MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les minerais ne spawn

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support pour les utilisateurs
    5 Messages 4 Publieurs 360 Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • O Hors-ligne
      Obaa_
      dernière édition par robin4002

      Bonsoir,

      le iron_3 ne veut pas spawn dans la nature alors que les autres si.

       package com.mod.obaa.world;
      
      import java.util.Random;
      
      import com.mod.obaa.init.blockmod;
      
      import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
      
      public class WorldGen implements IWorldGenerator
      {
      
      
              public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
              {
              
                  switch(world.provider.dimensionId)
                  
                  {
                  
                      case -1:
                          
                          Generatenether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                          break;
                          
                      case  0:
                          
                          GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                          break;
                          
                          
                      case  1:
           
                          GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                          break;
           
                      
                      
              }
                  
          
              }
              
              private void addOre(Block block,Block blockSpawn, Random random, World world, int posX, int posZ, int minY, int maxY, int minV, int maxV, int spawnChance)
              {
                  
                  for(int i = 0; i < spawnChance; i++)
                  {
                   
                     int chunkSize = 16;
                     int Xpos = posX + random.nextInt(chunkSize);            
                     int Ypos = minY + random.nextInt(maxY - minY);
                     int Zpos = posZ + random.nextInt(chunkSize);
                     
                     new WorldGenMinable (block, maxV).generate(world, random, Xpos, Ypos, Zpos);
                     
                  }  
              }
              
              
              private void GenerateEnd(World world, int i, int j, Random random)
              {
                 
              }
      
              private void GenerateOverWorld(World world, int i, int j, Random random)
              {
               
               addOre(blockmod.iron_1, Blocks.stone, random, world, i, j, 5, 45, 3, 4, 12);
               addOre(blockmod.iron_2, Blocks.stone, random, world, i, j, 5, 30, 2, 3, 11);
               addOre(blockmod.iron_3, Blocks.stone, random, world, i, j, 5, 16, 1, 2, 50);
                
              }
      
              private void Generatenether(World world, int i, int j, Random random)
              {
                  
                  
              }
              
          }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • HybrideeeH Hors-ligne
        Hybrideee
        dernière édition par

        La version ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Bonsoir,
          J’ajoute également que ce n’est pas la bonne section. Tout ce qui concerne le modding doit aller dans support pour les moddeurs.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pazzazzoP Hors-ligne
            pazzazzo
            dernière édition par pazzazzo

            essai déjà sa:

            package com.mod.obaa.world;
             
            import java.util.Random;
             
            import com.mod.obaa.init.blockmod;
             
            import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.world.World;
            import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
            import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
             
            public class WorldGen implements IWorldGenerator
            {
             
             
                    public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
                    {
                    
                        switch(world.provider.dimensionId)
                        
                        {
                        
                            case -1:
                                
                                Generatenether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                                break;
                                
                            case  0:
                                
                                GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                                break;
                                
                                
                            case  1:
                 
                                GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                                break;
                 
                            
                            
                    }
                        
                
                    }
                    
                    private void addOre(Block block,Block blockSpawn, Random random, World world, int posX, int posZ, int minY, int maxY, int minV, int maxV, int spawnChance)
                    {
                        
                        for(int i = 0; i < spawnChance; i++)
                        {
                         
                           int chunkSize = 16;
                           int Xpos = posX + random.nextInt(chunkSize);            
                           int Ypos = minY + random.nextInt(maxY - minY);
                           int Zpos = posZ + random.nextInt(chunkSize);
                           
                           new WorldGenMinable (block, maxV).generate(world, random, Xpos, Ypos, Zpos);
                           
                        }  
                    }
                    
                    
                    private void GenerateEnd(World world, int i, int j, Random random)
                    {
                       
                    }
             
                    private void GenerateOverWorld(World world, int i, int j, Random random)
                    {
                     
                     addOre(blockmod.iron_1, Blocks.stone, random, world, i, j, 5, 45, 3, 4, 12);
                     addOre(blockmod.iron_2, Blocks.stone, random, world, i, j, 5, 30, 2, 3, 11);
                     addOre(blockmod.iron_3, Blocks.stone, random, world, i, j, 5, 30, 2, 3, 11);
                      
                    }
             
                    private void Generatenether(World world, int i, int j, Random random)
                    {
                        
                        
                    }
                    
                }
            

            Clique sur ^ en bas a droite de de mon message s'il te plait

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • O Hors-ligne
              Obaa_
              dernière édition par

              @pazzazzo Merci cela marche, mais comment tu as fais ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB