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    Résolu rendu animé

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    • pazzazzo
      pazzazzo dernière édition par

      Bonjour, j’aimerais faire un rendu animé:
      energy_crystal.gif
      mais je reçois cette erreure:

      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: The following texture errors were found.
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ==================================================
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:   DOMAIN pazzamod
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: --------------------------------------------------
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:   domain pazzamod is missing 1 texture
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:     domain pazzamod has 1 location:
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:       mod pazzamod resources at C:\Users\azzol\OneDrive\Bureau\pazzamod\build\classes\java\main
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: -------------------------
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:     The missing resources for domain pazzamod are:
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:       textures/items/energy_crystal.png
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: -------------------------
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]:     No other errors exist for domain pazzamod
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: ==================================================
      [17:25:33] [Client thread/ERROR] [FML.TEXTURE_ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
      

      je sais que c’est dû au format .gif de ma texture, mais, ducoup je ne sais pas comment faire, savez vous comment faire ?

      mon code .json

      {
        "parent": "item/generated",
        "textures":
        {
          "layer0": "pazzamod:items/energy_crystal"
        }
      }
      

      mon code d’init

      package com.pazzamod.pazzazzo.init;
      
      import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.Beer;
      import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemBase;
      import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemBoof;
      import com.pazzamod.pazzazzo.objects.items.ItemEnergy;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      import java.util.ArrayList;
      import java.util.List;
      
      public class ItemInit
      {
          public static final List<Item> ITEMS = new ArrayList<Item>();
      
          //items
          public static final Item SAPHYRE_INGOT = new ItemBase("saphyre_ingot");
          public static final Item BOUTEILLE = new ItemBase("bouteille");
          public static final Item EnergyCrystal = new ItemEnergy("energy_crystal");
      
          //food
          public static final Item PATES = new ItemBoof("pates", 9, 1.6F, false);
      
          //food avec effect
          public static final Item BEER = new Beer("beer", 1, 1F, true);
      }
      

      et mon code qui définis l’item

      package com.pazzamod.pazzazzo.objects.items;
      
      import com.pazzamod.pazzazzo.PazzaMod;
      import com.pazzamod.pazzazzo.init.ItemInit;
      import com.pazzamod.pazzazzo.util.interfaces.IHasModel;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class ItemEnergy extends Item implements IHasModel {
          public ItemEnergy(String name)
          {
              setUnlocalizedName(name);
              setRegistryName(name);
              setCreativeTab(PazzaMod.PAZZAMODTAB);
      
              ItemInit.ITEMS.add(this);
          }
      
          @Override
          public void registerModels()
          {
              PazzaMod.proxy.registerItemRenderer(this, 0, "inventory");
          }
      
      }
      

      merci d’avance!

      Clique sur ^ en bas a droite de de mon message s'il te plait

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • pazzazzo
        pazzazzo dernière édition par

        affaire résolue!
        j’ai ajouté sa
        energy_crystal.png.mcmeta dns le dossier ressource

        {"animation":{"frametime":5}}
        

        et voici mon energy_crystal.png
        energy_crystal.png

        le dossier json ne change pas

        Clique sur ^ en bas a droite de de mon message s'il te plait

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • LeBossMax2
          LeBossMax2 dernière édition par

          Bonjour, Minecraft ne gère pas le format gif. Il faut utiliser un fichier .png + un fichier .png.mcmeta (comme pour les packs de texture vanilla.)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pazzazzo
            pazzazzo dernière édition par

            @LeBossMax2, c’est se que j’ai cru entendre, mais comment je m’y prend? le mcmeta je le met là ou es ma texture et quesque je met dans le .json?

            Clique sur ^ en bas a droite de de mon message s'il te plait

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • pazzazzo
              pazzazzo dernière édition par

              affaire résolue!
              j’ai ajouté sa
              energy_crystal.png.mcmeta dns le dossier ressource

              {"animation":{"frametime":5}}
              

              et voici mon energy_crystal.png
              energy_crystal.png

              le dossier json ne change pas

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