus de ta fonction onBlockDestroyed
        • block est une instance de la classe Block
          la classe Block n’extends pas IBlockState
          donc ton (IBlockState) block est un cast impossible
        • pour obtenir un IBlockState tu peux utiliser World#getBlockState(BlockPos) comme tu as fait dans ta boucle

        • Maintient des mods et modpacks en `1.18.2`
        • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • N Hors-ligne
          Nasen
          dernière édition par

          Merci beaucoup ^^

          FeedBackF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FeedBackF Hors-ligne
            FeedBack @Nasen
            dernière édition par

            @Nasen met le post en “résolu” ^^

            N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • N Hors-ligne
              Nasen @FeedBack
              dernière édition par

              @FeedBack il est déjà en "resolut "

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Oui c’est moi qui l’ai fait 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
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