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    1.15.X Effet sur une arme

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.15.2
    4 Messages 4 Publieurs 292 Vues 4 Watching
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    • B Hors-ligne
      BloodShed
      dernière édition par robin4002

      Bonjour je suis débutant et j’ai créer une arme, j’aimerai donner un effet au jouer au moment où le joueur frappe une entité avec l’arme en question. Comment dois-je faire ???

      U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • John_71J Hors-ligne
        John_71
        dernière édition par

        As-tu cherché dans la classe des épées leur comportement en vanilla ?

        • Maintient des mods et modpacks en `1.18.2`
        • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          Barlords
          dernière édition par Barlords

          Bonjour
          J’ai fait cela en 1.14.4, je ne sais pas si les fonction ont changer entre temps
          J’ai utilisé un fonction vanilla qui est appelé quand on tape une entité
          J’ai overide cette fonction (réécri par dessus la fonction de base) dans la class de mon épée
          Normalement elle prend en paramètre le joueur qui a frappé, et l’entité frappé.
          A partir de la j’ai fait “playeur.addPotionEffect.l’effet_que_je_veux” et ça marchais
          Je ne sais pas si cela fonctionne toujours en 1.15

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • U Hors-ligne
            UtopiePhysique @BloodShed
            dernière édition par

            @BloodShed Bonjour peut être ajouter un NBT sur l’item avec des events quand le joueur produit des dégâts côté serveur on vérifie le NBT tag de l’arme. Il y à peut être une solution pour simple si c’est une question de dégât ou autre les events sur l’arme suffit pour ajouter un genre de strentgh ou quoi ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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