1.12.2 rendu animé



  • Bonjour, j’aimerais faire un rendu animé:
    energy_crystal.gif
    mais je reçois cette erreure:

    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: The following texture errors were found.
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ==================================================
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:   DOMAIN pazzamod
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: --------------------------------------------------
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:   domain pazzamod is missing 1 texture
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:     domain pazzamod has 1 location:
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:       mod pazzamod resources at C:\Users\azzol\OneDrive\Bureau\pazzamod\build\classes\java\main
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: -------------------------
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:     The missing resources for domain pazzamod are:
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:       textures/items/energy_crystal.png
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: -------------------------
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:     No other errors exist for domain pazzamod
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ==================================================
    [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
    

    je sais que c'est dû au format .gif de ma texture, mais, ducoup je ne sais pas comment faire, savez vous comment faire ?

    mon code .json

    {
      "parent": "item/generated",
      "textures":
      {
        "layer0": "pazzamod:items/energy_crystal"
      }
    }
    

    mon code d'init

    package com.pazzamod.pazzazzo.init;
    
    import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.Beer;
    import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemBase;
    import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemBoof;
    import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemEnergy;
    import net.minecraft.item.Item;
    
    import java.util.ArrayList;
    import java.util.List;
    
    public class ItemInit
    {
        public static final List<Item> ITEMS = new ArrayList<Item>();
    
        //items
        public static final Item SAPHYRE_INGOT = new ItemBase("saphyre_ingot");
        public static final Item BOUTEILLE = new ItemBase("bouteille");
        public static final Item EnergyCrystal = new ItemEnergy("energy_crystal");
    
        //food
        public static final Item PATES = new ItemBoof("pates", 9, 1.6F, false);
    
        //food avec effect
        public static final Item BEER = new Beer("beer", 1, 1F, true);
    }
    

    et mon code qui définis l'item

    package com.pazzamod.pazzazzo.objects.items;
    
    import com.pazzamod.pazzazzo.PazzaMod;
    import com.pazzamod.pazzazzo.init.ItemInit;
    import com.pazzamod.pazzazzo.util.interfaces.IHasModel;
    import net.minecraft.item.Item;
    
    public class ItemEnergy extends Item implements IHasModel {
        public ItemEnergy(String name)
        {
            setUnlocalizedName(name);
            setRegistryName(name);
            setCreativeTab(PazzaMod.PAZZAMODTAB);
    
            ItemInit.ITEMS.add(this);
        }
    
        @Override
        public void registerModels()
        {
            PazzaMod.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
        }
    
    }
    

    merci d'avance!



  • affaire résolue!
    j'ai ajouté sa
    energy_crystal.png.mcmeta dns le dossier ressource

    {"animation":{"frametime":5}}
    

    et voici mon energy_crystal.png
    energy_crystal.png

    le dossier json ne change pas



  • Bonjour, Minecraft ne gère pas le format gif. Il faut utiliser un fichier .png + un fichier .png.mcmeta (comme pour les packs de texture vanilla.)



  • @LeBossMax2, c'est se que j'ai cru entendre, mais comment je m'y prend? le mcmeta je le met là ou es ma texture et quesque je met dans le .json?



  • affaire résolue!
    j'ai ajouté sa
    energy_crystal.png.mcmeta dns le dossier ressource

    {"animation":{"frametime":5}}
    

    et voici mon energy_crystal.png
    energy_crystal.png

    le dossier json ne change pas


Log in to reply